Au sujet du flirt - Tariq Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
surprenante approche de la religion,
ils font alors je fais aussi?

Non,si on reçoit des attaques pour la deuxième fois et plus alors que pendant la première on a pris le parti du silence (dans la mesure où on argumente calmement malgré l'hostilité apparente), alors il faut être un vrai 7mar pour rester silencieux.

Non,si on reçoit des attaques pour la deuxième fois et plus alors que pendant la première on a pris le parti du silence (dans la mesure où argumente calmement malgré l'hostilité apparente), alors il faut être un vrai 7mar pour rester silencieux.

voilà que tu attribues une qualité au 7mar qu'il n'a pas

Sa femme est marocaine d''origine :langue:

il a la nationalité française d'ailleurs :)

Za3ma tous les marocains se baladent avec des mahrams lors des fiançailles ou bien quand ils se sont rencontrés pour la première fois...

Aji, dans ce cas il a trois nationalités?!

elle a posé la question devant tte une assemblée ?

Elle n'a meme pas eu honte, la seg3a :D

JE vais te dire, tout ca c'était de la part de la fille une sorte d'accroche faite a tarek ramadan, nul doute qu'ils ont discutaillé apres ca et a ce propos, autour du buffet dinatoire (hallal), d'apres conférence :D

mais non il est égyptien
d'ailleurs c'est le petit fils du fondateur des frères musulmans en Égypte

Il n'a pas la nationalité égyptienne. ça l'a sauvé parce que quand ils l'ont arrêté en Egypte, ils n'ont pas pu le torturer .
La nationalité marocaine lui a été accordée en tant que citoyen d'honneur

Je l'ai entendu le dire. allahou a3lam

Il n'a pas la nationalité égyptienne. ça l'a sauvé parce que quand ils l'ont arrêté en Egypte, ils n'ont pas pu le torturer .
La nationalité marocaine lui a été accordée en tant que citoyen d'honneur

Je l'ai entendu le dire. allahou a3lam

je ne pense pas qu'il est la nationalité marocaine

d'ailleurs il était sur 2M y'a pas si longtemps, si c'était le cas ils ne seraient pas privé de le dire

et puis, il peut avoir la double (suisse + égyptienne), mais s'il est entré en tant que suisse, ils ne peuvent rien contre lui

tu fais de la rhétorique ? tu sais bien que ce qu'elle veut éviter c'est pas d'être détestable pour toi mais plutôt d'être une hmara en se laissant agresser en silence.
je discutais

pour moi ou pour toi, elle sait de quoi je parle sinon elle se serait pas gêné a me le faire comprendre.... et je ne me permettrai pas de prendre quelqu'un pour un hmar

toutefois merci à toi, justicier de la hmarerie :cool:

J'ai l'impression que c'est présenté comme un hadith!

Le gros problème que nos sociétés rencontre c'est l'ignorance et la fainéantise dans l'accès à la connaissance, alors même que nous avons beaucoup de choses qui nous sont apportées sur un plateau!

tu fais de la rhétorique ? tu sais bien que ce qu'elle veut éviter c'est pas d'être détestable pour toi mais plutôt d'être une hmara en se laissant agresser en silence.

Lmohim, lli frass jmel rah frass jemla, donc khellih idir rasso rah mane3ref chkoun. j'ai l'habitude de parler avec ce genre de personnes qui ne tarderont jamais de tiinsulter mais s'ils te voient en train de répondre alors ils s'offuquent o kaydiro fiha 9iddissine, had l khedma kayna f cha3b dial Fes o rani welleft 3la had l comportement dial zmer dialhom. ;)

J'ai l'impression que c'est présenté comme un hadith!

Le gros problème que nos sociétés rencontre c'est l'ignorance et la fainéantise dans l'accès à la connaissance, alors même que nous avons beaucoup de choses qui nous sont apportées sur un plateau!
Justement non, ce n'est pas présenté comme un hadith. Et de toute manière, ce rappel est connu de tous sauf des gens de mauvaises foi qui critiquent celui qui l'a dit et celui qui le répète!

On m'a traité d'associateur ici même! Tu te rends compte??

Retour