Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Tu dois avoir une attitude qui le rend mal à l'aise, tu peux paraître "tranquille" pour toi-même mais pour les autres, ça se voit trop que tu essaies de séduire.

Les mecs ne sont pas tous des dalleux prêts à baiiser tout ce qui bouge, c'est clair qu'il est mal à l'aise.

C'est quoi CSP ?

Sinon les boucher font un metier tres dur. Rien que l'odeur de la viande doit les rendre acariatres. je crois pas qu'ils ont le temps de voir la tete des clientes. Elle se fait des idées.
Lui c'est un cas à part mais sinon draguer par un Boucher c'est pas la première fois, ils draguent beaucoup

Après le visage aussi peut faire que tu es sexuellement attirante, les yeux etc.... Que sais je... Le regard, et si les mecs voient ou croient voir un truc dans ton regard tu n'y peux rien, . C'est comme ça,
Tu te prendrais pas pour Marilyn Monroe? Personne ne résiste à ton charme :rolleyes: :prudent:

@Ismahane1200

Moi je pense que c'est l'inverse il doit penser qu'il te plaît grave... au point que tu retournes souvent à sa boucherie..

Tu as sûrement dû avoir un comportement ou des regards ambiguës, alors il se sent gêné au point de te dire d'aller voir ailleurs s'il y est :D va t'acheter du poisson MDR 😂🤣
Il se sent allumé ? Ça c'est possible parcontre, mais c'est pas le cas lol

Cette histoire date maintenant car je n'y suis plus....
Mais je cherches toujours parfois la raison de cette hostilité.
Et je me rend compte que rien que sur un Forum, quand tu dis que tu plaît, ou que tu te fais draguer etc...
Eh bien ça declenche une haine..
Alors du coup, il suffit d'imaginer ce qui se passe dans la réalité,
T’as raison c’est la jalousie ça, qui conduit à la haine

Moi j’en peux plus de te lire, tu me fais un effet de folie 🥰 quand je lis que tu plais et que tu te fais draguer tu peux pas savoir comment je me sens, comme si j’étais devant un couscous royal avec ses merguez... voilà c’est ça quand je vois ton pseudo je bave, c’est comme 2 ou 3 autres bladinettes bombasses, mon cœur chavire à la Harouf Gangsta.

Restez comme vous êtes et fuck les haineux

Lui c'est un cas à part mais sinon draguer par un Boucher c'est pas la première fois, ils draguent beaucoup
Jamais remarqué . T'es la seule a le dire
C'est vrai qu'avec leur blouse blanche et leur couteau ils doivent se dire qu'ils sont irresistibles. mdr:D

draguer c'est une chose
toi tu dis qu'il te désire sexuellement car tu es attractive sexuellement

donc explique comment tu sais qu'il a envie de toi sexuellement? à part regarder son zgueg excuse moi mais je ne vois pas comment tu pourrais savoir qu'il a envie de toi?
parlons peu parlons bien

T’as raison c’est la jalousie ça, qui conduit à la haine

Moi j’en peux plus de te lire, tu me fais un effet de folie 🥰 quand je lis que tu plais et que tu te fais draguer tu peux pas savoir comment je me sens, comme si j’étais devant un couscous royal avec ses merguez... voilà c’est ça quand je vois ton pseudo je bave, c’est comme 2 ou 3 autres bladinettes bombasses, mon cœur chavire à la Harouf Gangsta.

Restez comme vous êtes et fuck les haineux
Oh arrête de diconner... Avoues au moins que je te fais rire?

draguer c'est une chose
toi tu dis qu'il te désire sexuellement car tu es attractive sexuellement

donc explique comment tu sais qu'il a envie de toi sexuellement? à part regarder son zgueg excuse moi mais je ne vois pas comment tu pourrais savoir qu'il a envie de toi?
parlons peu parlons bien
Parce-que il s'est plié d'un coup lol....

Mais enfin demandez à des mecs si il y'a certaines femmes qui sont attirantes sexuellement, y'a pas à à expliquer même en étant assise ou autre c c'est comme ça, c'est pas que corporel c'est comme ca

Je pense sincèrement que le type ne te piffe pas... tu as du lui faire du rentre dedans du coup il veut t'éviter à tout prix.

