Attiré par les femmes matures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine0055
  • Date de début Date de début
Salam,
Il n'y a rien d'inquiétant là dedans mais peut être que inconsciemment tu ne veux pas essayer de t'entendre avec une fille plus jeune que toi ou une fille de ton âge...
Car l'âge ne fais pas le vécu, on peut avoir vécu en étant jeune.
Maintenant le principal c'est que toi tu te sente bien avec la personne et c'est peut être flatteur pour ces femmes de voir qu'elles plaisent à des hommes plus jeune qu'elles :)
Très juste. Peut être que le fait d'avoir vécu des choses traumatisantes dans ma jeunesse m'a fait mûrir et du coup je ne partage plus les mêmes centres d'intérêt que les filles de ma génération. Mais je suis d'accord que la maturité n'est pas qu'une question d'âge.

En fait, ça ne m’a pas trop fait plaisir : si on est mature à 35 ans pour lui, qu en est il si on en a près de 55 ? Je n’ose imaginer !

Mais il est toujours plaisant que tu ais eu une pensée pour les p’tites vieilles de Blafi même si @Romantika n’en fait pas encore partie ( elle a encore de la marge) ;)
Je taquinais !
Oui je sais Je connais la poète depuis 12 ans il me semble ,
depuis qu'elle a fréquenté un forum de névrosés belges :p

Je n'ai jamais parlé de vieilles femmes mais de femmes matures..il y a un monde entre les deux. Après chacun relativise selon sa propre situation.

Vous parlez surtout de femmes plus âgées que vous ( le mot mature n’apparaît que dans le titre et est trompeur car c’est bien l’age Votre référence et non la maturité de la dite femme).

Il n’y aucun monde entre les deux car ce sont deux critères bien distincts : on peut est vieille.vieux immatures, jeune et mature.

Sur ce .... je ne faisais que passer.

Très juste. Peut être que le fait d'avoir vécu des choses traumatisantes dans ma jeunesse m'a fait mûrir et du coup je ne partage plus les mêmes centres d'intérêt que les filles de ma génération. Mais je suis d'accord que la maturité n'est pas qu'une question d'âge.
C'est fort possible, personnellement quand j'étais plus jeune on me disais souvent que j'étais bien plus mature que les personnes de mon âge et aujourd'hui encore on me donne plus que mon âge lorsque j'échange avec certaines personnes. Ce qui fait que d'ailleurs je m'entends mieux avec des hommes plus âgés que moi :)

Non ça s'est des rumeurs il est pas homo, juste très amoureux de sa femme:love:

o_O tu partages leur vie woula?
Il peut être amoureux de sa Brigitte et pratiquer des trucs avec d'autres gens tu sais ils sont très comme ça chez eux .... ils n'ont aucune valeurs morales, à l'inverse de nos pratiques nous commun des mortels:claque:

Dernière édition:
Toutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Pourquoi tu devrais t'inquiéter.
Tu l'ai préfère mâture. C'est normal car
C'est un choix personnel et sentimentale.
Tu devrais pas avoire honte par contre la différence d'âge 3 ans s'est pas beaucoup.
Enfin bref

Pourquoi tu devrais t'inquiéter.
Tu l'ai préfère mâture. C'est normal car
C'est un choix personnel et sentimentale.
Tu devrais pas avoire honte par contre la différence d'âge 3 ans s'est pas beaucoup.
Enfin bref
Je n'ai pas du tout honte. Je me questionne juste si ca dit quelque chose sur ma personnalité. Après je sais que c'est juste des nombres, à part peut être au moment de faire des enfants que l'âge joue quand même.

Je n'ai pas du tout honte. Je me questionne juste si ca dit quelque chose sur ma personnalité. Après je sais que c'est juste des nombres, à part peut être au moment de faire des enfants que l'âge joue quand même.
Question pour toi la femme est mâture à partir de quel âge.
Car une femme est mâture après ses 45 ans ou bien à partir de ses 50.
Donc désolé de te contredire une femme qui a la trentaine ou plus n'est pas mâture.
Tout dépend de la personnalité. Je connais des nana 33ans et de vrai gamine niveau mentalité.

Moi il veut rompre pour 3 ans de différence j ai 36 ans et lui 33 ans.....

Ça depend en fait de sa maniere à lui de calculer mais aussi à quoi te compare t-il.
Je m'explique, si jamais il avait tendance à t'apeller son petit chat, enfin au feminin
Alors tt s'explique, 3 ans de difference c ds son esprit à lui 28 ans, soit en tt, 64 ans!

http://www.age-humain.com/calcul-age-chat.html

Alors pr qui te prenait-il ?

Toutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
3 ans de plus ? dans la famille tu as des femmes qui ont plus de 10 ans d'écart, ma grand mère avec 10 ans de plus que son mari et quand ils se sont séparés après une quarantaine d'années de mariage, son nouvel amoureux avait 30 ans de moins qu'elle.

Si on considerenqu'elle avait 10 de plus que son premier mari, sachant que les jeunes hommes se mariaient au alentour de 17 ans, ce qui fait qu'elle en avait environ 27.
Plus 40 ans de mariage, dc divorce à 67 ans..3 ans le temsp de trouver le bon, disons 70 ans
Le nouveu venu aurait alors 40 ans..
Ds le meilleur des scenario, ça sonne qd meme assez bizzare :confused:
Il cherchait des fafs ?

Retour