Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".
À bon entendeur, salut.
Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".
À bon entendeur, salut.
À bon entendeur, salut.
Je reve ou j'ai l'impression qu'on raconte ca comme un hadith :eek
En plus il la fait philosophe, mais c'est un joyeux luron tariq ramadan
oui c'est vrai, c'est mieux d'attendre un inconnu qui se presse a notre porte et ne connaitre de lui que le nom! quel bel idiotie parfois dans ces propos.Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".
À bon entendeur, salut.
il faudrait qu'il nous raconte comment il a connu sa femme française car je suis pas sur qu'on la lui a présenté derrière un long voile noirUne jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".
À bon entendeur, salut.
Allahy jazeek pour ton rappel mon frèreUne jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".
À bon entendeur, salut.
Allahy jazeek pour ton rappel mon frère
Ben il a rappelé un principe connu, non?...Le rappel concerne le Coran
Pas les paroles du premier venu
Notre communauté va vraiment mal!
Je reve ou j'ai l'impression qu'on raconte ca comme un hadith
il faudrait qu'il nous raconte comment il a connu sa femme française car je suis pas sur qu'on la lui a présenté derrière un long voile noir
Ceci prouve que cette jeune femme était la copine d'un proche de Tariq Ramadan.Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".
À bon entendeur, salut.
Ben il a rappelé un principe connu, non?...
PS: je suis pas un adorateur de Tariq, loin de là... mais sur ce point il a raison
Le rappel consiste à se rappeler Dieu en l invoquant
Au sujet des propos de Tariq Ramadan, il s agit d interprétation, donc oui en assimilant ses propos à la parole d Allah, tu ne l adores peut etre pas mais tu es à un pas de l association
Tu exagères énormément en disant ça et tu te trompes.Le rappel consiste à se rappeler Dieu en l invoquant
Au sujet des propos de Tariq Ramadan, il s agit d interprétation, donc oui en assimilant ses propos à la parole d Allah, tu ne l adores peut etre pas mais tu es à un pas de l association
ma réponse était une boutade à l'auteur de ce post car la probabilité la plus probable c'est que ce conte soit sortie de l'imaginaire arabe si fécond pour ce genre de choseNe jamais reproduire les mêmes erreurs que son voisin... Enfin si c une erreur puisque je n'ai aucune idée de comment il l'a rencontré
Tu exagères énormément en disant ça et tu te trompes.
J'aimerais te poser une question simple.
tu penses qu'on a le droit d'avoir un petit ami? religieusement parlant.
ma réponse était une boutade à l'auteur de ce post car la probabilité la plus probable c'est que ce conte soit sortie de l'imaginaire arabe si fécond pour ce genre de chose
si il y avait plus d'arabes qui se bécotent sur les bancs publics et moins dans les prison et les émeutes , tu m'enlèveras pas de l'esprit que haram ou pas haram que c'est meilleurs pour la société
salamoa laykoum aimerveiller!Salamo 'alaikom siloin !
Tu recopie sur mes questions....
Posons la question autrement :Lol.... comme tu l'as dit plus haut, ça va vraiment mal...
Tu as le droit d'avoir un petit copain ou une petite copine hors mariage en tant que musulmane ? (tu peux considérer ton homme femme comme copain copine si tu en as envie)
Oui ou non ? juste envie de connaitre ton point de vue
que c'est pas l'excès d'amour et de bisous dans la parc de la mairie dont souffrent les musulmans de France mais plutôt de l'incivisme et de la petite délinquanceQuoi qu'est meilleur pour la société ?
Posons la question autrement :
- A-t-on le droit de faire une promesse de mariage à une personne qui nous intéresse ?
Lol.... comme tu l'as dit plus haut, ça va vraiment mal...
Tu as le droit d'avoir un petit copain ou une petite copine hors mariage en tant que musulmane ? (tu peux considérer ton homme femme comme copain copine si tu en as envie)
Oui ou non ? juste envie de connaitre ton point de vue
Tu exagères énormément en disant ça et tu te trompes.
J'aimerais te poser une question simple.
tu penses qu'on a le droit d'avoir un petit ami? religieusement parlant.
que c'est pas l'excès d'amour et de bisous dans la parc de la mairie dont souffrent les musulmans de France mais plutôt de l'incivisme et de la petite délinquance
Mon point de vue restera personnel, je ne l'imposerai à personne si ce n est à mes enfants, et encore ils feront comme bon leur semble au final
C est la seule chose que je reproche à ces moralisateurs, comme l a indiqué Tiznit un peu plus haut ca m étonnerait qu il ait rencontré sa femme en présence d un marham
Si tu vole et que quelqu'un te rappel que cet acte et hram... Diras tu de lui que c'est moralisateur ?
On dirait que je vais voler pour le plaisir
Si je vole c est que je serais en galère de dingue, et si qqn vient me faire la morale je lui dirais au lieu de parler pour rien qu il me donne à manger
C est ca le souci de nos jours, la morale vaut plus que les actes
Je reve ou j'ai l'impression qu'on raconte ca comme un hadith
Je respecte ton point de vue mais, soyons objectif: il n'a pas joué le moralisateur à tout va, il a seulement répondu à une question qu'on lui avait posé!Mon point de vue restera personnel, je ne l'imposerai à personne si ce n est à mes enfants, et encore ils feront comme bon leur semble au final
C est la seule chose que je reproche à ces moralisateurs, comme l a indiqué Tiznit un peu plus haut ca m étonnerait qu il ait rencontré sa femme en présence d un marham
Ben dans ce cas je donnerai tout pour etre un joyeux Luron ...
philosophe qui ressort toujours les mêmes boniment , dire que pour certains ce type est un "saint" , tout ce qu'il dit est parole d'évangile