Le type il te demande carrément d'acheter du poisson (en mode qu'est-ce que tu fous encore là) et toi tu conclues que tu lui plais?

Et en plus, il est marié... purée, calme-toi un peu...
Je pense aussi... du coup c'est ce qu'il a du interepreter...elle va tout le temps chez lui, le mec lui dit même d'aller manger du poisson, il doit se dire qu'elle vient pour lui et ça le gene

Mais enfin demandez à des mecs si il y'a certaines femmes qui sont attirantes sexuellement, y'a pas à à expliquer même en étant assise ou autre c c'est comme ça, c'est pas que corporel c'est comme ca
Oui et pas certaines; toutes les femmes le sont mais pas pour tout le monde. C'est pas le problème c'est que c'est ton ego surdimensionne qui tire des conclusions, parce que ce que tu decris ca veut soit dire qu'il est mal à l'aise que tu vas tout le temps chez lui, il se sent allumé par toi peut être(et crois moi que si tu lui plaisais il te dégagerait pas de la boutique) soit il est juste pas pro et basta

Cette histoire date maintenant car je n'y suis plus....
Mais je cherches toujours parfois la raison de cette hostilité.
Et je me rend compte que rien que sur un Forum, quand tu dis que tu plaît, ou que tu te fais draguer etc...
Eh bien ça declenche une haine..
Alors du coup, il suffit d'imaginer ce qui se passe dans la réalité,

Salam,

Il faut pas chercher à chaque fois les raisons des hostilités des uns et des autres ... au contraire , faut que tu passes au dessus .

Après, dans ce que tu as racontée j'ai pas trouvée qu'il avait été "méchant" avec toi... juste pas autant agréable qu'avec les autres .

Peu importe la raison...que ta tête ne lui revienne pas, ou qu'il soit gêné parce que tu lui plaisais tellement qu'il en pouvait plus ...🥵😅
Sa manière de réagir c'est son problème pas le tien. Tant qu'il ne te manque pas de respect je comprends pas pourquoi chercher le comment du pourquoi ?

Et c'est faux , Y'a pas de problème à être une belle femme et à se faire draguer, ça n'attire pas systématiquement l'animosité des autres .
En général c'est plutôt l'inverse... en vérité même c'est largement l'inverse. dans la vie de tous les jours c'est un grand point fort car ça apporte des facilités .... on va pas se mentir.

Dans certains cas c'est vrai ça peut attirer des problèmes, mais c'est ta manière de réagir qui devrait suffire à régler le problème.
De toute manière une belle femme n'éprouve pas le besoin de le crier sur tout les toits au contraire... elle ne cherche pas à se rassurer. Elle n'en n'a pas besoin.
Ce qui peut attirer des problèmes ou railleries c'est donc plutôt le fait de constamment l'évoquer... Toujours tout rapporter au sujet ... le manque de modestie .

Autrement c'est pas un problème en soit.

Je pense que tu te tracasse beaucoup la tête pour rien 😳

Tu t'ennuies dans ton couple et tu cherches l'attention de tous les hommes
Les commercants qui draguent , jamais entendu. mais tu cherches l'attention là ou la trouves dans ton quotidien
Fais gaffe à ton mariage et seduis ton mari, c'est mieux dans la durée.

Salam,

Il faut pas chercher à chaque fois les raisons des hostilités des uns et des autres ... au contraire , faut que tu passes au dessus .

Après, dans ce que tu as racontée j'ai pas trouvée qu'il avait été "méchant" avec toi... juste pas autant agréable qu'avec les autres .

Peu importe la raison...que ta tête ne lui revienne pas, ou qu'il soit gêné parce que tu lui plaisais tellement qu'il en pouvait plus ...🥵😅
Sa manière de réagir c'est son problème pas le tien. Tant qu'il ne te manque pas de respect je comprends pas pourquoi chercher le comment du pourquoi ?

Et c'est faux , Y'a pas de problème à être une belle femme et à se faire draguer, ça n'attire pas systématiquement l'animosité des autres .
En général c'est plutôt l'inverse... en vérité même c'est largement l'inverse. dans la vie de tous les jours c'est un grand point fort car ça apporte des facilités .... on va pas se mentir.

