IbnouCid
VIB
c pas clair pour moi m3a menne quoi ?
On ne nous la fait pas a nous, on a bien compris le jeu de tarek ramadan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas clair pour moi m3a menne quoi ?
On ne nous la fait pas a nous, on a bien compris le jeu de tarek ramadan![]()
scmehliya j'étais pas ds le coup. C vrai qu'il doit bcp plaire et il le sait.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant le poste. Le résultat d'un grand travail de lavage de cerveau.Je reve ou j'ai l'impression qu'on raconte ca comme un hadith
En plus il la fait philosophe, mais c'est un joyeux luron tariq ramadan![]()
Tu dis n'importe quoi miss parce que c'est souvent le contraire! des personnes se fréquantant bien avant le mariage et une fois marié ils découvrent des facettes cachées et après sa laisse place aux regrets etc! donc faut arreter de critiquer les mariages conformes à la sunna! si pour toi sa te convient pas ok libre a toi de faire se que tu veux mais ne critique surtout pas! et les relations avant le mariage sont embellies par le sheytane et le mariage leur ouvre les yeux combien d'exemples avons nous donc arrete de dire n'importe quoioui c'est vrai, c'est mieux d'attendre un inconnu qui se presse a notre porte et ne connaitre de lui que le nom! quel bel idiotie parfois dans ces propos.
et apres on entend des femmes ou des homes pleurer comme quoi ils ne savaient pas, sa me fait doucement rire.
Il est évident que se marier avec un inconnu est le meilleur moyen de réussir un mariage.Tu dis n'importe quoi miss parce que c'est souvent le contraire! des personnes se fréquantant bien avant le mariage et une fois marié ils découvrent des facettes cachées et après sa laisse place aux regrets etc!
Tu dis n'importe quoi miss parce que c'est souvent le contraire! des personnes se fréquantant bien avant le mariage et une fois marié ils découvrent des facettes cachées et après sa laisse place aux regrets etc! donc faut arreter de critiquer les mariages conformes à la sunna! si pour toi sa te convient pas ok libre a toi de faire se que tu veux mais ne critique surtout pas! et les relations avant le mariage sont embellies par le sheytane et le mariage leur ouvre les yeux combien d'exemples avons nous donc arrete de dire n'importe quoi
Salam 3aleykJe reve ou j'ai l'impression qu'on raconte ca comme un hadith
En plus il la fait philosophe, mais c'est un joyeux luron tariq ramadan![]()
Salam 3aleyk
Pourquoi,tu halalises le flirt?
Bien sur que je halalises le flirt, regarde :
Une jeune femme musulmane demandât une fois à IbnouCid : "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". IbnouCid lui répondit: "Rapprochez vous...Vous etes encore trop loin".
Bien parlé, mon ami Ibnou![]()
Je te jure des fois, il y en a, elles n'ont rien dans le cerveau !!!!!!
Salut tika !
C'est parce qu'elles ont besoin qu'on leur fixe les limites, et la limite apparemment et d'apres l'archeveque Ramadan, c'est de ne rien faire.
Apres si y'a des femmes a qui ca va ce genre de limitation stricte...ce n'est peut etre pas de neurones dont elles manquent.
Hummmm J'aimerai savoir à quel titre ce monsieur donne-t-il des conseilsUne jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".
À bon entendeur, salut.
C'est clair, si certaines attendent la bénédiction de certains pour agir bah elle vont passer à côté du plus important à savoir le plaisir....
mais le plaisir c'est pas bien pas bien tika![]()
Bien parlé, mon ami Ibnou![]()
Je te jure des fois, il y en a, elles n'ont rien dans le cerveau !!!!!!
Rien dans le cerveau parce qu'elles n'ont pas la même vision de la vie que toi? Ah c'est sur que tu dois être Albert toi avec ce genre de raisonnement... Quel niveau
Pour répondre au post, pas besoin que Tarik Ramadan le dise, on dirait qu'il est propulsé au statut de prophète avec cette anecdote![]()
mais il disait pas ca comme un hadith, il a etudier la religion alors il a suffisament de connaissances pour donner un avis juste.Pour répondre au post, pas besoin que Tarik Ramadan le dise, on dirait qu'il est propulsé au statut de prophète avec cette anecdote![]()
Je ne prétends pas qu'avoir la même vision de la vie que moi soit une importance capitale !!!
Je dis juste ce que je pense que cela plaise ou non !!!!
Mon niveau t'ait bien inconnu, vu que tu ne me connais pas, donc je te prie de bien vouloir garder pour toi, tes jugements et tes préjugés à mon égard !!!!!!![]()
mais il disait pas ca comme un hadith, il a etudier la religion alors il a suffisament de connaissances pour donner un avis juste.
Et je respecte les personnes franches qui osent dire tout ce qu'elles pensent tout bas ....Ah non ce n'est ni un jugement ni un préjugé... En effet je te connais pas, mais si tu trouves que moi je te juges on se demande ce que tu fais...
Chacun sa vie, je me permettrai pas de dire untel ou untel est sans cerveau parce qu'il ne vit pas comme moi
Ce que j'ai lu ne m'a pas plu, et je le dis que ça plaise ou non![]()
Et je respecte les personnes franches qui osent dire tout ce qu'elles pensent tout bas ....
J'ai dit que les personnes qui se laissaient modeler par des pensées autres que les leurs n'avaient pas de cerveau.....Et non ce que tu as cité précédemment...![]()
Ca mérite le respect, même si ça apporte pas mal d'emmerdes
OK, là je comprends mieux ton discours