Autorisez vous votre femme ou copine à consulter "un" gynécologue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
"Pourquoi une femme qui dans un cas de visite normale (je ne parle pas d'une situation d'urgence) voudrait être consultée par une autre femme et non par un homme serait une abrutie??? Je connais des femmes non musulmanes qui refusent qu'un homme gynecologue les consulte, ça les dérange, c'est leur choix, ça fait d'elles des abruties également?"

non ca fait d'elle des perverses

un medecin est la pour bosser pas pour se rincer l'oeil

quelqu'un qui voit dans un medecin de sexe opposé un vicieux en puissance est lui meme un grand vicieux

cette projection est valable pour les hommes comme pour les femmes

raisonner de la sorte : tous les medecins sont des pervers en puissance est un préjugé qui denote un certain abrutissement...

"Pourquoi une femme qui dans un cas de visite normale (je ne parle pas d'une situation d'urgence) voudrait être consultée par une autre femme et non par un homme serait une abrutie??? Je connais des femmes non musulmanes qui refusent qu'un homme gynecologue les consulte, ça les dérange, c'est leur choix, ça fait d'elles des abruties également?"

quelqu'un qui voit dans un medecin de sexe opposé un vicieux en puissance est lui meme un grand vicieux

raisonner de la sorte : tous les medecins sont des pervers en puissance est un préjugé qui denote un certain abrutissement...

Pas du tout, une personne qui ne veut pas etre osculté par une personne du sexe opposé ne le fait pas "parce qu'il ou elle pense que le docteur est perverse", mais bien parce qu'elle est pudique tout simplement.

La pudeur est un ressenti personnel et non un comportement dicté par quelqu'un d'exterieur.

faut aller chercher l'origine de ce probleme là ou il est
la jurisprudence islamique considère tout regard du sexe opposé comme pervers et chargé de désir , il est pas étonnant que celui des médecins soit aussi englobé dedans

"Pas du tout, une personne qui ne veut pas etre osculté par une personne du sexe opposé ne le fait pas "parce qu'il ou elle pense que le docteur est perverse", mais bien parce qu'elle est pudique tout simplement.

La pudeur est un ressenti personnel et non un comportement dicté par quelqu'un d'exterieur."

quand tu te fais ausculter par un medecin la pudeur est hors sujet

C'est très bas de traiter ces femmes de perverses, c'est une réponse trop facile, mais bon je ne vais pas m'éterniser à discuter avec une personne qui pense ce genre de choses.

"C'est très bas de traiter ces femmes de perverses, c'est une réponse trop facile, mais bon je ne vais pas m'éterniser à discuter avec une personne qui pense ce genre de choses."

normal t'as aps d'arguments

"Pas du tout, une personne qui ne veut pas etre osculté par une personne du sexe opposé ne le fait pas "parce qu'il ou elle pense que le docteur est perverse", mais bien parce qu'elle est pudique tout simplement.

La pudeur est un ressenti personnel et non un comportement dicté par quelqu'un d'exterieur."

quand tu te fais ausculter par un medecin la pudeur est hors sujet

Chez toi peut être, chez toi peut être!

Il ne faut pas prendre ton propre point de vue, ta propre vision des choses et forcer les autres a les appliquer.

Chacun s'est forgé une éthique, un mode de vie et tant que celui ci n'atteind pas la liberté des autres, il faut être tolerant.

Mais si chez certaines personnes il y a une carence a ce niveau là....le problème vient d'eux à ce moment là.

"Chez toi peut être, chez toi peut être!

Il ne faut pas prendre ton propre point de vue, ta propre vision des choses et forcer les autres a les appliquer."

Oui bien sur cela signifie donc que celles qui se font ausculter par un mec sont impudiques

ben voyons

elles ont surement la meme pudeur mais savent faire la part des choses

"Chez toi peut être, chez toi peut être!

Il ne faut pas prendre ton propre point de vue, ta propre vision des choses et forcer les autres a les appliquer."

Oui bien sur cela signifie donc que celles qui se font ausculter par un mec sont impudiques

ben voyons

elles ont surement la meme pudeur mais savent faire la part des choses

Mais n'importe quoi!

Chacun est libre de pensée et d'agir suivant les regles de vie qu'il s'est imposé, certains sont plus strictes et ne s'autorisent donc pas ce quelqu'un pourrait s'autoriser, ce que le voisin de gauche fait n'interesse pas ce que le voisin de droite fait, du moment que leurs actions ne se confrontent pas et que les unes n'empietent pas sur les autres.

