simple3175
La motivation ménage l’avancée.
Même , je crois ca commence attirer des électeurs frontistes par iciOn se croirait dans un forum du front national
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même , je crois ca commence attirer des électeurs frontistes par iciOn se croirait dans un forum du front national
Avec moiwwje me revendique pas féministe il y a certains sujets sur lesquels je monte au créneau c'est tout
Même , je crois ca commence attirer des électeurs frontistes par ici
toi je t'ai jamais embêté tu es de mauvaise foi mdrAvec moiww
Elle peut pas elle risque de perdre ses fidèles electeursMarine ne va pas tarder a proposer ses cartes ici
Non non jtassure que c'est vrai un machisme mal placé rétrograde qd ca leur va bien pourri parce que mélangé a une sorte de schizophrénie du a un multiculturalisme mal assimilé et des fantasmes non assumé. ....Tu vas fort la
c est de l humour ne le prends pas maltoi je t'ai jamais embêté tu es de mauvaise foi mdr
Non non jtassure que c'est vrai un machisme mal placé rétrograde qd ca leur va bien pourri parce que mélangé a une sorte de schizophrénie du a un multiculturalisme mal assimilé et des fantasmes non assumé. ....
je le prends pas mal tu ferais pas de mal à une mouche toic est de l humour ne le prends pas mal
Pour moi un mec trop macho c est quelqu'un qui est la base sans confiance en soiNon non jtassure que c'est vrai un machisme mal placé rétrograde qd ca leur va bien pourri parce que mélangé a une sorte de schizophrénie du a un multiculturalisme mal assimilé et des fantasmes non assumé. ....
Toi non plus c est evidentje le prends pas mal tu ferais pas de mal à une mouche toi
ahahh te frottte pas trop à la féministe qui sommeille en moi looooolToi non plus c est evident
Tu restes une exception puisque la plupart des filles disent ca
pk Je risque de la réveillerahahh te frottte pas trop à la féministe qui sommeille en moi loooool
Non moi je suis 100%, faut faire avec. C'était mon mari le noss-noss.Donc tu es moitie - moitie
loool tu risques de te prendre des tomates au visage ^^
pourquoi Je risque de la réveiller
Non je parle des maghrébins en occidentNon la plupart parle de généralités comme moi. On de dit pas qu'ils sont tous comme ça ce serait ridicule !
Mais globalement y en a pas mal.
Disons que t'as plus de chances de tomber sur un macho au Maroc qu'en Norvège.
Je sens que tu commences a perdre tes nerfsloool tu risques de te prendre des tomates au visage ^^
Et les maghrébines , hautes gammes et grand luxe, comme toi sont comment ?
A 100% quoiNon moi je suis 100%, faut faire avec. C'était mon mari le noss-noss.
tu crois ça.... erreur ^^[/quote]Je sens que tu commences a perdre tes nerfs
Karimx est bien un maghrébin ... Mais c'est aussi pour ça qu'on les kiffe (moi en tout cas)
[/quote]tu crois ça.... erreur ^^
Je ne suis pas convaincu, mais c'est une opinion qui se défend.
En tout cas, j'aimerais bien qu'elles nous expliquent en quoi les maghrébins sont plus aptes que les autres à les faire rire.
Karimx est bien un maghrébin ... Mais c'est aussi pour ça qu'on les kiffe (moi en tout cas)
Non je parle des maghrébins en occident
et nannnJ ai pas touché la corde sensible
Il pourrait dire: La Maghrébine avec son sac du marché Louis Vouthon veut faire sa belle, elle a même pas 5 euros pour s'acheter un sandwich, et elle va te snober ze3ma lol
Ca va doncet nannn
Il pourrait dire: La Maghrébine avec son sac du marché Louis Vouthon veut faire sa belle, elle a même pas 5 euros pour s'acheter un sandwich, et elle va te snober ze3ma lol
toi tu es maghrébines?Lol ! Oui ben ils ont quelles origines?
muy bienCa va donc
je valide Ou alors : "La maghrébine est vulgaire, elle parle fort, elle t'interrompt, elle supporte pas d'avoir tort, elle sait plus faire la cuisine et elle se prend pour une princesse,"
ne fais pas comme @hanae8, toujours avec smileymuy bien
Heey mais c'est pas de ma faute si je sais pas faire la cuisine