C'est bien continuez a mettre des idées de bagues, ca peut toujours servir![]()
Rien ne sert de cherché, tu as vue celle que j'ai posté.... LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien continuez a mettre des idées de bagues, ca peut toujours servir![]()
pour moi celle-là
mais en argent
Je me le demande, c'est une cachotiere, une capricieuse![]()
L'anneau mais c pas exactement celui que tu as posté toi...
Il les coté de la bague arrondi (celle que tu as mise, les cotes sont carré) et la bague en beaucoup plus fine, j'arrvie pas à la trouver sur google lol.
moi je suis moins exigente tant que c un cercle et qu'il a pas de déco ça me va![]()
Rien ne sert de cherché, tu as vue celle que j'ai posté.... LOL
mais désire tu vraiment la trouver?
D'accord mais pour avoir plusieurs idées ^^
Plus que tout au monde, et plus fort que n'importe qui
Maintenant l'amour fait que on en arrive pas toujours au mariage, c'est pour ca que mon entendement sur la question reste pragmatique
elle est jolie ,mais moi j'aime la simplicité![]()
trop beau un truc unique c'est encore plus beau![]()
Salut, Salam !
Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??
Sujet sérieux :e:
Merci de vos réponses dans la joie et la bonne humeur !
A be3da koulchi bark mess3eud :-D
Sinon pour la taille ! 3éynik mizanek a sa7bi :-D
tu mets ta main sur la sienne paume contre paume, genre pour faire la taille et tu lui dis ta vraiment de petit doigts ton annulaire ne fait même pas mon petit auriculaire et tu en profite pour le mesurer par rapport à tes doigts...ou alors tu essaies sa bague et tu vois où elle s'arrête sur ton doigt ...
c'est trop mignon :loveuse: j'avais donc raison![]()
Super mais oui, comparer ses doigts aux miens, par exemple quand on est main dans la main, paume contre paume ... c'est mignon :rougegorge:
Mais c'est juste une question comme ca...........................![]()
moi g choisi mon alliance
jai uen idee , tu lui prend une bague et tu l essaie a ton doigt , tessaie de te souvenir jusquou elle rentre et quand tu va hez le bijoutier tu fais pareilSalut, Salam !
Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??
Sujet sérieux
Merci de vos réponses dans la joie et la bonne humeur !
Bon Ibnou et la negafa ? traiteur ou pas ? Salle ou petit comité ?
jai uen idee , tu lui prend une bague et tu l essaie a ton doigt , tessaie de te souvenir jusquou elle rentre et quand tu va hez le bijoutier tu fais pareil
Et tu as demandé ton homme en mariage ? :ro uge:
N'empeche comment ca me ferait trop craquer moi que la femme me demande en mariage ... je lui répondrais : "Oui mon amour, je te veux comme femme, car a ton regard je me sens homme, viens que je te protege et te chérisse"
![]()
C'est une idée que je retiens maya, merci ^^
ibnou, veux tu m epouser?![]()
elle est bien mon idee hein , c est la meilleure ou pas , dis la firiti ?!!![]()
Maiis euuuh .....
c'est bon tu es casé arrête de nous faire baver lolN'empeche comment ca me ferait trop craquer moi que la femme me demande en mariage ... je lui répondrais : "Oui mon amour, je te veux comme femme, car a ton regard je me sens homme, viens que je te protege et te chérisse"
elle est bien mon idee hein , c est la meilleure ou pas , dis la firiti ?!!
Puisque t'es à la recherche d'idées, n'oublie pas de graver à l'intérieur de la bague, la date de votre rencontre ou vos prénoms..
:loveuse:
c'est bon tu es casé arrête de nous faire baver lol
la firiti c'est que je l'ai deja dit :languette:
Nan wallah je suis pas casé, pas vraiment, pas du tout, j'en sais rien, je suis en suspend
En fait je suis un coeur a prendre...mais je ne suis pas un homme a marier, mais un homme a emerveiller![]()
Tu vas trop vite en besogne, toi :langue: