Attirance pour les rebeux?

perso jamais compris ce que les gens trouvais aux maghrebins bien sur je parle en generale ya tjr des exception....
Mais en générale le marocain si tu l epouse ta des souci avec ta belle mere et tes belles soeurs ou la sorcelerie!!!!!! l algerien lui te battera et te trompera et pr finir le tunisien sera un alcolo et un infidele en résumé voila ce qu il represente en GENERALE BIEN SUR !!! c est des gros matchos , ils sont la a recherché des femme qui ont la patience de leur mere mais ils ont ouiblié certains qu il arrive mm pas a la cheville de leur pere et que ces meme mere avait pas le choix je suis certaine que si ces femme a l epok avai autan d independance , de confiance en elle et d education (ecole) plus 80 pour cent aurai pri la fuite!!!!! quand ya embrouille il on tellement rien a te reprocher qu il te reproche ton passé gentil alors qu 'eux ont fais les 400 coups!!! il exige que toi soi vierge alors qu ils son passé sur tt les femme de tt origine et de tt horizons bref je vai arreter la parce que c un roman que je vai finir par faire
 
ouais ouais épargne moi la psy de bas étage
tu vas faire exactement ce que je te dis t'as compris
les marocains ne peuvent pas vouloir de toi, ils aiment pas les femmes virils qui ont un problème d'identité
Bas étage?! Ce n'est pas parce que tu n'as aucune éducation que c'est le cas de tout le monde! Ptdr je fais ce que je veux , ton avis tu te le mets là où je pense!!T'as vraiment cru que j'allais t'écouter ptdrrrr quel ***!! je n'ai aucun souci d'identité je sais qui je suis et j'en suis fière!Les hommes normaux dans leurs têtes (pas les frustrés du caleçon comme toi toi hein) aime une femme indépendante.Ps: la cour de récré est finie, tu peux répondre ce que tu veux, je ne te répondrais plus car je n'aime pas me rabaisser aux imbéciles.
 
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)

Règle Numéro UNO

Ne jamais mais au grand jamais courir après une femme et prendre en compte leurs avis c'est une façon de leur dire que tu leurs cours aprés :)
 
pas forcement y en a qui épousent bien des françaises, et y en a qui aiment bien épouser des françaises mais il y a la barrière culturelle et religieuse.


Cette meme bariére tu peux la trouver chez des maghrebins athées ;)

En revient a ce que je pense , trouver la personne qui nous convient au dela de l'aspect ethnique ou culturel ;)

Tu préférés voir par exemple ta frangine marié avec un musulman , pieux , pratiquant etc et non maghrebin .. ou avec un maghrebin athée , qui ne respectent pas la religion ?:rolleyes:
 
perso jamais compris ce que les gens trouvais aux maghrebins bien sur je parle en generale ya toujours des exception....
Mais en générale le marocain si tu l epouse ta des souci avec ta belle mere et tes belles soeurs ou la sorcelerie!!!!!! l algerien lui te battera et te trompera et pour finir le tunisien sera un alcolo et un infidele en résumé voila ce qu il represente en GENERALE BIEN SUR !!! c est des gros matchos , ils sont la a recherché des femme qui ont la patience de leur mere mais ils ont ouiblié certains qu il arrive mm pas a la cheville de leur pere et que ces meme mere avait pas le choix je suis certaine que si ces femme a l epok avai autan d independance , de confiance en elle et d education (ecole) plus 80 pour cent aurai pri la fuite!!!!! quand ya embrouille il on tellement rien a te reprocher qu il te reproche ton passé gentil alors qu 'eux ont fais les 400 coups!!! il exige que toi soi vierge alors qu ils son passé sur tt les femme de tt origine et de tt horizons bref je vai arreter la parce que c un roman que je vai finir par faire


en generale ? ptdr tes le genre de meuf qui ouvre sa gueule sur les rebeu et des quelle est avec un non rebeu tu ta ferme
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Cette meme bariére tu peux la trouver chez des maghrebins athées ;)

En revient a ce que je pense , trouver la personne qui nous convient au dela de l'aspect ethnique ou culturel ;)

Tu préférés voir par exemple ta frangine marié avec un musulman , pieux , pratiquant etc et non maghrebin .. ou avec un maghrebin athée , qui ne respectent pas la religion ?:rolleyes:
toi tu es maghrébins?;)
 
Haut