Attirance pour les rebeux?

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)
Personnellement les rebeux ce n'est pas ma came, j'aime les hommes qui ont une certaine consideration pour la Femme.
Les hommes du Moyen-Orient ( Liban, Jordanie ) traitent la Femme comme une princesse.
 
Pathétique...Manque d'éducation évident.quand on ressent le besoin de descendre les gens , par une vision manichéenne et stupide, c'est qu'on est frustrée et complexée.Ca se soigne !

on a le droit d'aimer et de ne pas aimer qui on veut
par exemple j'aime pas les asperges mais j'adore les épinards
pourquoi ? je sais pas c'est comme ça

les gens qui aiment tout le monde ce sont eux qui ont un problème
des hypocrites

à part ça laisse les marocains pour les marocaines si c'est pour divorcer au bout de 3 ans de mariage et de vous prendre un français bas de gamme qui va insulter les maghrébins de bougnoules devant ses parents et devant le gamin que t'aura eu avec le premier mari c'est pas la peine

les marocains c'est du haut de gamme pas pour vous.
 
ne te fatigue pas avec elle :Dil est bien un mec haineux qui se fait passer par une bladinette revoltée;)

t'es malin ceci dit, comme toi même tu es une fille tu accuses les autres de ce que tu fais pour éviter qu'on te soupçonne c'est malin mais avec moi ça marche pas

bladinette révoltée mdrrrrrr
ai je déjà revendiqué quoi que ce soit
 
mais les médias ne montrent que ce genre de filles. Donc pour beaucoup, c'est ca la représentation de la maghrébine.
c'est a nous peuple maghrebin de reprendre notre com' et de vouloir imprimer notre propre vision de nous au reste de la France


comme par exemple ma famille d'abord diffusé al a télé représenter une famille de la classe moyenne afro americaine de new york

sans cliché
 
on a le droit d'aimer et de ne pas aimer qui on veut
par exemple j'aime pas les asperges mais j'adore les épinards
pourquoi ? je sais pas c'est comme ça

les gens qui aiment tout le monde ce sont eux qui ont un problème
des hypocrites

à part ça laisse les marocains pour les marocaines si c'est pour divorcer au bout de 3 ans de mariage et de vous prendre un français bas de gamme qui va insulter les maghrébins de bougnoules devant ses parents et devant le gamin que t'aura eu avec le premier mari c'est pas la peine

les marocains c'est du haut de gamme pas pour vous.
De 1) je prends qui je veux.Je fais ce que je ceux que ca te plaise ou non.J'ai toujours eu du succès auprès des marocains pour ta gouverne et je ne cours jamais derrière aucun mec.Je connais ma valeur.De 2) toi en tout tu es de très bas de gamme, le genre " défectueux" avec cette mentalité pitoyable 3) tu dis n'importe quoi.Vas te soigner.Il y'a du moment est du mauvais de partout.Si tu es marocain(e), tu descends toi même ta théorie car tu fais juste pitié et tu m'as l'air complètement frustrée et complexée.Soignes toi, bon rétablissement.
 
De 1) je prends qui je veux.Je fais ce que je ceux que ca te plaise ou non.J'ai toujours eu du succès auprès des marocains pour ta gouverne et je ne cours jamais derrière aucun mec.Je connais ma valeur.De 2) toi en tout tu es de très bas de gamme, le genre " défectueux" avec cette mentalité pitoyable 3) tu dis n'importe quoi.Vas te soigner.Il y'a du moment est du mauvais de partout.Si tu es marocain(e), tu descends toi même ta théorie car tu fais juste pitié et tu m'as l'air complètement frustrée et complexée.Soignes toi, bon rétablissement.
ca casse dur a ce que je voi
 
De 1) je prends qui je veux.Je fais ce que je ceux que ca te plaise ou non.J'ai toujours eu du succès auprès des marocains pour ta gouverne et je ne cours jamais derrière aucun mec.Je connais ma valeur.De 2) toi en tout tu es de très bas de gamme, le genre " défectueux" avec cette mentalité pitoyable 3) tu dis n'importe quoi.Vas te soigner.Il y'a du moment est du mauvais de partout.Si tu es marocain(e), tu descends toi même ta théorie car tu fais juste pitié et tu m'as l'air complètement frustrée et complexée.Soignes toi, bon rétablissement.
Ignore ce genre de personnes, car avec elle cela tournera toujours en boucle.
 
Donc voilà l'image qu'on certaine personne des maghrébines et mêmes si ils en connaissent.
Faudrait crée un comité de la maghrébine, afin de pouvoir passé sur lci.
la magrebine a la tele c'est soit une p****, soit une racaill, soit une voilee soumise , et c'est voulu je pense mais la magrebine qui travaille et qui est discrete celle la on ne la voit pas
 
De 1) je prends qui je veux.Je fais ce que je ceux que ca te plaise ou non.J'ai toujours eu du succès auprès des marocains pour ta gouverne et je ne cours jamais derrière aucun mec.Je connais ma valeur.De 2) toi en tout tu es de très bas de gamme, le genre " défectueux" avec cette mentalité pitoyable 3) tu dis n'importe quoi.Vas te soigner.Il y'a du moment est du mauvais de partout.Si tu es marocain(e), tu descends toi même ta théorie car tu fais juste pitié et tu m'as l'air complètement frustrée et complexée.Soignes toi, bon rétablissement.

ouais ouais épargne moi la psy de bas étage
tu vas faire exactement ce que je te dis t'as compris
les marocains ne peuvent pas vouloir de toi, ils aiment pas les femmes virils qui ont un problème d'identité
 
L

Liberty95

Non connecté
Pas du tout ! le seul luxe que je me paye c'est au niveau de mes baskets. Et encore, je ne met pas une fortune la dedans. je prend juste une paire de chaussure confortable et de qualité car j'ai des gros pieds plats...
Un mythe s'effondre... lol

Bonjour. Bizarre... je viens d'avoir l'alerte alors que ton msg date d'hier. ...

Bref.


Alors j'avais un ami qui me disait que l'essentiel selon lui était les pompes et les slips/boxer. :D

Le reste il s'en foutait.
 
Haut