Babouchemasquee
VIB
HumJ'avais jamais remarqué
Comme disent certains c'est tout par derrière , et quand je dit par derrière c vraiment tout par derrière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HumJ'avais jamais remarqué
Comme disent certains c'est tout par derrière , et quand je dit par derrière c vraiment tout par derrière
Coucou SABRA74,
Moi, la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'au Bled : l'amitié homme femme c'est 3èdi .
Je trouve que la perception de ce genre de relation n'est pas la même qu'en France (je parle de la majorité).
Au Bled, tu peux dire de manière tout à fait normal : "mama, baba, ra né mchi n'chrôb 98iwa m3a Zakaria.
Mé t'ssénèwnich pour lé 3cha, hein : car lioum, rawa 3arèd 3liya fi l'restaurant " ==> .
==> Va dire ça à quelqu'un d'ici et tu vas voir si la réaction sera la même mdrrrrrrrrrrrrr
Blague à part lol et ce, même si le constat que moi j'ai pu faire ne risque pas d'être le même que le votre (phrase bateau pour éviter qu'on m'attaque lol) : c'est et ça restera mon opinion, keskiya ==> .
Après, bien évidemment, tout dépend de la personnalité ainsi que de l'éducation qui est propre à chaque personne.
Toujours est-il qu'il y a de tout dans chaque partie du monde. On a tendance à se rapprocher des gens avec lesquels ça colle donc le + important n'est pas comment sont Sami, Redwane ou Rayan de France ; ni comment sont Mouloud, Khalid ou Rachid du Bled ==> mais + comment se comportera celui qui fera partie de ta vie avec toi en fonction de ta personnalité .
Par ailleurs, sache que ce soit l'ouverture d'esprit, le jugement des autres à notre égard, etc... : ce qui fera que tu te dirigeras + vers une personne qu'une autre ==> ça ne sera ni sa provenance, ni l'endroit où il réside, ni même les "qu'en dira t-on" sur son compte lié à son lieu de naissance. En effet, les relations humaines ne sont pas faites pour être accaparée comme on décide d'aller faire ses courses à tel ou tel endroit. En principe, le hasard fait que tu peux rencontrer celui qui t'animera n'importe où et dis toi que parfois les contraires s'attirent car d'autres traits de caractères viendront masquer ce qui pourraient te déranger chez lui.
L'mouhim, tout ça pour te dire qu'il n'y a pas matière à faire de comparaisons car chacun est ce qu'il est.
==> A nous de faire un choix en connaissance de cause car on aura eu l'occasion d'échanger avec flène ou flène et non pas en se référant aux "oui dire" de 3ibadallah. Le tout bien évidemment, sans en faire une généralité .
Toi non plus.Mdrrrrrr t'en rate pas une toi
Toi non plus.
Je peux être sur le coté, dessus, dessous. C'est au choix.Mdrrrrrr
Tes pas censé être de mon côté toi !???
Je peux être sur le coté, dessus, dessous. C'est au choix.
Normal, je respecte le thème que tu as lancé. Je suis un bon suiveur.Ptdddrrrrr , je sais pas prk mais jte jure ste c.o.n.nerie je l'ai vu venir à des kms
Normal, je respecte le thème que tu as lancé. Je suis un bon suiveur.
Et en plus on reste dans le thème, on montre à quel point on peut être ouvert (mais que virtuellement ).Oui oui tes un bon suiveur en effet mdrrrrrr
Et en plus on reste dans le thème, on montre à quel point on peut être ouvert (mais que virtuellement ).
Oui mais en plus d'être un suiveur, je suis aussi un peu lèche botte.Mdrrrrrr tes passer dans mon thème oui , mais pas celui de la posteuse
Et en plus mal éduqué va ! Même pas tu me dit bonjour la plus belle cmt vas tu la plus belle ?
Bon recommence et mets y les formes et je veux bien te pardonner lol
Sinon comment vas tu ? Ça faisais longtemps
Oui mais en plus d'être un suiveur, je suis aussi un peu lèche botte.
Oh tu te souviens de moi? J'ai cru que tu m'avais oublié depuis tout ce temps. LoL
Oui il faut être capable de changer rapidement et facilement de casquette.Mdrrrrrr oui je vois ça
Bé non je t'ai pas oublié tu parlais pas mal avec moi donc ....
Oui il faut être capable de changer rapidement et facilement de casquette.
Tu me diras, comment peut-on m'oublier?
Oui il faut être capable de changer rapidement et facilement de casquette.
Tu me diras, comment peut-on m'oublier?
Oui elles sont toujours aussi belles.Mdrrrrrr ça va les chevilles
Arrête sinon je vais croire qu'il se passe un truc là.Alalla sacré toi , je te connais pas mal finalement janticipe tes phrases
Oui elles sont toujours aussi belles.
Mdrrrrrr !!
Arrête sinon je vais croire qu'il se passe un truc là.
Mais suis-je vraiment un homme, certains ici se posent la question et je commence moi même à avoir des doutes.Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée !!!
Il est trop c..Ô.n ce mek
Mais suis-je vraiment un homme, certains ici se posent la question et je commence moi même à avoir des doutes.
Mais suis-je vraiment un homme, certains ici se posent la question et je commence moi même à avoir des doutes.
MdrrrrToi tu commences vraiment à avoir des doudes c'est ça que tu voulais dire non ???
Non des doutes et pour les doudes, sans commentaires.Toi tu commences vraiment à avoir des doudes c'est ça que tu voulais dire non ???
Non des doutes et pour les doudes, sans commentaires.
Coucou khouya le petit Toun'sIl ne faut pas généraliser, dans le quartier où j'habite en Tunisie tu peux pas sortir avec une fille comme tu veux tu doit le faire en soumsoum.
Et même en france quand tu sort tu fais toute les conneries du monde mais quand tu rentre à la maison tu doit être bien avec tes parents et ne pas leurs ramener de problème, jamais je dit à mes parents que je vais voir une amie ou autre le seul moment où je parlerai de sa à mes parents c'est quand je voudrai faire les choses dans le hlel et je la ramènerai à la maison.
Ca vaaaa et tOi ??
Je vais à lherboristerie tout à l'heure
Ça va , ça va hmdl merci
Ah cool pour tes plantes , t'aura le choix tout un tas de rayon juste pour toi
Grave mais le dépensier que je suis je me connais je vais acheter tout le magasin mdr
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr , c'est ce que je voulais te dire ta tellement le choix que tu sais plus où donner de la tête
Tu prend ça , tu prend ça , finalement tu prend tout mdr
AHAHHA mais grave laisse tomber
C Comme à DM j'ai envie de tout prendre bien Que j'ai changé je regarde bcp la composition des produits maintenant ... Comme tOi
On a Quand meme de la chance d'être vers La bas y'a bcp de choix en Allemagne
@meli93, je peux te demander combien le prix des tim de ton fils ? Vu l'expression ca devait etre hyper pas cher ?