Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
De la même manière que personne ne t'a forcé à venir sur ce post... Tout comme celle qui te liké d'ailleurs, en quoi ça te dérange ou vous dérange .
Pourquoi tu es aussi étonné qun mec soit excité par moi, ça t'es jamais arrivé par une femme / un homme? Très étrange vos réponses..
Cette histoire est si étrange.
Un mec qui bande en voyant une femme cest impossible dans votre vie ?
Sacré @Ismahane1200
Ce passage ça m'a scotchée

Sacré @Ismahane1200
Ce passage ça m'a scotchée
Ba oui en même temps c'est une réalité, à la fois ici on peut tout dire et à la fois ce genre de chose est impossible à dire...
Ils vont toujours essayer de dire que Oui mais tu es moche donc pas possible... Arrête de te faire des films..

À les lire la, je sors en pantalon moulant cuire, rouge à levre et fouet... Sans oublier la panoplie du chewing-gum bien vulgaire lol..... Jupe léopard...
Genre les tinps à l'époque de Starck y et hutch haha

Mdr passe me voir j'habite juste en haut de toi, j'ai des glaçons pour toi lol
Arrête toi on va dire que j'essayes de te pecho Mr popcorn... !!
D'ailleurs c'est quoi ton pseudo, avant de passer à la casserole presentes toi au moins....
Je rappel que son pseudo popcorn fait référence à son grand maïs... Prétentieux ...

Ba déjà il te faut une leçon de bio... Quand un mec te trouves attirante il peut commencer à s'exciter...
Puis 10 minutes après il passe à autre chose , c'est plutôt simpl
Ba déjà il te faut une leçon de bio... Quand un mec te trouves attirante il peut commencer à s'exciter...
Puis 10 minutes après il passe à autre chose , c'est plutôt simple.

Donc tu as excite ton boucher?

Oui je l'ai excité ? Y'a quoi d'étrange, c'est un phénomène physique provoquer par la vue..
Ta pas compris comment démarre l'excitation chez un mec

J'espère ton mec ne te demandera pas de le sucer... Lol... Sucer quoi ? Ou comment ? C'est quoi ça

Calmes toi la frustrée.. On dirait un mec qui parle.. C'est aps possible.. Tu dois être une nympho. Ta tellement la dalle que tu mets ton postérieur en photo.. Vas prendre une douche froide
Ba voilà tu viens de comprendre comment fonctionne l'excitation chez un mec lol...
Ça yé tu as fait ta jalouse aigrie... Tu rejoins la 4 ième insulte photo sur 3 pages lol

Une chose est sûre, ma photo t'excite, c'est pour ça la méchanceté... Et voilà, tu illustres mon sujet on ne peut plus parfaitement

Jalouse de quoi ? D'aller chez un boucher rebeu et m'afficher devant un homme qui n'a rien demandé et qui s'en bat les steak de ta life ??? 😂😂😂

On est toutes jalouses de ta façon d'exciter les gens allez tchuss

Jalouse de quoi ? D'aller chez un boucher rebeu et m'afficher devant un homme qui n'a rien demandé et qui s'en bat les steak de ta life ??? 😂😂😂

On est toutes jalouses de ta façon d'exciter les gens allez tchuss
Lol.... Tu es la 4iemes ... Ça ne change pas et ne changera pas bladi, c'était la même chose avant et aujourd'hui..
Maintenant que tu as compris comment ça fonctionne, va prendre soin de ton corps, tu verras ça rend moins aigrie la pratique

C'est plutôt toi la frustrée la preuve t'ouvres un poste pour parler d'une histoire qui date et dans lequel tu te donnes un rôle de nana qui arrive à exciter quelqu'un. Un boucher qui n'a rien faire de toi tellement qu'il t'a demandé subtilement d'éviter de venir le saouler . C'est plutôt toi l'aigrie.. Sur ce je te laisses continuer dans tes délires car madame parce qu'on dit qu'elle se fait des films monte sur ses grands chevaux..
Continues à exciter les commerçants aprzs le boucher le boulanger...
🤣🤣🤣

C'est plutôt toi la frustrée la preuve t'ouvres un poste pour parler d'une histoire qui date et dans lequel tu te donnes un rôle de nana qui arrive à exciter quelqu'un. Un boucher qui n'a rien faire de toi tellement qu'il t'a demandé subtilement d'éviter de venir le saouler . C'est plutôt toi l'aigrie.. Sur ce je te laisses continuer dans tes délires car madame parce qu'on dit qu'elle se fait des films monte sur ses grands chevaux..
Continues à exciter les commerçants aprzs le boucher le boulanger...
🤣🤣🤣
Si tu oublies la photo de mon q Oui... J'arrete lol

Sujet très intéressant....
Pas le sujet en lui meme mais les réactions.
L'acharnement disproportionné n'est jamais innocent.
Le lynchage à mort du voleur de pommes...

Ici on a affaire à un complexe de certaines femmes vis-à-vis de "l'allumeuse" ( en tout cas c'est comme ça qu'ils là perçoivent :D), reflexe de survie face à la menace que représente la croqueuse d'hommes. Voilà l'explication de ce déferlement de smm 🐍

J'ai raison ou j'ai pas raison ? :D

De se que @Ismahane1200 mis comme photo d'elle, elle a l'air d'être une belle femme. C'est pas incroyable d'imaginer que le boucher a bugué et là envoyé vers le poissonier parce qu'elle represente à ses yeux une fitna :D

Pour répondre au sujet biensur que les réactions méchantes injustifiées peuvent être dues à une situation de frustration face à l'inaccessibilité pour x ou y raison, ou une dose de froideur pour masquer son attrait ( souvent surdosé ^^).

Ici on a affaire à un complexe de certaines femmes vis-à-vis de "l'allumeuse" ( en tout cas c'est comme ça qu'ils là perçoivent :D), reflexe de survie face à la menace que représente la croqueuse d'hommes. Voilà l'explication de ce déferlement de smm 🐍

De se que @Ismahane1200 mis comme photo d'elle, elle a l'air d'être une belle femme. C'est pas incroyable d'imaginer que le boucher a bugué et là envoyé vers le poissonier parce qu'elle represente à ses yeux une fitna :D

Pour répondre au sujet biensur que les réactions méchantes injustifiées peuvent être dues à une situation de frustration face à l'inaccessibilité pour x ou y raison, ou une dose de froideur pour masquer son attrait ( souvent surdosé ^^).
Après j'ai soulevé le problème des cités et des comeres, ce qui rend impossible l' allumage " De ce fait il n'est pas rare que certains soient un peu tendus lorsque une femme de leur cité merdique leur fait de l'effet..voila pourquoi beaucoup de femmes préfèrent la jouer très discrète dans la cité et dehors c'est dehors
C'est plus un problème...
Car tu peux te faire griller facilement,
C'est la ou quand tu les croisés Hors de la cité, c'est différent, ..
Univers de mrde.... Finalement
Je précise je n'y suis plus lol
Ps : un peu tendus = gros c O n....
Ps : pas le Boucher lui il était simpa quand même mais stressé

En quoi les bladinettes sont jalouses ? Parce que dire qu'elle se fait des films c'est être jalouse ?? En fait sur ce forum quand tu critiques une femme t'es soit moche complexée et tu dois faire du sport ?? En fait faut être de l'avis du posteur. Jalouse de quoi sérieux ? Faut arrêter.. On est sur un forum..

Purée le niveau que c'est devenu bladi..

Retour