Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé mais la =========> tu sors
Désolé mais la =========> tu sors
t'oserai pas ? tu sais je t'aime moiiiii
elle etais bonne je sais que ta rigouliii
Ouais ouais ... tape toi un ptit tour dehors pour te rafraîchir les idées
par contre le retour client est me..r.diqueOui je suis bon client sur ce genre de blague
non je naime pas les hommes plus jeunes , j'ai 30 ans , je preferai donc un homme de + de 30 ans et - de 40
non je naime pas les hommes plus jeunes , j'ai 30 ans , je preferai donc un homme de + de 30 ans et - de 40
Tu prendras celui qui voudra se toi pas de chichi
Je rigole
Tu vas me demandé ma taille aussi...
tu me cherches toi , tu vas me trouver
ouai , ouai va faire un petit tour dehors et reviens me voir avec des choses plus agréables a me dire
Tu vas me demandé ma taille aussi...
Pas besoin de te chercher je sais que tu es dehors
Oh je rigoule tête d’arbalète
cest quoi ce smiley ??? ton graain de riz , non merci pas interesse , jai dautre choses plus interessaznte jai @Secretman a aller embeter
C’est bon tu es rentrée ?
Hahhaha pas bien pour lui
cest quoi ce smiley ??? ton graain de riz , non merci pas interesse , jai dautre choses plus interessaznte jai @Secretman a aller embeter
Tout mon étalon ¿
Et je veux savoir, la profondeur
Je te propose un.verre ?
Aaah mince je me suis fait la réflexion en voyant le sujet : tiens ..un sujet qui va faire plaisir à @mam80 ou même à @Romantika ou encore à @Ahava ou bien @Drianke ..à la limite
.bon ça doit être les smartphones qui tuent les neurones de nos petits djeuns !
Avec les ondes wifi on risque la vieillesses et la démence à 35 ans
Aaah mince je me suis fait la réflexion en voyant le sujet : tiens ..un sujet qui va faire plaisir à @mam80 ou même à @Romantika ou encore à @Ahava ou bien @Drianke ..à la limite
Ben non il s'agit juste de trois petites malheureuses petites années de plus que lui ...en faite il s'agit de femmes matures de tout juste 28/30 ans ..bon ça doit être les smartphones qui tuent les neurones de nos petits djeuns !
Avec les ondes wifi on risque la vieillesses et la démence à 35 ans
Toutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Je n'ai jamais parlé de vieilles femmes mais de femmes matures..il y a un monde entre les deux. Après chacun relativise selon sa propre situation.En fait, ça ne m’a pas trop fait plaisir : si on est mature à 35 ans pour lui, qu en est il si on en a près de 55 ? Je n’ose imaginer !
Mais il est toujours plaisant que tu ais eu une pensée pour les p’tites vieilles de Blafi même si @Romantika n’en fait pas encore partie ( elle a encore de la marge)
Je n'ai jamais parlé de vieilles femmes mais de femmes matures..il y a un monde entre les deux. Après chacun relativise selon sa propre situation.