Les maths c'est pas ton point fort...un vécu de 3 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les maths c'est pas ton point fort...un vécu de 3 ans
Très juste. Peut être que le fait d'avoir vécu des choses traumatisantes dans ma jeunesse m'a fait mûrir et du coup je ne partage plus les mêmes centres d'intérêt que les filles de ma génération. Mais je suis d'accord que la maturité n'est pas qu'une question d'âge.Salam,
Il n'y a rien d'inquiétant là dedans mais peut être que inconsciemment tu ne veux pas essayer de t'entendre avec une fille plus jeune que toi ou une fille de ton âge...
Car l'âge ne fais pas le vécu, on peut avoir vécu en étant jeune.
Maintenant le principal c'est que toi tu te sente bien avec la personne et c'est peut être flatteur pour ces femmes de voir qu'elles plaisent à des hommes plus jeune qu'elles
Les maths c'est pas ton point fort...
Les maths c'est pas ton point fort...
Si tu relis mon message. J'avais dit que parmis mes ex la plus jeune avait 3 ans de plus que moi. les autres étaient toutes des 30-40... si ce n'est pas toujours assez clair je peux faire des dessinsEn tt cas tes pas fort en femme mature , pce que 3 de différencee d'âge
Et j'étais très bonne en maths
Je taquinais !En fait, ça ne m’a pas trop fait plaisir : si on est mature à 35 ans pour lui, qu en est il si on en a près de 55 ? Je n’ose imaginer !
Mais il est toujours plaisant que tu ais eu une pensée pour les p’tites vieilles de Blafi même si @Romantika n’en fait pas encore partie ( elle a encore de la marge)
C'était la belle époqueJe taquinais !
Oui je sais Je connais la poète depuis 12 ans il me semble ,
depuis qu'elle a fréquenté un forum de névrosés belges
Je n'ai jamais parlé de vieilles femmes mais de femmes matures..il y a un monde entre les deux. Après chacun relativise selon sa propre situation.
C'est fort possible, personnellement quand j'étais plus jeune on me disais souvent que j'étais bien plus mature que les personnes de mon âge et aujourd'hui encore on me donne plus que mon âge lorsque j'échange avec certaines personnes. Ce qui fait que d'ailleurs je m'entends mieux avec des hommes plus âgés que moiTrès juste. Peut être que le fait d'avoir vécu des choses traumatisantes dans ma jeunesse m'a fait mûrir et du coup je ne partage plus les mêmes centres d'intérêt que les filles de ma génération. Mais je suis d'accord que la maturité n'est pas qu'une question d'âge.
14 ans de moins que moi? Non je ne pense pas.
J'ai déjà eut un amoureux qui avait 9 ans de moins...
Moi il veut rompre pour 3 ans de différence j ai 36 ans et lui 33 ans.....Une aitre façon de voir différemment, peut-être
Aïe, ça fait longtemps que vous êtes ensembles ?Moi il veut rompre pour 3 ans de différence j ai 36 ans et lui 33 ans.....
C'est juste un c o nMoi il veut rompre pour 3 ans de différence j ai 36 ans et lui 33 ans.....
c'est une maladie il faut voir un medecinToutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Oui ca faisait quasiment 2 an et demiAïe, ça fait longtemps que vous êtes ensembles ?
Ce n'est pas le soucis,Moi il veut rompre pour 3 ans de différence j ai 36 ans et lui 33 ans.....
J'ai lu ton topic, même si tu fais plus jeune pourquoi avoir menti sur ton age? Surtout aussi longtemps...Oui ca faisait quasiment 2 an et demi
Et pourtant j fait jeune j suis tres bien entretenue
Toutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Xpdrnon c'est comme ça tu es précoce comme macron....
Xpdr
Macron n est pas une référence quand tu vois le thon qu il se tape MDR
Il est jeune et a entubé tous les français avec sa politique à deux balles qui n arrangent que les banquiersben, oui mais il a atteins ses objectifs grâce a elle, la beauté est éphémère pas le savoir....
lui il est pas très beau non plus
Oui Entubé je crois qu'il est de la jacketteIl est jeune et a entubé tous les français avec sa politique à deux balles qui n arrangent que les banquiers
Franchement je trouve pas, j'aimerais avoir son corps à son age.Xpdr
Macron n est pas une référence quand tu vois le thon qu il se tape MDR
Non ça s'est des rumeurs il est pas homo, juste très amoureux de sa femmeOui Entubé je crois qu'il est de la jackette
Non ça s'est des rumeurs il est pas homo, juste très amoureux de sa femme
Je faisais allusion à son visage refaitFranchement je trouve pas, j'aimerais avoir son corps à son age.
Pourquoi tu devrais t'inquiéter.Toutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Je n'ai pas du tout honte. Je me questionne juste si ca dit quelque chose sur ma personnalité. Après je sais que c'est juste des nombres, à part peut être au moment de faire des enfants que l'âge joue quand même.Pourquoi tu devrais t'inquiéter.
Tu l'ai préfère mâture. C'est normal car
C'est un choix personnel et sentimentale.
Tu devrais pas avoire honte par contre la différence d'âge 3 ans s'est pas beaucoup.
Enfin bref
Question pour toi la femme est mâture à partir de quel âge.Je n'ai pas du tout honte. Je me questionne juste si ca dit quelque chose sur ma personnalité. Après je sais que c'est juste des nombres, à part peut être au moment de faire des enfants que l'âge joue quand même.
Moi il veut rompre pour 3 ans de différence j ai 36 ans et lui 33 ans.....
3 ans de plus ? dans la famille tu as des femmes qui ont plus de 10 ans d'écart, ma grand mère avec 10 ans de plus que son mari et quand ils se sont séparés après une quarantaine d'années de mariage, son nouvel amoureux avait 30 ans de moins qu'elle.Toutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Oui elle est vilaine très moche voilà ! Et son corps j aime pas on dirait elle a pas manger pendant 1 siècle .... j aimerai jamais lui ressembler même morte , les goûts et les couleurs et c pas de la jalousie @danalacelteJe faisais allusion à son visage refait
Son corps, elle a dû le retaper aussi avec le fric qu elle a....
bon couragemen fiche tu minteresses pas , jai un autre bladinaute en vue
j'ai pas parlé de jalousie, juste que j'aimerais bien avoir son corps à son age.Oui elle est vilaine très moche voilà ! Et son corps j aime pas on dirait elle a pas manger pendant 1 siècle .... j aimerai jamais lui ressembler même morte , les goûts et les couleurs et c pas de la jalousie @danalacelte