oujdia930
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
D'après l'agence de presse italienne, y aurait 5 italiens. Les autres, je sais pas encore !
ah ok merci pr l'info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'après l'agence de presse italienne, y aurait 5 italiens. Les autres, je sais pas encore !
3 marocains etaient à bord
selon bfm
merci pr l'info .................!
Après le 11 septembre, les assureurs et réassureurs aériens n'ont jamais gagné autant d'argent. Parcequ'ils ont augmenté les tarifs (en plus de la surcharge de 1,25 dollar par passager), et qu'il y a eu beaucoup moins de sinistres !
Les négociations avec les assureurs ne peuvent être la raison du retard de l'annonce, les négociations avec les assureurs commencent après plusieurs mois d'études, enquêtes,................
PS : tu es actuaire ??
Dernieres info : un orage aurait detruit tout le systeme electrique de l'avion carun signal de pb electrique sur l'avion aurai ete recu par l'aviation bresilienne sile crash se confirme c'est le plus grave crash qu'aurait connu AF
Il faut dire aussi que les pertes des réassureurs était énormes pendants et aprés le 11.09.2001:
voici quelque chiffres des pertes énromes des réassureures apres la tragédie de 11.09.2001:
►American Re: -506,5↓ Millions Dollar (ca. -577↓ Millionen Euro)
►swiss Re : -165↓ Millions de CHF, sois -76,5↓ Mio d Euro
►Münchener Rück : -1,2↓ Milliards d euro
c'est énorme comme même leurs pertes! certains réassureurs n'ont pas eu ces pertes depuis plus de 100 ans !
Oui le concorde c 113 morts dont 2 au sol
Pfff ya eu moins de crash airbus que MD ou boeing a rapport egal
Ce sont les vols qui me font le plus flipper, pour traverser l'atlantique j'ai tjrs exigé un billet Air France!!!! en plus je dois me rendre au Caraïbe dans deux semaines.
Je vais vérifier mon testament
Les 3 marocains (une femme et deux hommes) étaient des médecins qui avaient participé à un congrés médical au Brésil.
Allah ir7am8oum !
Les 3 marocains (une femme et deux hommes) étaient des médecins qui avaient participé à un congrés médical au Brésil.
Allah ir7am8oum !
Des patrons de BNP Paribas seraient dans l'avion. Le titre est en baisse à la bourse de Paris.
Allah ir7am8oum !
Des patrons de BNP Paribas seraient dans l'avion. Le titre est en baisse à la bourse de Paris.
Allah ir7am8oum !
Allah ir7am8oum !
lol Allah istere..
j'ai tjs voulu faire la traversé en bateau perso!
Ina li Allah wa 2ina ileihi raj3oun,
Allah yar7m8houm, Que Allah donne surtous beacoup de patience à tous les familles des vicitmes !
Amin
Le bateau ça doit être moins stressant, même si le risque de descendre au profond de l'abyssal atlantique est le même