Et quoi j'y ai déjà pensé par le passé, j'métais posé la question, et la je veux des idées, c'est tout ...c'est toi qui t'emballe trop vite![]()
OK!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quoi j'y ai déjà pensé par le passé, j'métais posé la question, et la je veux des idées, c'est tout ...c'est toi qui t'emballe trop vite![]()
Ok je note : en piquer une c'est proposer plusieurs fois, ca doit etre un bon plan a essayer en premier lol
D'accord trouver un modele de comparaison...pas mal du tout...
la famille ?...mais alors il faut qu'il garde le secret...et ca serait pas mon genre de demander a une de ses soeurs, j'voudrais pas la meler au truc, ché pas...
C'est pas mal ca aussi, une bonne partie de rigolade en vue
Hum, Ibnou yak maradirha ?Salut, Salam !
Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??
Sujet sérieux :
Merci de vos réponses dans la joie et la bonne humeur !
Tu m'en apprends des choses! je savais pas qu'il fallait porter l'alliance à droite, la mienne je la portais (je la porte déjà plus :langue: ) à l'annulaire gauche..
Moi j'ai une khatar idée... Achète une bague à 0,50 euros dans les machines, tu vois les trucs que tu dois faire tourner pour que ça tombe...Bref les trucs de gosse...Fais ta demande avec ça, c'est mignon en plus... Et ensuite vous allez ensemble acheter la VRAIE bague![]()
Ca dépend, je l'ai tout de même eu l'effet surprise.. bon il ne s'est pas mis à genoux avec la bague dans les mains.. mais ca avait son charme ;-)
Donc, tu ne connais pas mon prénom!!!!!
Tant mieux :-D
Hum, Ibnou yak maradirha ?![]()
Au Maroc, le mec est tranquille, il emmène sa future femme chez siyagh (bijoutier) et elle choisit sa bague. C'est pas très original mais sinon, tu connais les femmes : après 2 jours, elles vont te dire "mais elle est un peu moche la bague que tu m'a offerte chéri"![]()
Haaan elle va me prendre pour un shnoque je crains![]()
Wa enti ghire bou7dki -_-''![]()
7chem ygoulha, mat7achmich deri a khtimabrouuuuk ibnou !! 3la slama![]()
Les secrets entre soeur, quasi impossible.
Parole de grande sur
Vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite la bague. Elle ira ensuite la modifier pour la remettre à sa taille.
même moi je ne connais pas la taille de mes doigts LOL
Hum, Ibnou yak maradirha ?![]()
Au Maroc, le mec est tranquille, il emmène sa future femme chez siyagh (bijoutier) et elle choisit sa bague. C'est pas très original mais sinon, tu connais les femmes : après 2 jours, elles vont te dire "mais elle est un peu moche la bague que tu m'a offerte chéri"![]()
7chem ygoulha, mat7achmich deri a khti![]()
Mais non, c'est trop mignon... Faut vraiment qu'elle soit une maté pour ne pas trouver ça émouvant...
Non seulement, tu auras une "bague" pour faire ta demande dans les règles, dans un cadre romantique et en plus, elle pourra choisir elle sa bague...Tu lui dis bien que tu n'as pas voulu choisir la bague pour elle, que tu préfères que vous le fassiez ensemble... (punaise j'ai toujours pas voulu comprendre que y avait pas de demande à l'horizon :-D)
mabrouuuuk ibnou !! 3la slama :-D
Dans je ne sais quel film, il l'avait demandé en mariage avec la languette d'une canette de coca (en même temps ils faisaient un pique nique et tralalalala).
T'auras le droit de te tromper, Ibnou, parce que ça ne sera que la bague de vos fiançailles en vrai. Le jour du mariage, il t'en faudra une autre, et là elle sera à la bonne taille !
Parlons maintenant du moment...le meilleur moment est le plus simple, comme l'exemple d'un pique nique ?![]()
Ok ca me convient cette facon de faire, mais pour la bague pour la demande, j'avais juste compris que genre j'emmene la fille a la machine a fantaisies, et on essaye les bagues, et quand une bague lui va, je la lui reprend délicatement du doigt, et je lui fais ma demande comme ca lol
t'es pas obligé d'enchainer la demande et la bague, on n'est pas un dans un film.Salut, Salam !
Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??
Sujet sérieux
garde la bague sur toi, quand ça sera le moment, peu importe où, tu le sauras, tu le feras et ça deviendra pour elle,le plus bel endroit à tout jamais romantique !
Maintenant tu peux aussi casser ta tirelire et faire le truc en grand à la série B made in USA !
Oui c'est une maniere de faire qui m'a l'air pas mal...pour la bague faut aussi se renseigner au mieux sur ses gouts, ou bien faut la laisser choisir c'est de toute facon mieux ?
t'es pas obligé d'enchainer la demande et la bague, on n'est pas un dans un film.
t'es pas obligé d'enchainer la demande et la bague, on n'est pas un dans un film.
Ok ca me convient cette facon de faire, mais pour la bague pour la demande, j'avais juste compris que genre j'emmene la fille a la machine a fantaisies, et on essaye les bagues, et quand une bague lui va, je la lui reprend délicatement du doigt, et je lui fais ma demande comme ca lol
Sem7o li mais ma kayne zwaje, f8emtouni ghallat oula ana li ma fe8emtche rassi![]()
Coucou Ibnou,
Y a rien de plus simple que d'emprunter une bague de ta belle pour connaître son tour de doigt!
toute femme digne de ce nom à forcément une boite à bijoux et avec au moins 1 bague qu'elle ne met pas tous les jours, je sais que pour ma part je ne m'étais rendu compte de rien, je ne l'ouvre pas tous les jours donc il a eut tout le temps pour faire sa surprise.
pour être sûr de ne pas te tromper dans le choix de la bague, y a pas mieux que le solitaire pour des fiançailles :lovee:
sinon tu as aussi la possibilité de faire style "mumuse" avec de la réglisse, tu lui en fait une en prenant son tour de taille et hop tu l'escamotes très vite dans une poche mine de rien, faudra être un bon prestidigitateur pour se faire![]()
Un mythe vient de s'effondrer...Je te voyais bien plus romantique que ça Pogoss : pleurs:
Salut, Salam !
Sujet sérieux
Je garde cette solution pour le cas ou j'ai acces a sa boite a bijoux...autant dire a sa chambre
Mais c'est rare ...
C'est quoi le solitaire Nassou ? :rouge
T'as vu ça, moi aussi je tombe de haut là![]()
Sem7o li mais ma kayne zwaje, f8emtouni ghallat oula ana li ma fe8emtche rassi