Comme je l'ai dit, c'est de la tolérance et du respect.

Si il y a carence a ce niveau, c'est un problème plus grave.

la jurisprudence islamique considère tout regard du sexe opposé comme pervers et chargé de désir , il est pas étonnant que celui des médecins soit aussi englobé dedans

C'est bien résumé, c'est une question de conviction , voir de culture; soit on y adhère, soit pas, l'essentiel dans le premier cas, est que le gynéco homme ne soit éconduit par un vade retro sale pervers.

C'est bien résumé, c'est une question de conviction , voir de culture; soit on y adhère, soit pas, l'essentiel dans le premier cas, est que le gynéco homme ne soit éconduit par un vade retro sale pervers.

On se dirige tout droit vers une société qui dicte chaque fait et gestes (comment ça c'est déja le cas?...), qui ne conçoit pas le fait que chaque individu a le droit de choisir.

Pourquoi toujours mêler l'Islam dans n'importe quel sujet? Toujours mettre l'Islam en tord pour tout et n'importe quoi?

Des femmes issus d'autres religions aussi exigent des gynécos femmes! la pudeur n'a pas de frontières!

M..... à la fin!

Laisser l'Islam tranquille!

La perversité n'a pas de limite...une collègue asiatique (bouddhiste) vient de m'avouer hier qu'elle a changé son médecin traitant qui la tripoter pour n'importe quelle consultation! Elle a le droit d’être pudique elle, on va pas la taxer d'islamiste radico-terroriste bien sur!

"Mais n'importe quoi!

Chacun est libre de pensée et d'agir suivant les regles de vie qu'il s'est imposé, certains sont plus strictes et ne s'autorisent donc pas ce quelqu'un pourrait s'autoriser, ce que le voisin de gauche fait n'interesse pas ce que le voisin de droite fait, du moment que leurs actions ne se confrontent pas et que les unes n'empietent pas sur les autres.

"

Donc si je decide de marcher sur la tete tu me considererais aps comme un fou?

"Mais n'importe quoi!

"

Donc si je decide de marcher sur la tete tu me considererais aps comme un fou?

Sur la tête sa me parrait impossible...Mais sur les mains oui.

Pour répondre a ta question, je te prendrais pour un clown (dans le bon sens du terme), mais je n'irais surement pas sur un forum pour cracher ma haine sur toi et pour demander a ce qu'on te retire le droit de marcher sur les mains.

Pourquoi toujours mêler l'Islam dans n'importe quel sujet? Toujours mettre l'Islam en tord pour tout et n'importe quoi?

Des femmes issus d'autres religions aussi exigent des gynécos femmes! la pudeur n'a pas de frontières!

M..... à la fin!

Laisser l'Islam tranquille!

La perversité n'a pas de limite...une collègue asiatique (bouddhiste) vient de m'avouer hier qu'elle a changé son médecin traitant qui la tripoter pour n'importe quelle consultation! Elle a le droit d’être pudique elle, on va pas la taxer d'islamiste radico-terroriste bien sur!

je vois pas ou est le mal à introduire la religion pour comprendre un fait de société puisque souvent celle ci sert de référence ultime surtout chez les arabes
qu'une femme musulmane ou animiste préfère un homme ou une femme pour la soigner ou changer l'évier de sa cuisine , je m'en fous un peu
ce qui me choque c'est quand un barbu débarque a l’hôpital et casse la gueule a un medecin parce qu'il a osé toucher à sa femme , c'est quand une femme musulmane au nom de la pudeur refuse de serrer la main à un collègue mécréant ect
quand on cherche à imposer une ségrégation sexuelle ou nom d'une pudeur exotique , je crois qu'on a franchis la ligne jaune

"
Pour répondre a ta question, je te prendrais pour un clown (dans le bon sens du terme), mais je n'irais surement pas sur un forum pour cracher ma haine sur toi et pour demander a ce qu'on te retire le droit de marcher sur les mains."

Constater la stupidité de certains ne signifie que je porte un sentiment de haine

je constate qu'ils sont betes cela fait il de moi un haineux intolérants?

je ne fais qu'exprimer mon avis que tu as du mal accepter

je n'ai pas tout lu car sujet recurrent sur bladi :-)

une question me passait par la tete : pour les femmes ici sur bladi, quelle seraitla réaction d'une femme si son mari était.............gényco ?

je vais me chercher un autre café et reviens pour lire crcrcrcr

Juste
:D
C'est déjà assez difficile comme ça, tu ne vas pas encore commencer à compliquer plus les choses... ;)

"
Pour répondre a ta question, je te prendrais pour un clown (dans le bon sens du terme), mais je n'irais surement pas sur un forum pour cracher ma haine sur toi et pour demander a ce qu'on te retire le droit de marcher sur les mains."

