Autour de ton annulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Salut, Salam !

Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??

Sujet sérieux :rouge:

Merci de vos réponses dans la joie et la bonne humeur !

Les hommes se trompent souvent mais c'est pas grave, c'est toujours du plus ou moins...et après, elle va chez le bijoutier changer la taille...Y a pas de soucis tant qu'elle est trop grande mais quand elle est trop petite et que tu veux une demande hollywoodienne, ça foire un peu loool

Salut, Salam !

Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??

Salam,

A moins de demander à quelqu'un de le faire à ta place c'est tout simplement impossible!

Salut, Salam !

Débrouilles toi pour avoir une de ses bagues, demande a ses soeurs ou autre.

PS : si trooo mignon !

tu le devines pas !
tu prends discrètement une de ses autres bagues et le tour est joué

enfin je réponds pour jouer le jeu mais je vois où tu veux en venir l esprit torturé :)

edit : sinon je me souviens d un collègue qui après avoir observé mes mains m a demandé de l accompagner pour les essais , il trouvait que mes doigts étaient même calibre( si je peux parler ainsi ) que ceux de sa belle

Les hommes se trompent souvent mais c'est pas grave, c'est toujours du plus ou moins...et après, elle va chez le bijoutier changer la taille...Y a pas de soucis tant qu'elle est trop grande mais quand elle est trop petite et que tu veux une demande hollywoodienne, ça foire un peu loool

Ben justement il faut que la bague soit a la bonne taille sion ca casse le truc :confus:
Du coup ca peut représenter un frein, en eagérant un peu lol

Salam,

A moins de demander à quelqu'un de le faire à ta place c'est tout simplement impossible!

Mais comment on fait alors pour ménager un certain effet de surprise ? :(

Tu sais plus ou moins si elle a des gros doigts ou plutot des petits...

ensuite t'achète une bague (pour l'effet surprise), si ça ne lui va pas tu pourras tjs aller l'échanger avec elle...

Salut, Salam !

1- On lui vole une bague.
2- On prend la mesure avec une ficelle dans un moment romantique où elle ne fait pas attention parce qu'on est en train de la baratiner et la regardant dans les yeux.
3- On demande la complicité d'une/un amie/ami à elle
4- On se goure et on échange la bague.

:D

Salut, Salam !

Tu essaie d'avoir une de ses bagues ;)
Sinon, elle peut toujours allé la changer

salam

je pense que c'est impossible a moins de lui piquer une de ses bagues et encore ...

Tu lui pique une autre de ses bagues, et c'est reglé.

Ok je note : en piquer une c'est proposer plusieurs fois, ca doit etre un bon plan a essayer en premier lol

tu le devines pas !
tu prends discrètement une de ces autres bagues et le tour est joué

enfin je réponds pour jouer le jeu mais je vois où tu veux envenir l esprit torturé :-)

edit : sinon je me souviens d un collègue qui après avoir observé mes mains m a demandé de l accompagner pour les essais , il trouvait que mes doigts étaient même calibre que ceux de sa belle ( si je eux parler ainsi )

D'accord trouver un modele de comparaison...pas mal du tout...

Débrouilles toi pour avoir une de ses bagues, demande a ses soeurs ou autre.

PS : si trooo mignon !

la famille ?...mais alors il faut qu'il garde le secret...et ca serait pas mon genre de demander a une de ses soeurs, j'voudrais pas la meler au truc, ché pas...

Tu sais plus ou moins si elle a des gros doigts ou plutot des petits...

ensuite t'achète une bague (pour l'effet surprise), si ça ne lui va pas tu pourras tjs aller l'échanger avec elle...

Oui je peux avoir un ordre de grandeur...sachant qu'il vaut mieux qu'elle soit un peu plus grande qu'un peu trop petite quand meme...

1- On lui vole une bague.
2- On prend la mesure avec une ficelle dans un moment romantique où elle ne fait pas attention parce qu'on est en train de la baratiner et la regardant dans les yeux.
3- On demande la complicité d'une/un amie/ami à elle
4- On se goure et on échange la bague.

:-D

Mais on lui vole une bague comment aussi ?? :-D
Mdrrr j'adore on dirait un tour de prestidigitateur, avec complice et tout :rouge:

Grand Dieu...Tous des voleurs ces bladinautes :-D

mdrrrrr :D

Tu prends sa main en photo ou si t'as déjà une photo tu zoom et tu présentes la photo à la bijoutière....

Hum utiliser la technologie....je note merci

Hiya Al hajj ibnouCide bay dir 3e9lou wi kemel dinou ? :eeek: a sidi mbark omes3oud ou Allah ykmel bikhir :-D

mdrrrr ewa 8a enta kate chouf, lmou8ime njibou lakhbar be3da kifache l9adiya :D

Tu essaie d'avoir une de ses bagues ;
Sinon, elle peut toujours allé la changer

Comment je me débrouille a ton avis pour avoir une de ses bagues ?

En fait tu peux lui dire que tu aimes trop l'une de ses bagues,et de te la prêter afin que tu puisses penser à elle.Bon ça fait un peu "canard" t'as vu,mais c'est pour la bonne cause :cooel:

J'adore ta réponse :D

L'emprunter :-D

Mais comment ca l'emprunter je lui dis quoi au juste pour pas paraitre louche N :D

en plus ça à marcher :ceool:

Allah ikemmel bikhir :-)

Ibnou en 007 sa mission voler une bague :-D

C'est la première mission :-D

Salut, Salam !

Sujet sérieux :rouge

salam

mes sincères félicitations ibnou :mignon:

je ne saurais pas te répondre
tu te tromperas forcément ... mais c'est normal
même si t'as une de ces bagues en ta possession, si elle ne l'a met pa à l'annulaire gauche ... c'est foutu
meêm si elle la met à l'annulaire droit (le gauche restant en principe toujours vide à part quand on est mariée ;... oui je suis vieuxjeu :langue:) il est plus fin ou plus epais que le gauche
la taille sera difficilement la bonne quoi
à moins que t'ai le *** bordé de nouilles

mais c'est pas grave du tout !!
je ne pense pas qu'elle t'en tiendra rigueur
elle sera tellement aux anges (j'espère pour toi eeek) qu'elle aura même pas capté

Retour