Au tour des bent hram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Mais comment tu fais des découvertes chelou par ici lol :eek:

PS: bladi n'est pas une référence, pour ce qui est halal ou h'ram, les gens ils aiment bien inventer ou en rajouter des masses :rolleyes:

Ce n'est pas une question de halal ou haram, c'est une question de quête d'identité.

Je pense qu'ici beaucoup sont tétanisés parce qu'ils voient que le monde change. Le seul modèle du mariage qu'ils ont connu, est celui de leurs parents.

Alors, au lieu d'essayer de s'adapter à la société, ils refoulent leur crainte sur la pseudo femme émancipée.

salam bonjour,

on parle de la bent nass, oui cette femme si rare qui fait fantasmer tt les hommes..(encore faut il meriter ces fantasmes) ^^
moi je veux m'interesser a la bent hram ce soir
comment vous definissez ce concept?
beh oui pr la plupart la bent nass n'existe pas..alors autant etudier et tirer profit de la bent hram(puisque c'est tt ce qui reste sur le marché ,tjs selon certains )

marchons main dans la main unissons nos forces pour essayer de trouver des solutions a ceux qui desesperent du mariage :)

je le repete le but etant d'aider fissabillah
que dieu nous recompense :)

ps j'aime pas trop l'appellation mais nous sommes d'accord :le contraire de bent nass et bien bent hram^ ^

ahwenossienne!!

Wa salam

Moi je n'aime pas du tout cette appelation jugente ; tout comme son contraire. lol.

Vraisemblablement le sujet tourne à la mayonnaise, quelle utilité si ce n'est un éternel débat ....sans fin lol. Les contours sont aussi flous que les représentations que l'on s'en fait.

ah we nos, as tu eu des réponses éclairantes???

sabrina, des fois quand je te lis, j'ai l'impression que tu parles à toi même, kesaco :confus:
mdr maintenant apres mido le feministe pour la cause des femmes on a mido le cultivé yezi j'en peux plus tu me fais rire, kesaco? C'est quoi cette expression jamais entendu , enfin si sur tf1 avant de partir a l'uni je regarde chloé kesaco sur tfou(nan nan c'est bon c'est pas vrai)

Wa salam

Moi je n'aime pas du tout cette appelation jugente ; tout comme son contraire. lol.

Vraisemblablement le sujet tourne à la mayonnaise, quelle utilité si ce n'est un éternel débat ....sans fin lol. Les contours sont aussi flous que les représentations que l'on s'en fait.

ah we nos, as tu eu des réponses éclairantes???

oui , regarde en premiere page, grace a certaine reponse , je sais ou je peux me situer
jvais bien dodo ce soir (ou pas d ailleurs) lol

@ kalam

non frenchement j'ai donné une definition mais personne ne l'a vu en debut de page vers la 4eme

de nos jours plus aucun mot ne peut definir une femme
autrefois l'habit faisait le moine, plus mnt
autrefois la bonne famille faisait la fille bien, plus mnt
autrefois l'occident n'avait pas un impact aussi important sur les Hommes plus mt
la liste est longue

aujourd'hui ces criteres n'ont aucune valeur..
on peut meme plus se prononcer sur une fille on est quasi sur de se tromper sur son compte..

de ce fait s'en remettre a dieu me semble la seule et unique solution :)

mayaaaaa lbab !!!!!!!!! :D

mdrrrrrrrrr j adore pardon !
lol

javais tellement envie de partager ca avec aube ...depuis le temps que je lui en parle lol

sinon, ta definition je la trouve tres bien , tu as entierement raison

t a tout compris, et j espere que t ouvrira des yeux ce soir...

pareil pour les hommes d ailleurs

merci

mdrrrrrrrrr j adore pardon !
lol

javais tellement envie de partager ca avec aube ...depuis le temps que je lui en parle lol

sinon, ta definition je la trouve tres bien , tu as entierement raison

t a tout compris, et j espere que t ouvrira des yeux ce soir...

pareil pour les hommes d ailleurs

merci
mdrrr 3afritta va :)

c'est pas grave toi je t'autorise a faire du H.S ^^
merki
mwahhhhhhhhhh
ps:bien sur que le message est valable aussi pr les hommes mais le copieur de mon post s'en chargera sur son topic^ ^

salam bonjour,

on parle de la bent nass, oui cette femme si rare qui fait fantasmer tt les hommes..(encore faut il meriter ces fantasmes) ^^
moi je veux m'interesser a la bent hram ce soir
comment vous definissez ce concept?
beh oui pr la plupart la bent nass n'existe pas..alors autant etudier et tirer profit de la bent hram(puisque c'est tt ce qui reste sur le marché ,tjs selon certains )

marchons main dans la main unissons nos forces pour essayer de trouver des solutions a ceux qui desesperent du mariage : )

je le repete le but etant d'aider fissabillah
que dieu nous recompense : )

ps j'aime pas trop l'appellation mais nous sommes d'accord :le contraire de bent nass et bien bent hram^ ^

ahwenossienne!!

Il n'y a pas de définition juridique si ce n'est que c'est basé sur l'apparence...ça peut aller du simple fait qu'une fille ne soit pas voilée à celle de la catin sur son trottoir fétiche...en somme les hommes décident en un coup d'œil de la hramité d'une fille ou de sa hallalité ...:)

Enfin voilà c'est ce que j'ai cru comprendre...

Il n'y a pas de définition juridique si ce n'est que c'est basé sur l'apparence...ça peut aller du simple fait qu'une fille ne soit pas voilée à celle de la catin sur son trottoir fétiche...en somme les hommes décident en un coup d'œil de la hramité d'une fille ou de sa hallalité ...:)

Enfin voilà c'est ce que j'ai cru comprendre...

les bant l7ram c'est celle qui vont aux boite de nuit ,et celles qui montent les mec dans les voiture

Retour