Attiré par les femmes matures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine0055
  • Date de début Date de début
Genre un judoka qui est bien en chair( wé eh!) A force avec ce sport tu peux te poser tranquille sur sa poitrine , cest large ..
Puree l'annee derniere , mon sport etait en meme temps que une salle de judo tout pres ...et yavait un judoka qui me souriait tout le temps , et il ma parlé un soir je lai zappé ...ba oui jlai zappé obligé jsuis pas libre ( comme quand tu veux aller au wc et tu vois le panneau " occupeé" occupee par quoi jsé pas mais bon)
Et jai pas precisé mais wé grave bien foutu cetait un francais , puree lui il a fait beaucoup de judo cest un prof et ca se voit..

:D

Tu flash trop dans ta salle de sport
Dans ma salle ya peu de mec , cest du sport pour femme pratiquement , ya un seul mec de mon age , et vaut mieux pour lui quil zyeute pas trop car le streching cest hot , donc a moins detre bete , il se met devant et pas derriere lol
Il est pas bete donc

Genre un judoka qui est bien en chair( wé eh!) A force avec ce sport tu peux te poser tranquille sur sa poitrine , cest large ..
Puree l'annee derniere , mon sport etait en meme temps que une salle de judo tout pres ...et yavait un judoka qui me souriait tout le temps , et il ma parlé un soir je lai zappé ...ba oui jlai zappé obligé jsuis pas libre ( comme quand tu veux aller au wc et tu vois le panneau " occupeé" occupee par quoi jsé pas mais bon)
Et jai pas precisé mais wé grave bien foutu cetait un francais , puree lui il a fait beaucoup de judo cest un prof et ca se voit..
Tu me fais marrer avec ta façon de t exprimer et tes exemples tordus:D

:sournois:

C'est où dans le 93...
Meme toi tu te mets pas derriere , tu connais letirement des hanches , le truc ou tu te mets a genoux ecarté le maximum les cuisses et ou tu poses tes bras au sol le plus loin....ba vaut mieux pas etre derriere une femme qui fait cette exercice quand tu es un mec lol

Toutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?

J'ai toujours été attiré par les femmes matures, elles ont ce, je ne sais quoi que j'aime .. sûrement la maturité, l'expérience de la vie, en plus je trouve qu'elles sont souvent plus responsable que les hommes sur beaucoup de points...

J'aime bien évidemment les plus jeunes que moi, et puis comme je le disais à quelqu'un, l'âge, c'est pas un critère qui a trop d'importance pour moi ...

Ce qui compte, c'est les affinités, la complicité, puis tout le reste, c'est bonus... :p

Retour