Autour de ton annulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Ben justement il faut que la bague soit a la bonne taille sion ca casse le truc : confus:
Du coup ca peut représenter un frein, en eagérant un peu lol

Moi, je pense qu'elle sera tellement émue et tellement heureuse de ta demande qu'elle ne fera même pas attention si tu lui passes la bague à l'annulaire ou à l'auriculaire (au pire:D)
Vaut mieux prendre un peu trop grand que trop juste...au moins, trop grande, tu pourras la lui passer... Fais comme les autres t'ont dit pour être sûr, pique lui une bague, un matin ou quoi...

Allah y kemal bekheir...Félicitations ;)

Je savais qu'il y'avait de l'amour dans l'air ...et je savais qu'Ibnou avait beaucoup de goût :-D

je dis ça pour faciliter les choses pour mon futur :lovee: : il aura qu'a fouiller ds les archives de bladi et ils ne se posera plus de question existentielle :-D

mdrrrr :-D

bon courage pour les autres missions ^^

Ben faut déjà que je fasse celle la, c'est pas gagné ^^

salam

mes sincères félicitations ibnou :mignnon:

je ne saurais pas te répondre
tu te tromperas forcément ... mais c'est normal
même si t'as une de ces bagues en ta possession, si elle ne l'a met pa à l'annulaire gauche ... c'est foutu
meêm si elle la met à l'annulaire droit (le gauche restant en principe toujours vide à part quand on est mariée ;... oui je suis vieuxjeu :lang uee:) il est plus fin ou plus epais que le gauche
la taille sera difficilement la bonne quoi
à moins que t'ai le *** bordé de nouilles

mais c'est pas grave du tout !!
je ne pense pas qu'elle t'en tiendra rigueur
elle sera tellement aux anges (j'espère pour toi eeek) qu'elle aura même pas capté

Merci cook mais je veux juste me renseigner, car j'ai déjà eu l'occasion d'y penser, et c'est une "problematique" qui m'a parfois interpellé et que je crois n'avoir jamais résolu :intello:

Ah la la, ca fout les jetons de penser a demander une femme en mariage, imagine elle dit non, faut bien choisir son moment :eeek:

Bon tu fais un jeu hérotique za3ma avec elle, ou t'es un agent du FBI qui la fait passer au détecteur de mensonge, tu lui place un cordon bidon autour de l'annulaire et tu gardes bien la mesure après, machi za3ma tu t'oublis :D

PS: marok19 wellah ta deria ma ghada tfhem walou..ni vu ni connu j t'embrouille

mdrrrr :-D

Ben faut déjà que je fasse celle la, c'est pas gagné ^^

Merci cook mais je veux juste me renseigner, car j'ai déjà eu l'occasion d'y penser, et c'est une "problematique" qui m'a parfois interpellé et que je crois n'avoir jamais résolu :intello:

Ah la la, ca fout les jetons de penser a demander une femme en mariage, imagine elle dit non, faut bien choisir son moment :eeek:

Fais bien attention qu'elle n'aie pas ses régles -_-"

Bon tu fais un jeu hérotique za3ma avec elle, ou t'es un agent du FBI qui la fait passer au détecteur de mensonge, tu lui place un cordon bidon autour de l'annulaire et tu gardes bien la mesure après, machi za3ma tu t'oublis :D

ah ah ah ah ah trop nul mais merci de m'avoir fait rire...:D

Tu lui demandes une à elle
Tu lui prends discretement (elle va penser qu'elle l'a perdu... je sais, c'est aps trop gentil mais bon ...)
Tu demande à une amie à elle (si tu en connais)
:-)

Moi, je pense qu'elle sera tellement émue et tellement heureuse de ta demande qu'elle ne fera même pas attention si tu lui passes la bague à l'annulaire ou à l'auriculaire (au pire:-D)
Vaut mieux prendre un peu trop grand que trop juste...au moins, trop grande, tu pourras la lui passer... Fais comme les autres t'ont dit pour être sûr, pique lui une bague, un matin ou quoi...

