saori
Why so serious?
une bant hram c'est celle qui met des slim maquillage ,fume bois de 'alcool ,met des muni jupe
T'as rien pigé mec, sérieux !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une bant hram c'est celle qui met des slim maquillage ,fume bois de 'alcool ,met des muni jupe
j'ai porte des slims souvents, je porte aussi des leggins avec mes tuniques...mais d'apres les derniers sondages je ne suis pas necessairement bent'l7ram , pire, il m'arrive meme de porter des maillots de bain a l'occasion (c'est choquant? non, ouf...)
Bent lehram au sens propre on sait c'est qui...Mais au sens figure:
*celle qui couche avec son beau frere,
*qui ment pour causer du tort a d'autres personnes,
*qui se la joue sainte nitouche devant la societe, sans penser au jugement du plus grand.
* et..., et...,et ...
moi je suis une bent el kelb, je peux épouser un wald hlal?
Désolé pour ton père...
mdrrr ah beh on avance donc tt le mde n'est pas apte a devenir une bent" hram"
C'est un crime d'apres vos posts, je merite d'etre lapidee...tu porte les slim !
wao ......;;
Une bent ness comme vous dites ... doit elle forcement porter le voile ?
Est ce que ca doit faire partie de la panoplie de bent ness ???
Je serai curieuse de connaitre les avis masculins
Une bent ness comme vous dites ... doit elle forcement porter le voile ?
Est ce que ca doit faire partie de la panoplie de bent ness ???
Je serai curieuse de connaitre les avis masculins
C'est un crime d'apres vos posts, je merite d'etre lapidee...
l'habit ne fait pas le moine, la barbe ne fait pas le musulman, le voile ne fait pas la musulmane
Tout à fait d'accord !
premier point une ben hram attire les hommes^ ^non c'est excitant ...
.....;;;
Un slim, ça forme le corps, et certaines portent des strings , et un haut qui s'arrete en bat du dos ... laissant bien visible leur orifice à caca, donc selon moi, cette attitude n'est pas digne d'une musulmane dans la mesure où elle incite les Hommes à regarder son corps, les Hommes tous.
C'est vraiment une foire aux séhihètes ces personnes, parce que c'est difficile de ne pas regarder, surtout pour les Hommes chastes ... ( qui sont blindés en general)
Voilà mon opinion pour le slim ... mais c'est valable pour tous les pantalons moulants.
Du moment que le tout est caché, c'est bon.
premier point une ben hram attire les hommes^ ^
no drague mido sur ce post !!! : ) ^^
tu as raison
mais un vêtement en lui même n'est jamais vulgaire tout dépend de la manière dont tu le portes, avec quoi est ce que tu l'accordes, et surtout de ton attitude
Tu changes facilement d'avis dis doncnon c'est excitant ...
.....;;;
Tu changes facilement d'avis dis donc
Chez les occidentaux, bent hram, c'est celle qui ne veut pas de toi .
Bah même si elle met un voile et un haut de hidjab, du moment que ça s'arrete à la taille, elle merite des claques, ça coute rien de mettre un pull plus long *****
:langue:
la bent nass c'est pas par choix qu'elle met pas de slim, elle mange un peu trop bah oui toujours fourrer a la cuisine, on peut pas avoir le moulin et l'argent du moulin! Lol juste pour dire que ces noms merdiques sa vise juste a juger et definir quelqu un sans le connaitre!mdrrr vs m'avez tue
umrao 3afritta je compte sur toi pr m'acceuillir comme il se doit dans le club^ ^
ibnoucid :mdrrrrrrrrr
au reste : awili!!!!!
deja un point qui revient le slim!!! qui ne porte pas de slim de nos jour?? ahh ouais les bent nass j'avoue^ ^
a cherazad: nen en fait tu as raison meme les bent pas bien lol se marie peut etre plus vite mais pr l'appellation moi aussi j'aime pas mais j'ai pas trouvé. d'autre. .
et puis je dis tt ca par rapport aux gars:ya plus de bent nass!! faut trouver la solution ailleurs^^
Comme cet après midi, j'ai vu une fille en hijab, mais en mini jupe et collant, trop marrant a voir lol
Alors la c'est la meilleure MDRRR tu m'as vraiment fais rire! C'est du vecu que tu racontes???Loooool C'est vraiment chez les occidentaux ou les arabes ?
tu veu kene de la beurette va branché ou lieu de d'essayé de faire pitier sur ce forum leve toi et vasyDes bent hram il y'en a plein sur ce forum