Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Et ca te manque ! Donc tu revis le passé .
Faut t'occuper . La jeunesse c'est pas seulement allumer les hommes . :prudent:
Ba ça fait partie des trucs chelou...
C'est déjà mieux que de se rappeler les mains que je me suis prise dans les transports et le mec qui s'est touché devant moi..
J'essaie de faire le trie

Du coup vous me mettez des doutes, est ce que je l'aurais allumé ?
Peut-être sans m'en rendre compte, mais franchement à cette époque j'étais avec poussette et cie, bb 2 , debordé, je pense pas, après va savoir
t'étais débordée mais tu as quand même eu el temps de le chauffer au point qu'il ait envie de toi et que tu le constates (donc regard vers son zgueg) :D

Sexy ça laisse penser à des vêtements sexy, hors c'est et c'était pas le cas...

Bien sur je n'ai jamais dit ca, je ne me permettrais pas de supputer sur la manière dont tu étais/est habillée .. et quand bien même si c'est le cas ça n'est pas le sujet.

C'est toi qui a dit c'est un autre attrait que la beauté . Et comme tu parles de ce qui se passe en dessous de sa ceinture... bah j'ai utilisée le mot sexy.

Mais je ne remet pas en cause ta manière de t'habiller.
Je parle de l'attraction sexuelle.

@minervie jai pris le bus pour le marché de St Denis, iyavait un couple près de moi, de mémoire ils se tenaient la main, quand je suis sortie le mec a profité du monde il ma mis la main aux fesses enfin plus même qune main aux fesses, j'ai donné un coup pour dégager, j'ai voulu lui crier dessus, j'ai bloqué quand j'ai remarqu3 que c'était ce couple ..
Bref la je crois c'est finalement , j'ai pris un coup dans la confiance humaine la

oui
Bien sur je n'ai jamais dit ca, je ne me permettrais pas de supputer sur la manière dont tu étais/est habillée .. et quand bien même si c'est le cas ça n'est pas le sujet.

C'est toi qui a dit c'est un autre attrait que la beauté . Et comme tu parles de ce qui se passe en dessous de sa ceinture... bah j'ai utilisée le mot sexy.

oui elle a dit qu'elle était attirante sexuellement (ce sont ses propres mots)

Ba ça fait partie des trucs chelou...
C'est déjà mieux que de se rappeler les mains que je me suis prise dans les transports et le mec qui s'est touché devant moi..
J'essaie de faire le trie
Ce genre de choses est arrivé à beaucoup de femmes crois moi... Mais toi tu focalises beaucoup trop la dessus, je sais pour quelle raison. Honnêtement il te faut en parler soit avec une personne neutre ou professionnelle.

Oui je suis d'accord, à la base même si je m'habillerai sexy, ça changerait rien à l'histoire finalement

Ce genre de choses est arrivé à beaucoup de femmes crois moi... Mais toi tu focalises beaucoup trop la dessus, je sais pour quelle raison. Honnêtement il te faut en parler soit avec une personne neutre ou professionnelle.
Oui je sais justement je dis que ça arrive à beaucoup.

Oui, ptetre que je l'ai allumé, en tout cas ça marche, c'est bon signe
n'importe quel mec tu peux l'allumer en deux secondes peu importe ton physique, c'est ton attitude et le direction de ton regard qui vont jouer ( et apparemment chez toi c'est explicite tu tegardes nichene le zgueg)
c'est ce qu'on appelle une chaudasse dans le jargon mais après libre à chacun si c'est ça qui te donne confiance...

:D

Wé en gros : version cité gros porcs, lol c'est beaucoup beaucoup moins dangereux mais pas forcément
hahahahahaha

RAS mais ça me rappelle le reportage sur M6 où des "nanas" étaient fières de dire qu'elles n'attiraient que les riches hommes des émirats, pas les shlags des cités qu'elles refoulaient aisément.... :D

wana nef8em :D

Y'a un relâchement sur bladi car j'avais déjà raconté plus ou moins, et on m'avait cassé en pire

Mdrrrr apres je suis bon public aussi :D

Après je pense que le mec il est attirant aussi, les femmes aiment les hommes en costumes de travail ... le sang et tout ... c’est excitant :D
Ah attend ça j'ai pas precisé..
Le mec est pas costaud comme j'aime, mais oui il est pas mal..

Retour