Autour de ton annulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
D'accord mais pour avoir plusieurs idées ^^

Plus que tout au monde, et plus fort que n'importe qui :love:

Maintenant l'amour fait que on en arrive pas toujours au mariage, c'est pour ca que mon entendement sur la question reste pragmatique

eh bien en tout cas tu la trouveras ou elle te trouveras...
mais bon les âmes se sont déjà rencontrées... pas toujours besoin ou possible d'en faire de même pour les corps

trop beau un truc unique c'est encore plus beau :)

Yep :cool:

Il y a des boutiques qui vendent des bijoux de parfois plus de 2000 ans. En général de l'époque romaine.

Elle peut être traitée avec des produits et pourquoi pas incruster une pierre chez un joailler

Ce qui donne un bijou unique et authentique.

Seul hic: en général elles sont en bronze.

c'est géant comme idée une jolie bague antique,même en bronze ça fait rétro et surtout pas vu partout c'est magnifique j’adhère complétement
l'idée de l'objet unique c'est trop top

Salut, Salam !

Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??

Sujet sérieux :e:

Merci de vos réponses dans la joie et la bonne humeur !

A be3da koulchi bark mess3eud :D

Sinon pour la taille ! 3éynik mizanek a sa7bi :D

tu mets ta main sur la sienne paume contre paume, genre pour faire la taille et tu lui dis ta vraiment de petit doigts ton annulaire ne fait même pas mon petit auriculaire et tu en profite pour le mesurer par rapport à tes doigts...ou alors tu essaies sa bague et tu vois où elle s'arrête sur ton doigt ...

c'est trop mignon :love: j'avais donc raison :)

A be3da koulchi bark mess3eud :-D

Sinon pour la taille ! 3éynik mizanek a sa7bi :-D

Allah i barek fike, rani ghire kan khemmem 8ade sa3a :D

tu mets ta main sur la sienne paume contre paume, genre pour faire la taille et tu lui dis ta vraiment de petit doigts ton annulaire ne fait même pas mon petit auriculaire et tu en profite pour le mesurer par rapport à tes doigts...ou alors tu essaies sa bague et tu vois où elle s'arrête sur ton doigt ...

c'est trop mignon :loveuse: j'avais donc raison :-)

Oui c'est la meilleure idée je trouve, aussi proposée par Naveen...

Super mais oui, comparer ses doigts aux miens, par exemple quand on est main dans la main, paume contre paume ... c'est mignon :rougegorge:

Mais c'est juste une question comme ca........................... :rouge:

Salut, Salam !

Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??

Sujet sérieux :rouge:

Merci de vos réponses dans la joie et la bonne humeur !
jai uen idee , tu lui prend une bague et tu l essaie a ton doigt , tessaie de te souvenir jusquou elle rentre et quand tu va hez le bijoutier tu fais pareil

Puisque t'es à la recherche d'idées, n'oublie pas de graver à l'intérieur de la bague, la date de votre rencontre ou vos prénoms..

Maiis euuuh .....

:love:
N'empeche comment ca me ferait trop craquer moi que la femme me demande en mariage ... je lui répondrais : "Oui mon amour, je te veux comme femme, car a ton regard je me sens homme, viens que je te protege et te chérisse"
c'est bon tu es casé arrête de nous faire baver lol
elle est bien mon idee hein , c est la meilleure ou pas , dis la firiti ?!!

la firiti c'est que je l'ai deja dit :langue:

:loveuse:

c'est bon tu es casé arrête de nous faire baver lol

la firiti c'est que je l'ai deja dit :languette:

Nan wallah je suis pas casé, pas vraiment, pas du tout, j'en sais rien, je suis en suspend :(

En fait je suis un coeur a prendre...mais je ne suis pas un homme a marier, mais un homme a emerveiller :rouge:

Retour