Donne moi son poids , sa taille son sport ...
Tu flash trop dans ta salle de sport
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne moi son poids , sa taille son sport ...
Et tu as réussie la.mission de l'hôtel ?
Je travail mieux surtout
Dans ma salle ya peu de mec , cest du sport pour femme pratiquement , ya un seul mec de mon age , et vaut mieux pour lui quil zyeute pas trop car le streching cest hot , donc a moins detre bete , il se met devant et pas derriere lol
Tu flash trop dans ta salle de sport
jai fini le jeu , je le refait en mode PURISTE ( haut niveau de difficulté ) les gardiens sont plus suspicieux etc , moindre bruits t'es reperer , et faut etre dans un certains timing pour passer tklment
Dans ma salle ya peu de mec , cest du sport pour femme pratiquement , ya un seul mec de mon age , et vaut mieux pour lui quil zyeute pas trop car le streching cest hot , donc a moins detre bete , il se met devant et pas derriere lol
Il est pas bete donc
Ya pas que lui que je soupconnes , un autre aussites un pervers toi enfaite , c pas toi mouss01 ?
Tu me fais marrer avec ta façon de t exprimer et tes exemples tordusGenre un judoka qui est bien en chair( wé eh!) A force avec ce sport tu peux te poser tranquille sur sa poitrine , cest large ..
Puree l'annee derniere , mon sport etait en meme temps que une salle de judo tout pres ...et yavait un judoka qui me souriait tout le temps , et il ma parlé un soir je lai zappé ...ba oui jlai zappé obligé jsuis pas libre ( comme quand tu veux aller au wc et tu vois le panneau " occupeé" occupee par quoi jsé pas mais bon)
Et jai pas precisé mais wé grave bien foutu cetait un francais , puree lui il a fait beaucoup de judo cest un prof et ca se voit..
Meme toi tu te mets pas derriere , tu connais letirement des hanches , le truc ou tu te mets a genoux ecarté le maximum les cuisses et ou tu poses tes bras au sol le plus loin....ba vaut mieux pas etre derriere une femme qui fait cette exercice quand tu es un mec lol
C'est où dans le 93...
Ba wé chiotte occupéés ...Tu me fais marrer avec ta façon de t exprimer et tes exemples tordus
Meme toi tu te mets pas derriere , tu connais letirement des hanches , le truc ou tu te mets a genoux ecarté le maximum les cuisses et ou tu poses tes bras au sol le plus loin....ba vaut mieux pas etre derriere une femme qui fait cette exercice quand tu es un mec lol
Mais meskine il est nouveau , au debut il se mettait derriere les gens ...puis il a compris , il se place en premier maintenant..
Ça m'excite grave là
Ya pas que lui que je soupconnes , un autre aussi
Ah non jdis pas car il est nerveuxah ouai ? qui ca ?
Il est plus jeune de combien d'année par rapport à toi, le type en question
Ah non jdis pas car il est nerveux
Ce qui est asdez " drole" jattires des mecs jeunes , fins etc..car finalement cest ce quil ya de plus ..
Ca ne me fait rien. Cest fade ...ni a la vue rien.
Quand tu as un style dhomme tu peux pas changer
Mais meskine il est nouveau , au debut il se mettait derriere les gens ...puis il a compris , il se place en premier maintenant..
Fallait juste quil ai le temps que ca monte au cerveau lol
Ca me fait pas d'effet ; dun point de vue sexuelle jaime la matiere parceque jadore bizouiller lolmecs minces cest sure ya rien a bouffer la dedans
quel type ?
je prefere les mecs plus vieux que moi
Toutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Ca me fait pas d'effet ; dun point de vue sexuelle jaime la matiere parceque jadore bizouiller lol
Ba wi partout mais les epaules etc ...wé jsuis une cannibale
Et allaité berkknTu as le syndrome « Macron « tu dois avoir le besoin d’etre materner et dorloter
Tu as le syndrome « Macron « tu dois avoir le besoin d’etre materner et dorloter
Toutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Je resume ca par devenir une femme de menage sexuelle , tu dois balayé, lavé , aspirer...
Willi willi je deviens vulgaire
he bé tes sympa toi
des femmes ages on vs fait penser a vos mamans
oui cest une legendes urbaineÉcoute c’est ce que dit la légende
Ou rural
he bé tes sympa toi
des femmes ages on vs fait penser a vos mamans