Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@meli93, non je suis loin . Mais j'entend que les francais y vont souvent (metz strasbourg ....
Si tu veux y aller faut y aller ausoldes , et acheter en gros sinon ça vaut pas le coup de faire le trajet.
Oui ya beaucoup de touristes
Ça viens de partout
Une musulmane se fait belle seulement pour son mari.Non non pas jusque là mais je vois par exemple au bled les couples mariés sortent... Vont au cinéma.. Voyage... Soirées... Etc
En France des qu'un rebeu se marie il sort plus sa femme, né veut plus qu'elle se fasse belle pour sortir, interdit les sorties avec les amies.......
Cela peut etre expliquer par le fait qu'au Maroc les gens ont tendance à se libérer des cordes de l'endoctrinement socioculturel islamo-conservateur, parce qu'ils vivent dans un environnement saturé par cela et qui se traduit à l'échelle de l'état par des lois liberticides, et donc ces Marocains ont compris que c'est ridicule et insensé de continuer ainsi et deviennent de plus en plus open minded. De l'autre coté, certains MRE qui vivent dans un environnement "libre" pensent toujours que l'idéal c'est l'autre environnement qui ne subissent pas mais qui pensent etre le chemin "correct".Coucou tout le monde
Suis je la seule a remarquer que les maghrébins du bled sont plus ouverts... Moins durs... jugent moins... Etc que ceux de France ?
Tes sérieuse? Tu vas faire tes courses à Kiel?Le prix des Timberland en Allemagne ?
Non c'est pas cher , un bonnet Timberland à 6€ au lieu de presque 30 € ( il étais plus petit )
Et des chaussures à 25 € au lieu de 130€
Je lui avais pris pleins de choses , adidas , Lacoste
Si tes pas loin va faire un tour surtout pdt les soldes , je les ai fait pdt les soldes sinon c hors de prix
C pas à kehl c plus loinTes sérieuse? Tu vas faire tes courses à Kiel?
Où ça donc Mehdi? Je pars au bled bientôt si tu vois ce que je veux dire...C pas à kehl c plus loin
Je n'ai pas Compris ce que tu veux dire lolOù ça donc Mehdi? Je pars au bled bientôt si tu vois ce que je veux dire...
Bah faut que j'achète les cadeaux pour la famille. Vu les prix pratiqués en Allemagne c'est rentable.Je n'ai pas Compris ce que tu veux dire lol
Tu peux clarifier stp
Bah faut que j'achète les cadeaux pour la famille. Vu les prix pratiqués en Allemagne c'est rentable.