Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@minervie jai pris le bus pour le marché de St Denis, iyavait un couple près de moi, de mémoire ils se tenaient la main, quand je suis sortie le mec a profité du monde il ma mis la main aux fesses enfin plus même qune main aux fesses, j'ai donné un coup pour dégager, j'ai voulu lui crier dessus, j'ai bloqué quand j'ai remarqu3 que c'était ce couple ..
Bref la je crois c'est finalement , j'ai pris un coup dans la confiance humaine la
Moi je crois que tu prends tes reves pour la realité. On appelle ça des delires . Ca se soigne. Il y a des medocs qui marchent tres bien.
Et bien sur ça n'arrive qu'a toi.
encore une fois , t'es pas marilyn.

Moi je crois que tu prends tes reves pour la realité. On appelle ça des delires . Ca se soigne. Il y a des medocs qui marchent tres bien.
Et bien sur ça n'arrive qu'a toi.
encore une fois , t'es pas marilyn.
Ah ba toi c'est le pompom tu crois carrément que j'invente... Ça on me la jamais dit parcontre..
Parcontre la chose bizarre c'est que quand je raconté jen rigole, ca parcontre c'est indépendant et c'est un vrai rire

@minervie tu sembles être une femme très classe, qui vit dans un monde très classe, je te crois et ça se sent..
Moi c'est pas le cas. Donc je comprends qu'on ne vive pas dans le même monde, sûrement pour ça que tu as du mal à me croire

@minervie tu sembles être une femme très classe, qui vit dans un monde très classe, je te crois et ça se sent..
Moi c'est pas le cas. Donc je comprends qu'on ne vive pas dans le même monde, sûrement pour ça que tu as du mal à me croire
Merci pour le compliment . Ca me touche
Je me considere comme une femme normale vivant dans un monde normal . Et je suis sincère quand je te dis que j'ai jamais vu ça dans mon monde.

Il s'est plié en deux. :p
Non franchement comme a dit @Marok19, la première chose qui m'est venu à l'esprit en lisant, et que je me serais dit c'est qu'il peut pas blairer ma kemmara 😂 y'en a y'a des têtes qui leur reviennent pas c'est comme ça, ou une attitude qu'ils jugent hautaine ou d'une certaine manière j'en sais rien...
On peut pas comparer ça à des enfants qui se chamaillent en primaire et qui se tirent les cheveux pour attirer l'attention non, là il s'agit d'adultes quand même
Comment on peut en venir à cette conclusion ça me dépasse

T'imagines tu tombes sur un timbré qui croit que ton attitude est comme elle est parce que tu le kiffes alors que t'en a rien à carrer ou que son attitude t'insupportes, et il va aller dire à tout le monde que tu le cherches et tout ? C'est flippant :confused:

Dernière édition:
Non franchement comme a dit @Marok19, la première chose qui m'est venu à l'esprit en lisant, et que je me serais dit c'est qu'il peut pas blairer ma kemmara 😂 y'en a y'a des têtes qui leur reviennent pas c'est comme ça, ou une attitude qu'ils jugent hautaine ou d'une certaine manière j'en sais rien...
On peut pas comparer ça à des enfants qui se chamaillent en primaire et qui se tirent les cheveux pour attirer l'attention non, là il s'agit d'adultes quand même

T'imagines tu tombes sur un timbré qui croit que ton attitude est comme elle est parce que tu le kiffes alors que t'en a rien à carrer ou que son attitude t'insupportes, et il va aller dire à tout le monde que tu le cherches et tout ? C'est flippant :confused:

Je sais pas. J'avoue que je calcule pas tout ça.

Je dis bonjour, merci aurevoir et c'est tt. Je cherches pas à savoir si la personne est sympas ou pas. Tant que je suis servie avec politesse.

D'ailleurs je réagis seulement si la personne dit les choses clairements. Mais j'analyse rien. Jamais je penserai que si ce type me souris ou me fait la gueule c'est parce que c'est en rapport à moi.

Si il sourit c'est qu'il est heureux, si il fait la gueule c'est qu'il a eu une mauvaise journée ou une mauvaise nouvelle.

Tant qu'on me dit pas les choses directement, bah je calcule pas.

Je sais pas. J'avoue que je calcule pas tout ça.

Je dis bonjour, merci aurevoir et c'est tt. Je cherches pas à savoir si la personne est sympas ou pas. Tant que je suis servie avec politesse.

D'ailleurs je réagis seulement si la personne dit les choses clairements. Mais j'analyse rien. Jamais je penserai que si ce type me souris ou me fait la gueule c'est parce que c'est en rapport à moi.

Si il sourit c'est qu'il est heureux, si il fait la gueule c'est qu'il a eu une mauvaise journée ou une mauvaise nouvelle.

Tant qu'on me dit pas les choses directement, bah je calcule pas.
Ba il ma dit que il faut aussi faire du poisson... Ou un truc du genre..
Après je me rappelle plus de qu'elle façon exactement il me la dit, en gros quoi

Il estime peut être que tu manges trop de viande mais il ne sais pas comment te le dire de peur que tu le prends mal...

Simple supposition, comme la tienne

Mais c'est génial je l'envie tu vois un mec te rappelle pas après un premier rencard tu te dis que c'est parce que tu l'as trop impressionné il est conscient que tu as mis le level très haut :D

Ouai phrase de violeur quand c'est un mec qui le dit, ça se voit qu'elle voulait

Retour