J'ai appris qu'il y a 8 enfants et un bebe ds cet avion
8 enfants dont 1 bébé effectivement (ça fait 7 enfants)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai appris qu'il y a 8 enfants et un bebe ds cet avion
8 enfants dont 1 bébé effectivement (ça fait 7 enfants)
Les 3 marocains (une femme et deux hommes) étaient des médecins qui avaient participé à un congrés médical au Brésil.
Allah ir7am8oum !
8 enfants dont 1 bébé effectivement (ça fait 7 enfants)
Pfff ya eu moins de crash airbus que MD ou boeing a rapport egal
l A330, est une conception toute récente..., le recherche de profit et la volonté de rattraper certain retard (notamment celle de l'A380) ont conduit à des aberrations de conception...
Je vous dis, on est pas au bout de nos surprises, croyez moi...
qu est ce qui te fait dire ça jean levis?
la these du foudroiement oui mais le foudroiement seul ne suffit pas à expliquer ce qui s'est passé
en effet, des pilotes de AF ont témoigné, que jamais dans l'histoire de l aeronautique, la foudre etaient à l origine d un accident car les avions sont conçus pour justement resister au foudroiement (et heureusement)
il a du y avoir un enchainement de défaillance pour en arriver là
mais quelle défaillance?
c'est clair
ca prend bcp plus de temps en plus..et puis l'atlantique est bcp plus dangereux par bateau que survolé en avion je pense
la these du foudroiement oui mais le foudroiement seul ne suffit pas à expliquer ce qui s'est passé
en effet, des pilotes de AF ont témoigné, que jamais dans l'histoire de l aeronautique, la foudre etaient à l origine d un accident car les avions sont conçus pour justement resister au foudroiement (et heureusement)
il a du y avoir un enchainement de défaillance pour en arriver là
mais quelle défaillance?
En bateau tu as largement plus de chance de survie si l'eau n'est pas glaçante et c'est plus facile à repérer pour d'éventuel secours à temps.
alors qu'en avion tu n'as même pas le temps de réfléchir à ce qui entrain de t'arriver
tu vois par exemple pour cet avion on sait même pas où il a craché, océan, désert...!
Sauf quand cette conception est mal realisé, et ne prend pas en compte tous les risques possibles (processus de bonne conception).
Les médias vont privilégiés la thése d'une défaillance ou de l erreur humaine...pourquoi? parceque dire qu Airbus a fait une connerie, ce serait une trés mauvais pub pour eux....
Maintenant EADS va sortir les billets et arroser TF1 et toutes les petites chaines pour avoir une thése qui reléve de l'accident ou de la faute humaine...
Dis-donc vous êtes certains que c'est 216 personnes ? Pourquoi indique t-on 218 ????
passagers et pilotes?
Dis-donc vous êtes certains que c'est 216 personnes
? Pourquoi indique t-on 218 ????
nan, c'est 228 passagers !
alors ca a avancé les renseignement.......ou toujours au méme point
sur al arabia ,en plus des italiens et des marocains ,il ya aussi des libanais !
Un Airbus d'Air France transportant 215 passagers et qui assurait la liaison Rio de Janeiro-Paris-Charles-de-Gaulle a disparu des écrans radars lundi à 8 heures, heure française, au large des côtes brésiliennes, a-t-on appris de source aéroportuaire à Paris.
L'airbus A 330 devait se poser à 11 h 10 heure de Paris à l'aéroport de Roissy. Un PC crise a été ouvert à Roissy dans la matinée. "L'inquiétude est très grande. L'avion a disparu des écrans de contrôle il y a plusieurs heures. Il peut s'agir d'une panne du transbondeur mais ce genre de panne est très rare et l'avion ne s'est pas posé à 11 h 10 comme prévu", a déclaré la même source aéroportuaire. La direction d'Air France n'est pas joignable lundi matin.
Un Airbus d'Air France transportant 215 passagers et qui assurait la liaison Rio de Janeiro-Paris-Charles-de-Gaulle a disparu des écrans radars lundi à 8 heures, heure française, au large des côtes brésiliennes, a-t-on appris de source aéroportuaire à Paris.
L'airbus A 330 devait se poser à 11 h 10 heure de Paris à l'aéroport de Roissy. Un PC crise a été ouvert à Roissy dans la matinée. "L'inquiétude est très grande. L'avion a disparu des écrans de contrôle il y a plusieurs heures. Il peut s'agir d'une panne du transbondeur mais ce genre de panne est très rare et l'avion ne s'est pas posé à 11 h 10 comme prévu", a déclaré la même source aéroportuaire. La direction d'Air France n'est pas joignable lundi matin.