simple3175
La motivation ménage l’avancée.
C est marrant caj'aime les bruns aux yeux bruns pas trop typé
défauts que je qualifierais de défauts communautaires : fierté, machisme et grande gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est marrant caj'aime les bruns aux yeux bruns pas trop typé
défauts que je qualifierais de défauts communautaires : fierté, machisme et grande gueule
Ce qui me plaît leur sens de l'humour, leur assurance
Ce qui me saoûle? Leur machisme !!
Pk tu es pas maghrébins?Je n'ai jamais compris pourquoi les filles de ce forum citent quasi-systématiquement le sens de l'humour comme qualité des hommes d'origine maghrébine...
Je n'ai pas dû remarquer que les maghrébins avaient un sens de l'humour particulier.
pourquoi tu es pas maghrébins?
why? ils se taisent jamais toujours à celui qui aura le dernier mot olaaaC est marrant ca
rajoute moi à la liste...lol"Et ces ont quoi les défauts"
Suis-je trop bete pour comprendre ce passage?
Mais les réponses féminines sont les plus importantes, pour les hommes . C'est une question de psychologie.Là n'est pas la question.
Le sens de l'humour revient tout le temps dans les réponses féminines, alors je me demandais c'est tout...
Ils seront pas les mêmes selon la femme.
Sérieux, on t'a demandé cela ? lol c'est ce que c'est des hommes qui ne cherchent pas qui est la femme, ce qu'elle va lui va apporter humainement.
La cuisine, c'est pas un critère en soi, ça s'apprend, à deux d'ailleurs c'est fun, si ils ne savent pas
C'est au même niveau qu'un homme qui veut une belle femme pour avoir une belle femme, faut nexter direct si ce genre de questions est posée, c'est dégradant.
Ce que l'on appelle de mecs qui se la petentwhy? ils se taisent jamais toujours à celui qui aura le dernier mot olaaa
et surtout plus machos
Je te jure! Quand je lui ais dis que je savais faire que des pattes, des frites et des oeufs, il m'a dis: bah faudra apprendre ma vieille. Le compte a rebourd a commencé.
Ça change des maghrébines soit disant exigeantes et matérialistes et qui se prennent pour des princessesPauvres maghrébins ils sont rhabillés pour l'hiver et même le printemps
Bah là en vrac je dirais ils sont grands charmant un côté bonhomme, viril et rassurant
Musulman et avec des points culturels en commun et une vision des choses qui se rejoint assez
Mais bon c'est pas le cas de tous biensûr
En défaut je dirais que les rebeux sont tjs dans je jugement, croient qu'ils sont des pachas, élèvés par des mamans-poules tjs à leurs petit soin et leur sœur à leur pied, ils se servent aussi de la religion pour croire fermement que la femme a été créé pour leur service
Trop fiers et croient mériter le meilleur du meilleur du best alors qu'eux même n'arrivent pas à la cheville de leurs exigeances...
Et aussi hypocrites dans tous les sens (religieux surtout....ils connaissent le dine que quand ça les arrange )
Voilà en gros
et surtout plus machos
Pas faux mais pour une partie c'est çaOn a pas tous étaient élevé par des mamans poules tu sais..je voulais juste le souligner
Oui c est question de fierté mal placée qui gâche toute une relation.C'est différent, les Marocains ont moins besoin de faire les hommes je trouve, il s ont leur fiereté culturelle, dans le sens où ils parlent la langue de leur pays d'origine, ont un lien fort avec leur pays d'origine, et seront plus tendres et affectueux avec la femme; là où un Algérien ressent le besoin de dominer la femme pour prouver que c'est un homme, a une fierté mal placée, plus de chances d'être maltraitées par un Algérien que par un Marocain. Mais, un Algérien de part cette fiereté peut rassurer une femme qui cherche un homme qui serait bien viril pour elle, et faire fuir celles qui n'ont pas besoin d'un papa autoritaire.
Après il peut y avoir des Marocains super machos, et des Algériens, pas machos.
mais non un mec qui se la péte c'est un frimeur un craneur un prétentieux là je parle de mec qui veulent avoir le dernier mot dans toute discussion en mode gros relouCe que l'on appelle de mecs qui se la petent
Ça change des maghrébines soit disant exigeantes et matérialistes et qui se prennent pour des princesses
On en a vu de toutes les couleurs aussi ici
Mais les réponses féminines sont les plus importantes, pour les hommes . C'est une question de psychologie.
Donc c est plus avantageuxLes marocains sont plus affectieux
C'est un constatCa existe pourtant ...pas bien d’être rancunière ....
UN GRAND MACHOmais non un mec qui se la péte c'est un frimeur un craneur un prétentieux là je parle de mec qui veulent avoir le dernier mot dans toute discussion en mode gros relou
Pas faux mais pour une partie c'est ça
C culturel
Les garçons sont choyés et considérés comme des princes depuis leur tendre enfance
on a que les ragots classiques des bladinette
on attend des témoignages objectifs de bladinette qui connaissent vraiment les maghrébins
C'est un constat
Suffit de regarder autour de soi
un sale type ouaisUN GRAND MACHO
Attends , tu vas mettre mon topic HS il faut ouvrir un autre topicJe ne suis pas convaincu, mais c'est une opinion qui se défend.
En tout cas, j'aimerais bien qu'elles nous expliquent en quoi les maghrébins sont plus aptes que les autres à les faire rire.
Mesdemoiselles, à vos claviers.
Pas faux mais pour une partie c'est ça
C culturel
Les garçons sont choyés et considérés comme des princes depuis leur tendre enfance
Je sais, petite féministeun sale type ouais
tu sais comme je vois des macho partout moi heinnn
on est pas tous des clowns comme debbouzeJ'attends les témoignages moi aussi.
"Le maghrébin" est drôle, je veux des preuves!
Au moins une blague carambar quoi!!!
Je ne suis pas convaincu, mais c'est une opinion qui se défend.
En tout cas, j'aimerais bien qu'elles nous expliquent en quoi les maghrébins sont plus aptes que les autres à les faire rire.
Mesdemoiselles, à vos claviers.
Attends , tu vas mettre mon topic HS il faut ouvrir un autre topic
même pas lol mais y'a des choses que je peux pas laisser passerJe sais, petite féministe
Je sens que tu es pas maghrébin , et même très jaloux d humour des maghrébinsAu contraire, l'humour fait partie du charme pour ces dames.
Nous sommes en plein dedans!
on est pas tous des clowns comme debbouze