des zinzins de la tete aussiDes bent hram il y'en a plein sur ce forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des zinzins de la tete aussiDes bent hram il y'en a plein sur ce forum
mdrrr les tags!!! mechant les gens qui ont dit ca
Developpe car j'ai peur de ne pas avoir bien compris ...La bent el hram te demande parfois de l insulter.
a cherazad: nen en fait tu as raison meme les bent pas bien lol se marie peut etre plus vite mais pr l'appellation moi aussi j'aime pas mais j'ai pas trouvé. d'autre. .
et puis je dis tt ca par rapport aux gars:ya plus de bent nass!! faut trouver la solution ailleurs^^
Developpe car j'ai peur de ne pas avoir bien compris ...
je te laisse definir mn personnagemdrrrrrrrrrrrr
réponds à la question D
pour moi bent nass c'est qu'un fantasme ou un role a jouer, aucun etre humain n'est parfait mais tous peut le sembler, c'est d'ailleurs le sport nationale sur bladi.
je te laisse definir mn personnage
j'aime pas ces expressions, on met les femmes dans des cases, on se permet de juger les bonnes des mauvaises rien qu'avec l'habillement certains, sa me revolte ce genre d'expressions! Mido il est en mode feministe ce soir(clin d'oeil) aya fais nous un spitch sur les droits des femmes stp sa me fait trop rire.ce sont deux expressions utilisées à tort et à travers
mdrrr mais nn mido no soucyc'est bon j'ai enlevé le tag pour que ton personnage bladinautique ne soit pas sali
j'aime pas ces expressions, on met les femmes dans des cases, on se permet de juger les bonnes des mauvaises rien qu'avec l'habillement certains, sa me revolte ce genre d'expressions! Mido il est en mode feministe ce soir(clin d'oeil) aya fais nous un spitch sur les droits des femmes stp sa me fait trop rire.
mdrrr mais nn mido no soucy : )
mdr tu ma manque mon petit mido t'etais ou?loool
vous connaissez vos droits, vous n'avez pas besoin de moi, défendez vous
ah we nos la bladinette controversée
Un bent hram, si j'ai bien compris, met des slims et se maquille.
Elle veut travailler, et faire des sorties avec les copines
mdr tu ma manque mon petit mido t'etais ou?
je suis la eve des hraimiettes alors
vous descenté tous de moi !!
mdr alors je fais le youyou oula mazel? Mdr vanessa ou maissa? Idiot avec tout le temps que t'est parti j'attend une date du mariage!j'étais à la recherche du fameux passeport bordeaux
mloi des fois je me maquille, j'ai découvert sur bladi que j'étais une bent hram
Trois, si vous me laissez tranquille avec vos slims...Nous sommes deux dans ce cas.
pff selon certain soit t halal, soit t haram??
soit tout est blanc, soit tout est gris??
Dans mon monde il existe toute les couleurs , yen a pour tous les gouts
marhaba approché mesdames et messieurs
mdr alors je fais le youyou oula mazel? Mdr vanessa ou maissa? Idiot avec tout le temps que t'est parti j'attend une date du mariage!
Si bien ca , meziane Maya ..... Ta raison tout n'est pas blanc ou gris, ca peut être noir aussi..comme le khol...ouiii c est bien maquille toi, t une hraimia
mouhahahaha
ps: j ai editer regarde
mloi des fois je me maquille, j'ai découvert sur bladi que j'étais une bent hram =(
mdr ouai si tu veux meme par interet , un homme je lui laisse 2 mois maximums lol tiens sabrina alors tres jolie prenom!j'attends juste que tu prennes rdv à la mairie
une bant hram c'est celle qui met des slim maquillage ,fume bois de 'alcool ,met des muni jupe
pff selon certain soit t halal, soit t haram??
soit tout est blanc, soit tout est noir??
Dans mon monde il existe toute les couleurs , yen a pour tous les gouts
marhaba approché mesdames et messieurs
Nous sommes deux dans ce cas.
Trois, si vous me laissez tranquille avec vos slims...
mdr ouai si tu veux meme par interet , un homme je lui laisse 2 mois maximums lol tiens sabrina alors tres jolie prenom!
Si bien ca , meziane Maya ..... Ta raison tout n'est pas blanc ou gris, ca peut être noir aussi..comme le khol...
J'en avais que 2 sur 4 aussi...Mido m'a dit que j'étais une bent tout court! On prend ça ma puce?NON LES FILLES, ON EST PEUT ETRE SAUVEE , REGARDER LA VRAIE DEFINITION SELON AMHAN, MOI A DEUX CRITERES PRES J Y PASSAIS (ALCOOL ET LES MINIS JUPES (quoi ke jpeux en mettre avec de leggins ))
mdr je suis par terre puree sa fait peur quand meme quand tu lis sa, ils ont le QI d'une salade verte ces mecs que du poids chiche dans la tete.NON LES FILLES, ON EST PEUT ETRE SAUVEE , REGARDER LA VRAIE DEFINITION SELON AMHAN, MOI A DEUX CRITERES PRES J Y PASSAIS (ALCOOL ET LES MINIS JUPES (quoi ke jpeux en mettre avec de leggins ))
sabrina, des fois quand je te lis, j'ai l'impression que tu parles à toi même, kesaco
coucou, je sais pourquoi mais si je te le dis j ai peur qu elle s en veuille et qu elle ne se cause plus : (
Au quarté même avec 2 sur 4 tu peux remporter quelque chose..J'en avais que 2 sur 4 aussi...Mido m'a dit que j'étais une bent tout court! On prend ça ma puce?