Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Forcément que c'est bon les sardines ont aussi l'air au top...
Ici quand je prend des sardines c'est la loterie,... Dans le doute je retire l'arrête et je met cher moula, même si le goût est bof ce sera quand même bon
Au maroc, on le passait direct au feu après un nettoyage, du sel tout chaud on verse sur lui du jus de citron, crois moi sa sort un goût incroyable juteux très tres bnine

Dans tout le maroc sans exception,
Tu as même pas besoin d'enlever les écailles, car c'est comme une graisse ca va fondre avec le feu et c'est ca ( écaille ) qui donne la fumée.
Bnine : ben bon goût
Euh oui binine, on dit rarement chez moi mais oui je connais

C était une pose publicitaire, dans ton poste...
Retour à l'émission mdr
L'émission elle a complètement derivée..
J'aurai du titrer " Pensez vous qu'il soit possible qun mec puisse être excité à la vue d'une femme ? ..
Ps : la femme est une bladinette.
Ps : qui sait le mec n'a peut-être pas eu de rapports depuis quelques jours et donc... Il est a bloc lol

Nan voyons les bladinettes ne sont pas des femmes sexuellement attractives, pas possible.
Dixit les veilles filles : ba nan ça n'est pas possible a moi c'est jamais arrivé...

Alors si un mec s'excite quand il voit une femme passer devant lui, ça peut-être très rapide... Après je vous rassures il ne va pas allez se toucher... ( euh la faut m'aider je ne suis pas sûre ?)

Nan mais ya des moyens de se canaliser, cela dit le temps de mettre ces moyens en oeuvre, il vaut mieux changer d'endroit... Et si c'est pas possible ba bon courage
Alors je sais pas biologiquement l' Homme on peux pas louper que il a une réaction c' est comme ça..Alors que les Femmes ça se voit pas mais elles ont aussi des réactions mais de l' extérieur ça se voit pas....

Il faut appeler le doc et tifoul de Skyrock, eh oui j'ai appris la sexualité avec eux et leurs émissions mierdiques ..

Alors je sais pas biologiquement l' Homme on peux pas louper que il a une réaction c' est comme ça..Alors que les Femmes ça se voit pas mais elles ont aussi des réactions mais de l' extérieur ça se voit pas....
Nan mais bon faut agir, et vite...ca le fait pas quand même

J'aurai du titrer " Pensez vous qu'il soit possible qun mec puisse être excité à la vue d'une femme ? ..
Ps : la femme est une bladinette.
Ps : qui sait le mec n'a peut-être pas eu de rapports depuis quelques jours et donc... Il est a bloc lol

Nan voyons les bladinettes ne sont pas des femmes sexuellement attractives, pas possible.
Dixit les veilles filles : ba nan ça n'est pas possible a moi c'est jamais arrivé...

Alors si un mec s'excite quand il voit une femme passer devant lui, ça peut-être très rapide... Après je vous rassures il ne va pas allez se toucher... ( euh la faut m'aider je ne suis pas sûre ?)
Les Femmes se touchent aussi j' ai vu des choses dont j' étais le seul témoin que je ne dirai pas ici 🤮🤮...Oui c' était pas des bombes c' était dégueu :D:D

Les Femmes se touchent aussi j' ai vu des choses dont j' étais le seul témoin que je ne dirai pas ici 🤮🤮...Oui c' était pas des bombes c' était dégueu :D:D
Merci mais pour le coup je te demanderais pas de précisions mdrrr..
L'odeur de la sardine pas fraîche

J'aurai du titrer " Pensez vous qu'il soit possible

Crois moi elles ont les numéros de téléphone dans leurs agendas de tous les vendeurs du quartiers, juste elles se la jouent ici....
Bref ce n'est pas nôtre marché

La région parisienne il y a vraiment des gens dégueu, Que Dieu me pardonne mais à Paris j' ai des tocs à me laver les mains 100 fois par jours je connais tous les point d' eau du 75 :D :D
À qui le dit tu..
Mais en province parfois ya des cas, mais quand même c'est pas pareil et heureusement

Byby les amis, je vais manger une paella, saucisse / fruits de mer....hihi..
Mais non, je vais rejoindre les doux bras de Morphée...
Morphée n'est pas un mec ( au cas où qu'on m'accuse encore d'allumer) ..

Bof!
Au fait tu attendais qu'on te fasse une remarque dessus, et comme personne n'a relevé, tu le fais toi même?
Si, quand‑même, elle a été victimes d‘un compliment de @nopopcorn (si je ne me trompe pas)

Ce n’est évidemment pas ce qu’elle cherchait, elle lui a bien fait comprendre à quel point son commentaire lui a été désagréable.

Bref, le cirque classique

Il faut appeler le doc et tifoul de Skyrock, eh oui j'ai appris la sexualité avec eux et leurs émissions mierdiques ..
Arrêtes de donner le bâton pour te faire battre. Personne ne t'as forcé à écouter ces deux énergumènes, experts en dévergondage.
Le boucher t'as fait comprendre d'aller voir ailleurs en voyant ton jeu de séduction et toi tu vois un gars qui est excité sexuellement par toi, 3ajib.
Allah ihdina o safi....

Arrêtes de donner le bâton pour te faire battre. Personne ne t'as forcé à écouter ces deux énergumènes, experts en dévergondage.
Le boucher t'as fait comprendre d'aller voir ailleurs en voyant ton jeu de séduction et toi tu vois un gars qui est excité sexuellement par toi, 3ajib.
Allah ihdina o safi....
De la même manière que personne ne t'a forcé à venir sur ce post... Tout comme celle qui te liké d'ailleurs, en quoi ça te dérange ou vous dérange .
Pourquoi tu es aussi étonné qun mec soit excité par moi, ça t'es jamais arrivé par une femme / un homme? Très étrange vos réponses..
Cette histoire est si étrange.
Un mec qui bande en voyant une femme cest impossible dans votre vie ?

Si, quand‑même, elle a été victimes d‘un compliment de @nopopcorn (si je ne me trompe pas)

Ce n’est évidemment pas ce qu’elle cherchait, elle lui a bien fait comprendre à quel point son commentaire lui a été désagréable.

Bref, le cirque classique
Quel cirque ?
Et en quoi ça te dérange..
Que je parle q avec x ou y ?
Le commentaire de nô popcorn n'était pas désagréable, mais c'est un ancien c'est pas le premier qu'il me fait, ..
Au moins on constate que tu suis assidûment ce post, pourquoi ?
Commentaire à 1h30 .... Frustré classique sur bladi

Je viens de voir ça, c'est mon leggings seconde peau...
Vous ne pouvez imaginer, à quel point c'est un massage ce legging...en solde, il est même en rose pour la maison

Pièces jointes

• Screenshot_2021-01-25-08-57-49-589_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2021-01-25-08-57-49-589_com.android.chrome.jpg
    259.9 KB · Affichages: 12
Retour