Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Salut, Salam !
Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??
Sujet sérieux
Merci de vos réponses dans la joie et la bonne humeur !
Salut, Salam !
Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??
Sujet sérieux
Salut, Salam !
Sujet sérieux
Les hommes se trompent souvent mais c'est pas grave, c'est toujours du plus ou moins...et après, elle va chez le bijoutier changer la taille...Y a pas de soucis tant qu'elle est trop grande mais quand elle est trop petite et que tu veux une demande hollywoodienne, ça foire un peu loool
Salam,
A moins de demander à quelqu'un de le faire à ta place c'est tout simplement impossible!
Salut, Salam !
Sujet sérieux
Salut, Salam !
Sujet sérieux :rou ge:
Grand Dieu...Tous des voleurs ces bladinautes![]()
Salut, Salam !
Sujet sérieux
Tu prends sa main en photo ou si t'as déjà une photo tu zoom et tu présentes la photo à la bijoutière....
salam
je pense que c'est impossible a moins de lui piquer une de ses bagues et encore ...
Tu lui pique une autre de ses bagues, et c'est reglé.
tu le devines pas !
tu prends discrètement une de ces autres bagues et le tour est joué
enfin je réponds pour jouer le jeu mais je vois où tu veux envenir l esprit torturé
edit : sinon je me souviens d un collègue qui après avoir observé mes mains m a demandé de l accompagner pour les essais , il trouvait que mes doigts étaient même calibre que ceux de sa belle ( si je eux parler ainsi )
Débrouilles toi pour avoir une de ses bagues, demande a ses soeurs ou autre.
PS : si trooo mignon !
Mais comment on fait alors pour ménager un certain effet de surprise ?![]()
En fait tu peux lui dire que tu aimes trop l'une de ses bagues,et de te la prêter afin que tu puisses penser à elle.Bon ça fait un peu "canard" t'as vu,mais c'est pour la bonne cause![]()
Tu sais plus ou moins si elle a des gros doigts ou plutot des petits...
ensuite t'achète une bague (pour l'effet surprise), si ça ne lui va pas tu pourras tjs aller l'échanger avec elle...
1- On lui vole une bague.
2- On prend la mesure avec une ficelle dans un moment romantique où elle ne fait pas attention parce qu'on est en train de la baratiner et la regardant dans les yeux.
3- On demande la complicité d'une/un amie/ami à elle
4- On se goure et on échange la bague.
:-D
Grand Dieu...Tous des voleurs ces bladinautes :-D
D'accord trouver un modele de comparaison...pas mal du tout...
Tu prends sa main en photo ou si t'as déjà une photo tu zoom et tu présentes la photo à la bijoutière....
Hiya Al hajj ibnouCide bay dir 3e9lou wi kemel dinou ? :eeek: a sidi mbark omes3oud ou Allah ykmel bikhir :-D
Tu essaie d'avoir une de ses bagues ;
Sinon, elle peut toujours allé la changer
Salut, Salam !
Sujet sérieux
En fait tu peux lui dire que tu aimes trop l'une de ses bagues,et de te la prêter afin que tu puisses penser à elle.Bon ça fait un peu "canard" t'as vu,mais c'est pour la bonne cause :cooel:
L'emprunter :-D
en plus ça à marcher :ceool:
Ibnou en 007 sa mission voler une bague :-D
tu achetes une bague au hasard ou à l'à peu près et si elle lui fait pas elle va la refaire
sinon moi c 6.5![]()
L'emprunter :-D
J'adore ta réponse :
Mais comment ca l'emprunter je lui dis quoi au juste pour pas paraitre louche N
Allah ikemmel bikhir
C'est la première mission :-D
Salut, Salam !
Sujet sérieux :rouge
Je savais qu'il y'avait de l'amour dans l'air ...et je savais qu'Ibnou avait beaucoup de goût : D
Tu es sérieux ???? eeeeeeeeeeeeeeeeeek ?
Trop même lol