Au tour des bent hram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam bonjour,

on parle de la bent nass, oui cette femme si rare qui fait fantasmer tt les hommes..(encore faut il meriter ces fantasmes) ^^
moi je veux m'interesser a la bent hram ce soir
comment vous definissez ce concept?
beh oui pr la plupart la bent nass n'existe pas..alors autant etudier et tirer profit de la bent hram(puisque c'est tt ce qui reste sur le marché ,tjs selon certains )

marchons main dans la main unissons nos forces pour essayer de trouver des solutions a ceux qui desesperent du mariage :)

je le repete le but etant d'aider fissabillah
que dieu nous recompense :)

ps j'aime pas trop l'appellation mais nous sommes d'accord :le contraire de bent nass et bien bent hram^ ^

ahwenossienne!!

Salam !
Pourquoi bent hram (ca me fait rappeler bent l'hram qui est "vulgaire") :s

Sinon pour te répondre, je ne définis pas ce concept, puisque je viens de le découvrir lol, et après tout chacun fais ce qu'il veut de sa vie, bent familia ou pas, ce qui m'interesse c'est MOi et pas les autres ... :langue:

PS: je vois pas pourquoi une bent pas de l'familia (j'ai pas trouvé d'autre mot dsl lol) doit desespérer du mariage, a cette heure si, elle se marie ptètre plus facilement qu'une bent familia ... :rolleyes:

Wa alykoum assalam
et ben figurez vous que bent hram n'a rien a avoir avec la mauvaise réputation. Mais chez moi ça veut dire maligne, ou fouteuse de trouble

mdrrr vs m'avez tue
umrao 3afritta je compte sur toi pr m'acceuillir comme il se doit dans le club^ ^
ibnoucid :mdrrrrrrrrr

au reste : awili!!!!!
deja un point qui revient le slim!!! qui ne porte pas de slim de nos jour?? ahh ouais les bent nass j'avoue^ ^

a cherazad: nen en fait tu as raison meme les bent pas bien lol se marie peut etre plus vite mais pr l'appellation moi aussi j'aime pas mais j'ai pas trouvé. d'autre. .
et puis je dis tt ca par rapport aux gars:ya plus de bent nass!! faut trouver la solution ailleurs^^

salam bonjour,

on parle de la bent nass, oui cette femme si rare qui fait fantasmer tt les hommes..(encore faut il meriter ces fantasmes) ^^
moi je veux m'interesser a la bent hram ce soir
comment vous definissez ce concept?
beh oui pr la plupart la bent nass n'existe pas..alors autant etudier et tirer profit de la bent hram(puisque c'est tt ce qui reste sur le marché ,tjs selon certains )

marchons main dans la main unissons nos forces pour essayer de trouver des solutions a ceux qui desesperent du mariage : )

je le repete le but etant d'aider fissabillah
que dieu nous recompense : )

ps j'aime pas trop l'appellation mais nous sommes d'accord :le contraire de bent nass et bien bent hram^ ^

ahwenossienne!!

Le "toujours selon certains" c'est pour dire "les hommes pensent qu'il y'a que des bent hram mais c'est parce qu'ils me connaissent pas..." :)

mdrrr vs m'avez tue
umrao 3afritta je compte sur toi pr m'acceuillir comme il se doit dans le club^ ^
ibnoucid :mdrrrrrrrrr

au reste : awili!!!!!
deja un point qui revient le slim!!! qui ne porte pas de slim de nos jour?? ahh ouais les bent nass j'avoue^ ^

a cherazad: nen en fait tu as raison meme les bent pas bien lol se marie peut etre plus vite mais pr l'appellation moi aussi j'aime pas mais j'ai pas trouvé. d'autre. .
et puis je dis tt ca par rapport aux gars:ya plus de bent nass!! faut trouver la solution ailleurs^^

Mm les bent nass mettent des slims, je les ai vu! :eeeeeek:

Elles veulent toutes devenir comme nous :D
N es pas bent 3ram qui veut

Une bent haram, une bent coup de tete, c'est une femme qui sors avec plein de mecs, qui fais des choses avec eux, qui s'habille de manière à attirer le regard des Hommes, une femme qui est vulgaire, qui sort en boite , et j'en passe et des meilleures, bien entendu :rolleyes:

j'ai porte des slims souvents, je porte aussi des leggins avec mes tuniques...mais d'apres les derniers sondages je ne suis pas necessairement bent'l7ram :) , pire, il m'arrive meme de porter des maillots de bain a l'occasion (c'est choquant? non, ouf...)

Bent lehram au sens propre on sait c'est qui...Mais au sens figure:
*celle qui couche avec son beau frere,
*qui ment pour causer du tort a d'autres personnes,
*qui se la joue sainte nitouche devant la societe, sans penser au jugement du plus grand.
* et..., et...,et ...

Retour