Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
En quoi les bladinettes sont jalouses ? Parce que dire qu'elle se fait des films c'est être jalouse ?? En fait sur ce forum quand tu critiques une femme t'es soit moche complexée et tu dois faire du sport ?? En fait faut être de l'avis du posteur. Jalouse de quoi sérieux ? Faut arrêter.. On est sur un forum..

Purée le niveau que c'est devenu bladi..
y en a qui veulent manger des huîtres, d'autres, des merguez :D ou du poisson!
l'essentiel c'est qu'il y en a pour tout le monde, attention juste à ne pas laisser tomber sa dignité!

En quoi les bladinettes sont jalouses ? Parce que dire qu'elle se fait des films c'est être jalouse ?? En fait sur ce forum quand tu critiques une femme t'es soit moche complexée et tu dois faire du sport ?? En fait faut être de l'avis du posteur. Jalouse de quoi sérieux ? Faut arrêter.. On est sur un forum..

Ya une folle a l'étage elle faut du sport elle l'empêche de dormir depuis 50min les gens se lâchent depuis couvre feu aucun respect du voisinage

Pourquoi je me ferais des films?

Arrete de faire semblant que tu n'as pas vu de pic et de messages vilain avec du smm derriere, les vipères je les entend siffler de loin. Il y'a plein de manières de donner son avis, meme en insultant, c'est pas une excuse.
Après considère mon poste comme mon simple avis dans ce cas là ^^.
On ne peut plus donner son avis sur un forum ici comme dirait Shali ? flute et ***** alors ce forum c'estvraiment devenu de la *****!

Nan mais les kabyles sont marrants quand ils draguent lol... Surtout avec l'accent..
Attention je me moque pas mais quand tu marchés et un kabyle te drague, tu essayes de ne pas rire.... Lol
moi, j'adore leur accent )) même s'ils me draguent pas....plus....non non... pas ))
@ismahane tu sais ce qui m'a le plus fait délirer dans ton récit -ce-sont tes yeux rivés en dessous de la ceinture - c'est comment ? à un moment - ton cerveau est passé au vert et il a dit yalla8 bare3 )) il s'est pas dit minute papillon mais qd je vais poser mes yeux en dessous la ceinture où seront ceux du boucher ?? ça m'arrive, j'invoque Pierrus )) pour qu'il me transforme en statue de pierre ))

Oui, parce que moi aussi je peux me vanter d' attirer des boulangéres :D:D
Bah si tu les regardes chaudement avec une posture qui ne laisse aucun doute sur tes intentions alors oui :D apparemment c’est signe que tu es attirant et donc tu vas rendre les autres hommes jaloux 😂

moi, j'adore leur accent )) même s'ils me draguent pas....plus....non non... pas ))
@ismahane tu sais ce qui m'a le plus fait délirer dans ton récit -ce-sont tes yeux rivés en dessous de la ceinture - c'est comment ? à un moment - ton cerveau est passé au vert et il a dit yalla8 bare3 )) il s'est pas dit minute papillon mais qd je vais poser mes yeux en dessous la ceinture où seront ceux du boucher ?? ça m'arrive, j'invoque Pierrus )) pour qu'il me transforme en statue de pierre ))
Mais non il s'est plié en 2 et il est retourné derrière lol

Retour