Et ca te manque ! Donc tu revis le passé .Mais la j'ai vieillis, je suis revenu dans ma province, jattire personne enfin presque lol
Faut t'occuper . La jeunesse c'est pas seulement allumer les hommes .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ca te manque ! Donc tu revis le passé .Mais la j'ai vieillis, je suis revenu dans ma province, jattire personne enfin presque lol
Ba ça fait partie des trucs chelou...Et ca te manque ! Donc tu revis le passé .
Je suis sûre je te raconte un truc... Toi c'est sur tu n'y croiras pasEt ca te manque ! Donc tu revis le passé .
MAIS TOI tu ne te trompes pas en disant qu'il a envie de toi car tu l'attires sexuellement la preuve il s'est plié en deuxComme quoi il se trompe pas
t'étais débordée mais tu as quand même eu el temps de le chauffer au point qu'il ait envie de toi et que tu le constates (donc regard vers son zgueg)Du coup vous me mettez des doutes, est ce que je l'aurais allumé ?
Peut-être sans m'en rendre compte, mais franchement à cette époque j'étais avec poussette et cie, bb 2 , debordé, je pense pas, après va savoir
Ba ça fait partie des trucs chelou...
C'est déjà mieux que de se rappeler les mains que je me suis prise dans les transports et le mec qui s'est touché devant moi..
J'essaie de faire le trie
Sexy ça laisse penser à des vêtements sexy, hors c'est et c'était pas le cas...
elle regardait son zgueg et il s'est plié en deux le gars de peur que lamiss voit son éréction (car elle regardait dans cette direction)J'ai pas compris le truc de il s'est plié en 2 (?)
oui elle a dit qu'elle était attirante sexuellement (ce sont ses propres mots)Bien sur je n'ai jamais dit ca, je ne me permettrais pas de supputer sur la manière dont tu étais/est habillée .. et quand bien même si c'est le cas ça n'est pas le sujet.
C'est toi qui a dit c'est un autre attrait que la beauté . Et comme tu parles de ce qui se passe en dessous de sa ceinture... bah j'ai utilisée le mot sexy.
Mais je ne remet pas en cause ta manière de t'habiller.
Je parle de l'attraction sexuelle.
Oui, ptetre que je l'ai allumé, en tout cas ça marche, c'est bon signeMAIS TOI tu ne te trompes pas en disant qu'il a envie de toi car tu l'attires sexuellement la preuve il s'est plié en deux
Ce genre de choses est arrivé à beaucoup de femmes crois moi... Mais toi tu focalises beaucoup trop la dessus, je sais pour quelle raison. Honnêtement il te faut en parler soit avec une personne neutre ou professionnelle.Ba ça fait partie des trucs chelou...
C'est déjà mieux que de se rappeler les mains que je me suis prise dans les transports et le mec qui s'est touché devant moi..
J'essaie de faire le trie
Oui je suis d'accord, à la base même si je m'habillerai sexy, ça changerait rien à l'histoire finalementBien sur je n'ai jamais dit ca, je ne me permettrais pas de supputer sur la manière dont tu étais/est habillée .. et quand bien même si c'est le cas ça n'est pas le sujet.
C'est toi qui a dit c'est un autre attrait que la beauté . Et comme tu parles de ce qui se passe en dessous de sa ceinture... bah j'ai utilisée le mot sexy.
Mais je ne remet pas en cause ta manière de t'habiller.
Je parle de l'attraction sexuelle.
Oui je sais justement je dis que ça arrive à beaucoup.Ce genre de choses est arrivé à beaucoup de femmes crois moi... Mais toi tu focalises beaucoup trop la dessus, je sais pour quelle raison. Honnêtement il te faut en parler soit avec une personne neutre ou professionnelle.
Ah wé carrément ...elle regardait son zgueg et il s'est plié en deux le gars de peur que lamiss voit son éréction (car elle regardait dans cette direction)
capiche?
n'importe quel mec tu peux l'allumer en deux secondes peu importe ton physique, c'est ton attitude et le direction de ton regard qui vont jouer ( et apparemment chez toi c'est explicite tu tegardes nichene le zgueg)Oui, ptetre que je l'ai allumé, en tout cas ça marche, c'est bon signe
je comprends pas pourtant j'étais mastougha...
Wé en gros : version cité gros porcs, lol c'est beaucoup beaucoup moins dangereux mais pas forcément
hahahahahahaWé en gros : version cité gros porcs, lol c'est beaucoup beaucoup moins dangereux mais pas forcément
Wé j'avais déjà raconté ici tu avais dit la même chose je croisje comprends pas pourtant j'étais mastougha...
Mdrrrr apres je suis bon public aussiOh arrête de diconner... Avoues au moins que je te fais rire?
C'est pas ça j'ai eu pire à ce sujet... La c'est plus moralement c'est juste... En descendant du bus je suis restée bloquée, j'ai voulu courrir à l'autre arrêt pour rattraper le bus,
C'est pas ça j'ai eu pire à ce sujet... La c'est plus moralement c'est juste... En descendant du bus je suis restée bloquée, j'ai voulu courrir à l'autre arrêt pour rattraper le bus,
Ah attend ça j'ai pas precisé..Mdrrrr apres je suis bon public aussi
Après je pense que le mec il est attirant aussi, les femmes aiment les hommes en costumes de travail ... le sang et tout ... c’est excitant
Nan on ma incendié quand j'ai fait ça..Raconte
Nan on ma incendié quand j'ai fait ça..
Faudrait m'expliquer comment je suis passé d'une chose qui ma rendu malade, à une chose qui me fait rire..
Eh bien aucune idee
Va regarder un film, tu sais les scénarios de ces films sont pas si mal finalement...malgré leurs mauvaises réputationsMa MP est grande ouverte
Raconte lui en mpNan on ma incendié quand j'ai fait ça..
Faudrait m'expliquer comment je suis passé d'une chose qui ma rendu malade, à une chose qui me fait rire..
Eh bien aucune idee
Va regarder un film, tu sais les scénarios de ces films sont pas si mal finalement...malgré leurs mauvaises réputations