A
AncienMembre
Non connecté
http://www.bladi.info/8892156-post170.html
http://www.bladi.info/8880366-post98.html
J'ai assisté à la naissance de chacun de mes enfants , ai coupé le cordon ombilical, et je l'ai suivi dans pratiquement chacune des consultations: parce que ça me fait plaisir et parce que je sens également que cela répond à ses attentes, rien à voir avec le fait de surveiller ou pas.
J'ai répondu à ton dernier billet et comme j'ai mis du temps pr rédiger, bladi a tout effacé, j'ai pas eu le temps de sauvegarder.
Bon en gros, je reconnaîs que chacun a son idée sur ce qui relève de la pudeur.
Toutefois, je persiste et signe, on en fait bcp trop sur les gynéco et non pas l'inverse comme tu le disais. C'est pas une profession facile à la base. Et on fait peu de cas des aide-soignants, des médecins qui sont susceptibles de faire des actes très gênants.
En ce qui me concerne, qd je vais à l'hôpital, la seule chose qui me stresse c celle de tomber sur un incompétent, c'est de me choper une maladie nosocomiale...le reste, je cherche même pas à comprendre. Entre nous, il n ' y a rien de plus dégueulasse que cette cavité sur laquelle vous ne souhaitez qu'aucun regard du sexe masculin ne se pose.