Au tour des bent hram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
j'ai porte des slims souvents, je porte aussi des leggins avec mes tuniques...mais d'apres les derniers sondages je ne suis pas necessairement bent'l7ram :) , pire, il m'arrive meme de porter des maillots de bain a l'occasion (c'est choquant? non, ouf...)

Bent lehram au sens propre on sait c'est qui...Mais au sens figure:
*celle qui couche avec son beau frere,
*qui ment pour causer du tort a d'autres personnes,
*qui se la joue sainte nitouche devant la societe, sans penser au jugement du plus grand.
* et..., et...,et ...

tu porte les slim !
wao ......;;

Une bent ness comme vous dites ... doit elle forcement porter le voile ?
Est ce que ca doit faire partie de la panoplie de bent ness ???

Je serai curieuse de connaitre les avis masculins

Une bent ness comme vous dites ... doit elle forcement porter le voile ?
Est ce que ca doit faire partie de la panoplie de bent ness ???

Je serai curieuse de connaitre les avis masculins

l'habit ne fait pas le moine, la barbe ne fait pas le musulman, le voile ne fait pas la musulmane ;)

Un slim, ça forme le corps, et certaines portent des strings , et un haut qui s'arrete en bat du dos ... laissant bien visible leur orifice à caca, donc selon moi, cette attitude n'est pas digne d'une musulmane dans la mesure où elle incite les Hommes à regarder son corps, les Hommes tous.

C'est vraiment une foire aux séhihètes ces personnes, parce que c'est difficile de ne pas regarder, surtout pour les Hommes chastes ... ( qui sont blindés en general)

Voilà mon opinion pour le slim ... mais c'est valable pour tous les pantalons moulants.

Du moment que le tout est caché, c'est bon.

J'ai croisé une femme à l'aeroport, qui porte une jelaba, pour les vacances au bled ... j'avais bien aimé ce comportement, d'autant qu'elle était sublime, algerienne oblige :rouge:

loooool
eh beh que de préjugé! ! (za3ma)
moi je donne ma definition

bent pas bien :

une fille qui n'est pas assez mature et lucide pour differencier le bien du mal...une fille qui a certes des qualités mais qui a un mauvais comportement en société. c'est une fille qui commet des peches (comme tt le monde) mais qui n'a pas encore la foi solide pr les arreter et ne plus les reproduire.
enfin c'est quelqu'un qui inchallah se rendra compte de ses erreurs et qui deviendra si dieu le veut une ben nass :)

Un slim, ça forme le corps, et certaines portent des strings , et un haut qui s'arrete en bat du dos ... laissant bien visible leur orifice à caca, donc selon moi, cette attitude n'est pas digne d'une musulmane dans la mesure où elle incite les Hommes à regarder son corps, les Hommes tous.

C'est vraiment une foire aux séhihètes ces personnes, parce que c'est difficile de ne pas regarder, surtout pour les Hommes chastes ... ( qui sont blindés en general)

Voilà mon opinion pour le slim ... mais c'est valable pour tous les pantalons moulants.

Du moment que le tout est caché, c'est bon.

tu as raison

mais un vêtement en lui même n'est jamais vulgaire tout dépend de la manière dont tu le portes, avec quoi est ce que tu l'accordes, et surtout de ton attitude

tu as raison

mais un vêtement en lui même n'est jamais vulgaire tout dépend de la manière dont tu le portes, avec quoi est ce que tu l'accordes, et surtout de ton attitude

Bah même si elle met un voile et un haut de hidjab, du moment que ça s'arrete à la taille, elle merite des claques, ça coute rien de mettre un pull plus long ***** :fou:

:langue:

mdrrr vs m'avez tue
umrao 3afritta je compte sur toi pr m'acceuillir comme il se doit dans le club^ ^
ibnoucid :mdrrrrrrrrr

au reste : awili!!!!!
deja un point qui revient le slim!!! qui ne porte pas de slim de nos jour?? ahh ouais les bent nass j'avoue^ ^

a cherazad: nen en fait tu as raison meme les bent pas bien lol se marie peut etre plus vite mais pr l'appellation moi aussi j'aime pas mais j'ai pas trouvé. d'autre. .
et puis je dis tt ca par rapport aux gars:ya plus de bent nass!! faut trouver la solution ailleurs^^
la bent nass c'est pas par choix qu'elle met pas de slim, elle mange un peu trop bah oui toujours fourrer a la cuisine, on peut pas avoir le moulin et l'argent du moulin! Lol juste pour dire que ces noms merdiques sa vise juste a juger et definir quelqu un sans le connaitre!

Une Bent Haram est le genre à avoir un CV bien rempli au niveaux des relations physiques,et elle en est fière, elle est aussi révoltée à l'idée de rentrer chez elle avant minuit, mais elle n'a pas d'apparence fixe, elle a compris que l'habit ne fait pas le moine...

Retour