Autour de ton annulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
quoi!!! il ne veut pas se marier :foeu:
ce n'est pas ce qu'il m'a promis à moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Euh j'ai encore rien promis a personne que je sache ... :D

C'est juste une idée qui m'a effleuré l'esprit, j'me suis mis a y penser...

...mais oubliez ca sert a rien, personne veut de moi tel que je suis t'facon, je suis pas encore assez bien oula man 3arfe :(

Tu te met en mode bonne humeur comme ton post et tu commences à jouer avec ces bagues là tu verras ds quel doigt elle te va ou bien là où elle bloque et ca te servira de repere

Testé et approuvé ;)

Euh j'ai encore rien promis a personne que je sache ... : D

C'est juste une idée qui m'a effleuré l'esprit, j'me suis mis a y penser...

...mais oubliez ca sert a rien, personne veut de moi tel que je suis t'facon, je suis pas encore assez bien oula man 3arfe : (
Ah bah d'accord si je t'avais lu je t'aurai pas donné ma technique :prudent::D

Tu te met en mode bonne humeur comme ton post et tu commences à jouer avec ces bagues là tu verras ds quel doigt elle te va ou bien là où elle bloque et ca te servira de repere

Testé et approuvé ;-)

Ah bah d'accord si je t'avais lu je t'aurai pas donné ma technique :prudente::-D

Merci quand meme pour ta participation Neytha ...

si ça se voit :-(

et je comprend pas que tu ne le trouves pas

C'est mon destin, je vais me faire crucifier en place publique et dire :
"Pardonne leur seigneur, car elles ne savent pas"

moi non plus je suis pas trop bijoux à part les B.O en dormeuse et certains bracelets

l alliance c est plus qu'un simple bijoux je pense

oui c'est vrai mais je pense que ça doit être difficile à supporter pour quelqu'un qui n'aime pas le contact sur la peau

ibnou voulait m'offrir une bague d'amitié, je vais lui dire de laisser tomber

oui c'est vrai mais je pense que ça doit être difficile à supporter pour quelqu'un qui n'aime pas le contact sur la peau

ibnou voulait m'offrir une bague d'amitié, je vais lui dire de laisser tomber

aaah c est dommage je trouve , un cadeau c est toujours plaisant tu n'es pas obligée de la porter, juste savoir que tu l'as en témoignage de votre si belle amitié :love::D

Si ça n'a pas été proposé, tu lui pique une paire de gant et tu vas avec chez le bijoutier :).

Sinon, il existe des chips en forme de bague ; donc un jour, pour jouer , glisses en un en douce sur son doigt, si ça passe ton problème est résolu, si le chips craque, bah il ne pourra servir d'étalon : D.

Et enfin, tu peux aussi payer une racaille qui ira lui couper le doigt de la main gauche (la droite devant servir à accueillir l'alliance surprise).
merciii pr le fou rire mais C pas gentil pr la fille l'amputaion;) lol

Retour