JE sui tré calin avec les femmes mai j oublie de mettre minuscule qd je pose une questionpourtant tu continues ...
Un homme qui semble si agressif, c'est pas attirant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE sui tré calin avec les femmes mai j oublie de mettre minuscule qd je pose une questionpourtant tu continues ...
Un homme qui semble si agressif, c'est pas attirant !
soy portugues chawiyaJme verrai bien avec un portugais
C'est à côté de l'Algérie en plus.
Mdr
soy portugues chawiya
bom noite
avec un khossé (josé) t'es pas sérieuse si?Jme verrai bien avec un portugais
Mdr
JE sui tré calin avec les femmes mai j oublie de mettre minuscule qd je pose une question
avec un khossé (josé) t'es pas sérieuse si?
Mdrrr
Jsuis pliée de rire.
Allah u alam[/quote
fala portugues miss chawiya?
je croisDa silva aussi lol
Oui jsuis serieuse.
Je connais de beaux portos
una bzerra de chawiya
caray
là n'est pas la question, tu sembles parfois comme ...Possédé mdr
...............posséde par l'amour de l'écriture et de la contemplation des merveilleuses femmeslà n'est pas la question, tu sembles parfois comme ...Possédé mdr
ta compris caray mais sai tu ce que c bzerra feminin de bzerro?Ohhhhhh
Carayyyyy toi memeeeeuuuuh
J'aime beaucoup leur sens de la famille, des valeurs. Je les trouve très masculins. Ils sont souvent très sociables et charismatiques.
Pour le physique ça dépend, ils sont assez différents mais en général je préfère les Algériens (je sens que je vais me faire frapper). Les arabes savent user je pense le mieux de leur regard et de leur sourire.
Je n'aime pas quand ils sont trop fiers et sûrs d'eux (ils refusent tout dialogue car sont certains d'avoir raison), quand ils sont trop sur le rôle de la femme c'est seulement à la cuisine et dans la chambre.
Après c'est clair que chaque personne est différente mais en général c'est ce que je retrouve.
ta compris caray mais sai tu ce que c bzerra feminin de bzerro?
Un peu cliché tout ça !!!
...............posséde par l'amour de l'écriture et de la contemplation des merveilleuses femmes
bzerra ou bzerra c lequivalent du mot raciste qui designe en francais un nord africianNon ça signifie quoi ?
Ce sera plutôt "Attente incessente de la perle maghrebine"ah tu écris ?
On peut lire "les élucubrations de Bladiman et son démon lusitanien "
bzerra ou bzerra c lequivalent de bougnoul
c un sobriquet avec lequel nosu designe les portugais
ces meme algeriens que tu jette em paturasLaisse la kiffer les Algériens toi
et si désolé tout n'est pas rose chawiyaOk... j'espère que c pas une insulte lol
pour la bonne continuation de topic , pas de propos raciste stp comme ca on reste correct.bzerra ou bzerra c lequivalent de bougnoul
c un sobriquet avec lequel nous designe les portugais qd il parle de nous
et si désolé tout n'est pas rose chawiya
tu cherche le reconfort chez les autres mais les autres sont aussi et meme plus raciste que nous
Ce sera plutôt "Attente incessante de la perle maghrebine"
Préface de Bernard W right
Jme verrai bien avec un portugais
Mdr
Ils sont pas trop "rebeux" les portugais
Ils sont a fond endogames
un portugais est musulman?Pas si c'est un musulman respectueux.
"Fievre et attraction mutuelle"souvent, chez les maghrébins (sauf exception de haut vol) c'est plus "attente insouciante"
et pk pas un bo kabil ou un bo chleuh ou un bo rif?Un bel italien alors.
"Fievre et attraction mutuelle"
c plus vendeur tu trouve pas?
et pourquoi pas un bo kabil ou un bo chleuh ou un bo rif?
Oui.
Très charmante en tt cas