Dans certains cas c'est vrai ça peut attirer des problèmes, mais c'est ta manière de réagir qui devrait suffire à régler le problème.
De toute manière une belle femme n'éprouve pas le besoin de le crier sur tout les toits au contraire... elle ne cherche pas à se rassurer. Elle n'en n'a pas besoin.
Ce qui peut attirer des problèmes ou railleries c'est donc plutôt le fait de constamment l'évoquer... Toujours tout rapporter au sujet ... le manque de modestie .

Autrement c'est pas un problème en soit.

Je pense que tu te tracasse beaucoup la tête pour rien 😳
Je suis pas belle c'est un autre type d'attrait ..
Enfin c'est ou c'était..
Je vieillis depuis et puis avec le masque hein ta compris

Tu t'ennuies dans ton couple et tu cherches l'attention de tous les hommes
Les commercants qui draguent , jamais entendu. mais tu cherches l'attention là ou la trouves dans ton quotidien
Fais gaffe à ton mariage et seduis ton mari, c'est mieux dans la durée.
Ah carrément jamais entendu toi

Du coup vous me mettez des doutes, est ce que je l'aurais allumé ?
Peut-être sans m'en rendre compte, mais franchement à cette époque j'étais avec poussette et cie, bb 2 , debordé, je pense pas, après va savoir

Est ce qu'on peut allumer sans vraiment faire attention.
Pourtant je suis bien sûre qu'aujourd'hui je pourrais mais à l'époque j'etais beaucoup trop coincée pour ça ou alors inconsciemment

Je suis pas belle c'est un autre type d'attrait ..
Enfin c'est ou c'était..
Je vieillis depuis et puis avec le masque hein ta compris

Oui je vois . Tu veux dire sexy . Pas belle.

Mais peu importe, je ne parlais pas de toi en particulier, je rebondissais sur ton message ou tu parlais justement des filles belles qui ont des problèmes quand elles en parlent. C'était juste pour t'expliquer ...

Mais tu peux transposer mon message et remplacer le " belle " par " sexy " ça marche aussi 😉.

Tu as l'air d'une fille drôle et sympa mais c'est vrai que tu tournes beaucoup en boucle sur ces sujets là.... faut pas le prendre mal quand elles te disent que c'est pas forcement le motif de sa froideur. C'est pour te faire prendre conscience que c'est pas toujours ça le problème.....

Oui je vois . Tu veux dire sexy . Pas belle.

Mais peu importe, je ne parlais pas de toi en particulier, je rebondissais sur ton message ou tu parlais justement des filles belles qui ont des problèmes quand elles en parlent. C'était juste pour t'expliquer ...

Mais tu peux transposer mon message et remplacer le " belle " par " sexy " ça marche aussi 😉.

Tu as l'air d'une fille drôle et sympa mais c'est vrai que tu tournes beaucoup en boucle sur ces sujets là.... faut pas le prendre mal quand elles te disent que c'est pas forcement le motif de sa froideur. C'est pour te faire prendre conscience que c'est pas toujours ça le problème.....
Sexy ça laisse penser à des vêtements sexy, hors c'est et c'était pas le cas...
Mais si c'est le motif, je l'ai vu en dehors, croisé etc, la c'est gros sourire etc enfin je passe les détails.
Quand jai compris, j'ai compris, c'était Ok.

Carrément mdrrr
Certainement.

Une maman qui se demande si elle allume les commercants a l'insu de son plein gré doit voir un psy et commander ses courses online
La banquise va fondre a ce prix. Tu augmentes le rechuaffement climatique Reste chez toi et chouchoute ta famille. Pitié. :D

Certainement.

Une maman qui se demande si elle allume les commercants a l'insu de son plein gré doit voir un psy et commander ses courses online
La banquise va fondre a ce prix. Tu augmentes le rechuaffement climatique Reste chez toi et chouchoute ta famille. Pitié. :D
Mais la j'ai vieillis, je suis revenu dans ma province, jattire personne enfin presque lol

En faite voilà lol.... C'est ce genre de réaction que je provoquais, la ou j'étais.
Les 4/5 premiers annees

Retour