Au tour des bent hram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
a cherazad: nen en fait tu as raison meme les bent pas bien lol se marie peut etre plus vite mais pr l'appellation moi aussi j'aime pas mais j'ai pas trouvé. d'autre. .
et puis je dis tt ca par rapport aux gars:ya plus de bent nass!! faut trouver la solution ailleurs^^

Les gars qui disent qu'il n'y a pas/ plus de bent nass, ils sont juste bètes c'est tout :D
J'avoue qu'il y en a qui sont pas des bent familia mais bon si on se met à parler des mecs aussi c'est pas mieux, et c'est ptètre meme pire, donc voila quoi ... (je sais plus ce que j'allais ajouter, j'ai eu un bug mdrr)

ce sont deux expressions utilisées à tort et à travers ;)

:D
j'aime pas ces expressions, on met les femmes dans des cases, on se permet de juger les bonnes des mauvaises rien qu'avec l'habillement certains, sa me revolte ce genre d'expressions! Mido il est en mode feministe ce soir(clin d'oeil) aya fais nous un spitch sur les droits des femmes stp sa me fait trop rire.

j'aime pas ces expressions, on met les femmes dans des cases, on se permet de juger les bonnes des mauvaises rien qu'avec l'habillement certains, sa me revolte ce genre d'expressions! Mido il est en mode feministe ce soir(clin d'oeil) aya fais nous un spitch sur les droits des femmes stp sa me fait trop rire.

loool

vous connaissez vos droits, vous n'avez pas besoin de moi, défendez vous :D

mdrrr mais nn mido no soucy : )

ah we nos la bladinette controversée :D

Un bent hram, si j'ai bien compris, met des slims et se maquille.

Elle veut travailler, et faire des sorties avec les copines

je suis la eve des hraimiettes alors

vous descenté tous de moi !!

pff selon certain soit t halal, soit t haram??
soit tout est blanc, soit tout est noir??

Dans mon monde il existe toute les couleurs , yen a pour tous les gouts

marhaba approché mesdames et messieurs

soit tout est blanc, soit tout est gris??

voilà, les gens ne comprennent pas que dans la vie, c'est pas blanc ou noir, c'est gris...

une bant hram c'est celle qui met des slim maquillage ,fume bois de 'alcool ,met des muni jupe

soit tout est blanc, soit tout est noir??

Nous sommes deux dans ce cas.
Trois, si vous me laissez tranquille avec vos slims...:rolleyes:

NON LES FILLES, ON EST PEUT ETRE SAUVEE , REGARDER LA VRAIE DEFINITION SELON AMHAN, MOI A DEUX CRITERES PRES J Y PASSAIS (ALCOOL ET LES MINIS JUPES (quoi ke jpeux en mettre avec de leggins ))

Retour