Allah y kemal bekheir...Félicitations ;-)
Bon frère si tu le fais c'est qu'elle en vaut le coup non? Tiens nous au courant :-D
En fait félicitations Ibnou :rougette:

Hey les amis, vous me féliciterez quand je serais marié, la c'est pas encore le cas, et je sais meme pas qui est ce que je vais demander en mariage, mais bon je veux pas me louper alors je me prépare pour la chose :D

Hey les amis, vous me féliciterez quand je serais marié, la c'est pas encore le cas, et je sais meme pas qui est ce que je vais demander en mariage, mais bon je veux pas me louper alors je me prépare pour la chose :D

J'ai presque envie de pleurer :pleurs: lol, je m'imaginais déjà à la place de la fille lol

ça me fait penser à une copine célibataire qui a déjà fait le devis pour son mariage, salle, robe, traiteur, orchestre loooool elle passe des coups de tél et tt

za3ma t'as aucune expérience là-dedans :languette:

Et bien il faut toujours apprendre et s'améliorer :rouge:

avant tout mabrouk !
sinon une méthode,, ses gants !!
sauf qu'on est en été :-(

Comment ca ses gants didou ? merci quand meme c'est gentil ^^

Il te faut une complice.

Au fait, c'est quoi ce N au juste? Ne me dis pas que tu connais mon prénom :eeek:

De quel N tu parles ?..?

Tu fais ta demande, elle te dira "Oui", et là tu lui mets la bague au doigt.

OOOh que c'est mignon :lovee:

AH oui tu crois ? :rouge:
Faut que je prévois le regles comme t'as dit, autant prévenir que guérir...

oui :s ! enfin s'ils se sont mariés (j'ai quitte la société depuis), quoique si je me souviens bien Yann, bien que très amoureux me semblait un peu réticent quant aux liens SACRES du mariages :-)
bon c était une bague pour un cadeau de noël , mais l astuce marche aussi pour une alliance ;-)

Merci pour ce témoignage MACHISHORLY ;-)

Bon tu fais un jeu hérotique za3ma avec elle, ou t'es un agent du FBI qui la fait passer au détecteur de mensonge, tu lui place un cordon bidon autour de l'annulaire et tu gardes bien la mesure après, machi za3ma tu t'oublis :-D

PS: marok19 wellah ta deria ma ghada tfhem walou..ni vu ni connu j t'embrouille

mdrrrr ok je vais essaye de pas oublier :D

salam

mes sincères félicitations ibnou :mign on:

je ne saurais pas te répondre
tu te tromperas forcément ... mais c'est normal
même si t'as une de ces bagues en ta possession, si elle ne l'a met pa à l'annulaire gauche ... c'est foutu
meêm si elle la met à l'annulaire droit (le gauche restant en principe toujours vide à part quand on est mariée ;... oui je suis vieuxjeu :lang ue:) il est plus fin ou plus epais que le gauche
la taille sera difficilement la bonne quoi
à moins que t'ai le *** bordé de nouilles

mais c'est pas grave du tout !!
je ne pense pas qu'elle t'en tiendra rigueur
elle sera tellement aux anges (j'espère pour toi eeek) qu'elle aura même pas capté

Tu m'en apprends des choses! je savais pas qu'il fallait porter l'alliance à droite, la mienne je la portais (je la porte déjà plus :langue: ) à l'annulaire gauche..

marok19 tu me fais rire
ou là elle est grave ta cops, allo docteur :D

looool c'est peut-être à force d'avoir des copines comme ça que je déraille, moi même...mais Wallah c'est véridique...l'autre jour, elle a tél a un palace ou je ne sais quoi à Marrackech pour faire un devis loool

:coenfus: Tu t'es payé notre tête depuis tout à l'heure.

Espèce d'......

Mais j'ai dit quand on a décidé de demander une femme en mariage, ca veut pas dire que j'ai décidé :confus:
J'm'informe ^^

J'ai presque envie de pleurer :pleuers: lol, je m'imaginais déjà à la place de la fille lol

ça me fait penser à une copine célibataire qui a déjà fait le devis pour son mariage, salle, robe, traiteur, orchestre loooool elle passe des coups de tél et tt

Mais non faut pas ... ca arrivera bien ... enfin j'espere ... inchallah ...

On l'emmène à la bijouterie choisir elle même sa bague, c'est ce qu'à fait le miens :roeuge:

J'aime bien celle la, a l'ancienne j'ai envie de dire, mais ca enleve l'effet de surprise :rouge:

Moi j'ai une khatar idée... Achète une bague à 0,50 euros dans les machines, tu vois les trucs que tu dois faire tourner pour que ça tombe...Bref les trucs de gosse...Fais ta demande avec ça, c'est mignon en plus... Et ensuite vous allez ensemble acheter la VRAIE bague :)

Moi j'ai une khatar idée... Achète une bague à 0,50 euros dans les machines, tu vois les trucs que tu dois faire tourner pour que ça tombe...Bref les trucs de gosse...Fais ta demande avec ça, c'est mignon en plus... Et ensuite vous allez ensemble acheter la VRAIE bague :)

C'est pas mal ca aussi, une bonne partie de rigolade en vue

Retour