Salam,
Il faut pas chercher à chaque fois les raisons des hostilités des uns et des autres ... au contraire , faut que tu passes au dessus .
Après, dans ce que tu as racontée j'ai pas trouvée qu'il avait été "méchant" avec toi... juste pas autant agréable qu'avec les autres .
Peu importe la raison...que ta tête ne lui revienne pas, ou qu'il soit gêné parce que tu lui plaisais tellement qu'il en pouvait plus ...
Sa manière de réagir c'est son problème pas le tien. Tant qu'il ne te manque pas de respect je comprends pas pourquoi chercher le comment du pourquoi ?
Et c'est faux , Y'a pas de problème à être une belle femme et à se faire draguer, ça n'attire pas systématiquement l'animosité des autres .
En général c'est plutôt l'inverse... en vérité même c'est largement l'inverse. dans la vie de tous les jours c'est un grand point fort car ça apporte des facilités .... on va pas se mentir.
Dans certains cas c'est vrai ça peut attirer des problèmes, mais c'est ta manière de réagir qui devrait suffire à régler le problème.
De toute manière une belle femme n'éprouve pas le besoin de le crier sur tout les toits au contraire... elle ne cherche pas à se rassurer. Elle n'en n'a pas besoin.
Ce qui peut attirer des problèmes ou railleries c'est donc plutôt le fait de constamment l'évoquer... Toujours tout rapporter au sujet ... le manque de modestie .
Autrement c'est pas un problème en soit.
Je pense que tu te tracasse beaucoup la tête pour rien