Constater la stupidité de certains ne signifie que je porte un sentiment de haine

je constate qu'ils sont betes cela fait il de moi un haineux intolérants?

je ne fais qu'exprimer mon avis que tu as du mal accepter

J'ai beau regarder les commentaires, a aucun moment je ne trouve de preuve de votre tolérance.

A aucun moment on trouve "c'est bête ce qu'elles font mais au fond, elles font ce qu'elles veulent"

A aucun moment vous prenez en compte le choix personnel de la personne.

Donc oui, vous etes intolerants désolé.

Tu parles de moi, mais le problème vient de toi, perso je respecte les gens qui n'ont pas la meme vision, du moment qu'ils n'empechent pas les autres de vivre suivant leurs propres ethiques et qu'ils les respectent, or, encore une fois, il n'y a pas un seul commentaire respectueux sur ce topic, que des insultes (abrutis etc etc).

"J'ai beau regarder les commentaires, a aucun moment je ne trouve de preuve de votre tolérance.

A aucun moment on trouve "c'est bête ce qu'elles font mais au fond, elles font ce qu'elles veulent"

A aucun moment vous prenez en compte le choix personnel de la personne.

Donc oui, vous etes intolerants désolé.

Tu parles de moi, mais le problème vient de toi, perso je respecte les gens qui n'ont pas la meme vision, du moment qu'ils n'empechent pas les autres de vivre suivant leurs propres ethiques, or, encore une fois, il n'y a pas un commentaire respectueux, que des insultes (abrutis etc etc)."

alors je vais t'expliquer car tu as l'air d'avoir du mal

je constate que ces gens SONT STUPIDES MAIS ILS FONT CE QU'ILS VEULENT

Je n'ai aucun recours contre la connerie humaine et la betise est la chose la mieux partagée par l'humanité

donc selon toi constater la stupidité comme je le fais mais tout en respectant la liberté des autres (qui ne men genent pas) serait assimilable a de l'intolérance??
j'ai quand meme le droit de dire que je considère ces gens comme des idiots

alors je vais t'expliquer car tu as l'air d'avoir du mal

je constate que ces gens SONT STUPIDES MAIS ILS FONT CE QU'ILS VEULENT

Je n'ai aucun recours contre la connerie humaine et la betise est la chose la mieux partagée par l'humanité

donc selon toi constater la stupidité comme je le fais mais tout en respectant la liberté des autres (qui ne men genent pas) serait assimilable a de l'intolérance??
j'ai quand meme le droit de dire que je considère ces gens comme des idiots

Dire que quelqu'un est stupide est aussi une forme d'irrespect et d'intollerance.

Non justement, tu n'as pas a "traiter" les gens de quoi que se soit.

Avoue que tu l'aimais parce que c'était THE PLAN pour les arrêts maladies lol.

Pas que mais bon il est conciliant, il nous connait bien, a toujours été présent surtout dans des moments difficiles.

C'est un médecin campagne, surement que le lien et l'attachement avec les patients est différent d'un médecin de ville. Je ne sais pas.

je n'ai pas tout lu car sujet recurrent sur bladi :)

une question me passait par la tete : pour les femmes ici sur bladi, quelle seraitla réaction d'une femme si son mari était.............gényco ?

je vais me chercher un autre café et reviens pour lire crcrcrcr

Juste

Je le plaindrais d'avoir à payer des assurances aussi élevées !

les enfants il y a quelque qui me chagrine dans le titre et je n'avais pas relever "autorisez vous" comme si cette femme ou copine n'était pas assez grande pour prendre la décision qu'elle juge bonne pour elle....

je ferme la ()

Juste

Idem en cas d'accouchement, votre femme peut-elle accoucher avec UN médecin?

Etes vous contrarié ou content?:)

A-t-elle besoin d’une autorisation
Comme si les boulevards cafétérias sont réservé aux hommes
Mais la femme est en parfaite égalité de l’homme et libre de prendre ses décisions
Pas besoin de son mari ,

Faut évoluer avec le temps !!!!!

Retour