Ben voilà!
On a trouvé un maghrébin qui ne se considère pas comme un humoriste! ^^
Tu es de quel origine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben voilà!
On a trouvé un maghrébin qui ne se considère pas comme un humoriste! ^^
Du genre?même pas lol mais y'a des choses que je peux pas laisser passer
Ben disons, qu'ils se prennent moins la tête, ils sont plus chaleureux, ce sont des chambreurs, et ils vont pas te faire un petit sourire gêné si tu te mets à les taquiner, au contraire ils vont te trouver une pique encore plus grosse à te lancer ... Le chambrage c'est inné chez eux, quasi naturel !
C'est tellement naturel que les mecs du topic se rendent pas compte de leur différence d'humour par rapport aux autres
Tu es de quel origine ?
loool le machisme l'arrogance masculineDu genre?
Je n'ai jamais compris pourquoi les filles de ce forum citent quasi-systématiquement le sens de l'humour comme qualité des hommes d'origine maghrébine...
Je n'ai pas dû remarquer que les maghrébins avaient un sens de l'humour particulier.
Officiellement, je suis une chauve-souris noire sur fond blanc.
Mais ca existe de machisme au féminin aussiloool le machisme l'arrogance masculine
Et c'est systématique?
Tu n'en as jamais rencontré un plutôt "tête de ***" qui rigole quand il se brûle? ^^
loooool ah bon dis moi tout ^^Mais ca existe de machisme au féminin aussi
Plutôt de jalousie pureC'est de l'humour ou de la haine ?
Et en vrai ça donne quoi , a moins que tu assumes pas ...
Rien de spécial...mais je respecte ma maman.Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!
merci pour votre contribution.
C est a toi de me dire toutloooool ah bon dis moi tout ^^
Et c'est systématique?
Tu n'en as jamais rencontré un plutôt "tête de ***" qui rigole quand il se brûle? ^^
Et c'est systématique?
C'est de l'humour ou de la haine ?
J'ai une nette préférence pour les brun le côté mate le charme que beaucoup dégage mm qd ils ne sont pas forcément beauxBonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!
merci pour votre contribution.
tu parles de "machisme au féminin" je peux pas expliquer quelque chose que je connais pasC est a toi de me dire tout
Ce n'est pas un problème d'assumance, mais l'origine n'est pas quelque chose d'important sur un forum. Même sur un forum communautaire.
Mais ils sont pas tous machos
la maman ou la belle mère?Rien de spécial...mais je respecte ma maman.
De l'humour mélangé à un refus de généraliser.
Si tu m'as un peu lu tu devrais le savoir. ^^
T'arrêtes de faire ta jalouse de Maghrébin, tu nous prouves que t'es pas drôle, t'es un cachet d'aspirine ou quoi ?
Moi je vois du seum déguiser plutôt. Si tu as un soucis aveces rebeux dis le au lieux de jouer a cache-cache ..
Si ,tu connais tout puisque tu es féministe les féministes sont censées tout savoirtu parles de "machisme au féminin" je peux pas expliquer quelque chose que je connais pas
Ma mère qui préférait un maghrébin, donc j'ai épousé une moitié de maghrébin...La prochaine fois j'en prendrai peut-être un entier.la maman ou la belle mère?
Tu vas fort laJ'ai une nette préférence pour les brun le côté mate le charme que beaucoup dégage mm qd ils ne sont pas forcément beaux
Par contre la mentalité retro macho pourri dune grande majorité me rebute heureusement que certains se dégage du lot par un caractère une intelligence une culture un peu hors normes
Non ce n'est pas une question de jalousie, mais j'ai souvent lu "l'humour maghrébin" alors que certains ne sont pas spécialement drôle.
Du coup je me posais la question c'est tout.
Tu vas fort la
Tu restes une exception puisque la plupart des filles disent caJ'ai jamais dit qu'ils l'étaient tous
je me revendique pas féministe il y a certains sujets sur lesquels je monte au créneau c'est toutSi ,tu connais tout puisque tu es féministe les féministes sont censées tout savoir
Donc tu es moitie - moitieMa mère qui préférait un maghrébin, donc j'ai épousé une moitié de maghrébin...La prochaine fois j'en prendrai peut-être un entier.
Non ce n'est pas une question de jalousie, mais j'ai souvent lu "l'humour maghrébin" alors que certains ne sont pas spécialement drôle.
Du coup je me posais la question c'est tout.