Autour de ton annulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Nan wallah je suis pas casé, pas vraiment, pas du tout, j'en sais rien, je suis en suspend

En fait je suis un coeur a prendre...mais je ne suis pas un homme a marier, mais un homme a emerveiller :rouge:

il y a un début quand même ... sinon ta réponse aurait été plus claire

à te lire, je crois pouvoir dire sans me tromper que tu es les trois ! :)

T à moi ? Ha bon, je ne savais pas.................... LOL

Maintenant, tu le sais....j'rigole hein ! LOL

C'était pour te faire bisquer, c'est tout ! :-D

La bisque de Omar ? j'm'appelle pas Omar :-D

c quoi la premiere meilleure????:foru:

allez dis moi oui, fais pas ta **** :-D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr jrigole prend le pas pour toi jrigole

J'vais faire ma **** :langue:

il y a un début quand même ... sinon ta réponse aurait été plus claire

à te lire, je crois pouvoir dire sans me tromper que tu es les trois ! :-)

Merci c'est gentil ca :rouge:

Salam,

A moins de demander à quelqu'un de le faire à ta place c'est tout simplement impossible!

Ma belle-famille avait engagé quelqu'un pour
faire une enquête de moralité, ils lui ont aussi
demandé d'obtenir la taille de la bague.

Il s'est présenté comme un vrp de bijoutier,
il a fait miroiter à ma mère un collier pour
elle et une bague pour moi, elle a eu son
collier et mon fiancé m'a offert ma bague
en avouant après coup comment il avait
eu la taille, elle m'allait parfaitement.

Salut, Salam !

Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??

Sujet sérieux :trois quart rouge:

Merci de vos réponses dans la joie et la bonne humeur !

Prend mesure sur ton pouce si c est une marocaine, elles ont des gros wad..

:D Jokin of course..

Sinon, pkoi une bague? c est pas d echez nous... ni muslim, ni arabo berbere perse etc...

Je vais lef aire aussi car pas le choix, qui accepterait sans une bague auj? Mais bon... pkoi on en est venu a etre contraint de faire un truc qui n est pas obligatoire et surtout qui n est pas de "chez nous"...

:rolleyes:

Ma belle-famille avait engagé quelqu'un pour
faire une enquête de moralité, ils lui ont aussi
demandé d'obtenir la taille de la bague.

Il s'est présenté comme un vrp de bijoutier,
il a fait miroiter à ma mère un collier pour
elle et une bague pour moi, elle a eu son
collier et mon fiancé m'a offert ma bague
en avouant après coup comment il avait
eu la taille, elle m'allait parfaitement.

Une enquete de moralité...interessant comme facon de faire, je note.
Merci.

Prend mesure sur ton pouce si c est une marocaine, elles ont des gros wad..

:-D Jokin of course..

Sinon, pkoi une bague? c est pas d echez nous... ni muslim, ni arabo berbere perse etc...

Je vais lef aire aussi car pas le choix, qui accepterait sans une bague auj? Mais bon... pkoi on en est venu a etre contraint de faire un truc qui n est pas obligatoire et surtout qui n est pas de "chez nous"...

:roller eyes:

Ben comme toi je sais pas trop pourquoi, c'est passé dans les moeurs on va dire...
...alors on essaye d'aviser en fonction, voila tout.

A mon avis, le plus "simple" est de piquer une de ces bagues et d en prendre les mesures...

Comme pleins de filles te l ont recommandé, sinon, c est chaud, jvois pas comment sans la mettrez au courant.

Comment ca me saoule ! je vais lui couper l'annulaire gauche, voila ce que je vais faire, mettre la bague a la taille parfaite, et me marier avec le doigt tout seul :fou:

A mon avis, le plus "simple" est de piquer une de ces bagues et d en prendre les mesures...

Comme pleins de filles te l ont recommandé, sinon, c est chaud, jvois pas comment sans la mettrez au courant.

Faut choisir une bague dont on est sûr quelle va,
c'est risqué sinon, j'ai des copines qui si la bague
n'allait pas parfaitement se diraient que c'est un
mauvais présage et le largeraient directement et
définitivement.

Si ça n'a pas été proposé, tu lui pique une paire de gant et tu vas avec chez le bijoutier :).

Sinon, il existe des chips en forme de bague ; donc un jour, pour jouer , glisses en un en douce sur son doigt, si ça passe ton problème est résolu, si le chips craque, bah il ne pourra servir d'étalon :D.

Et enfin, tu peux aussi payer une racaille qui ira lui couper le doigt de la main gauche (la droite devant servir à accueillir l'alliance surprise).

ouais ouais
je suis sûre que tu es déjà en train de rechercher où acheter une bague de harem :-D

Je n'aurais pas commencé par ca pour te séduire, safyan, je suis un gars sérieux, et le mariage c'est sérieux on a pas arreté de me dire :rouge:

Si ça n'a pas été proposé, tu lui pique une paire de gant et tu vas avec chez le bijoutier :-).

Sinon, il existe des chips en forme de bague ; donc un jour, pour jouer , glisses en un en douce sur son doigt, si ça passe ton problème est résolu, si le chips craque, bah il ne pourra servir d'étalon :-D.

Et enfin, tu peux aussi payer une racaille qui ira lui couper le doigt de la main gauche (la droite devant servir à accueillir l'alliance surprise).

Pour les gants, didou a bien proposé cette solution, c'est peut etre plus simple de dérober un gant dans un sac a main qu'une bague sur un doigt.

mdrrr la méthode des chips :D

Oui j'aime bien la derniere solution, en mode sadique !

pourquoi tu te poses cette question vu que te marier ne te traverse pas l'esprit ? : D

Laisse tranquille toi:fou:, il a le droit comme toutes les "minettes" qui se respectent et qui mettent toujours la charrue avant les boeufs notamment en ce qui concerne le mariage!

Ibnou, moi je trouve ton questionnement follement romantique:love:, continue de te posé les bonnes questions :p

pourquoi tu te poses cette question vu que te marier ne te traverse pas l'esprit ? :D

Contrairement aux apparences habituelles, c'est LA question existencielle de mon existence, meme quand je dis "j'm'en fous du mariage", c'est une réaction contradictoire pour me rassurer en gros..

Laisse tranquille toi:fouu:, il a le droit comme toutes les "minettes" qui se respectent et qui mettent toujours la charrue avant les boeufs notamment en ce qui concerne le mariage!

Ibnou, moi je trouve ton questionnement follement romantique:loveuse:, continue de te posé les bonnes questions :p

Merci Nassou...y'a bien que toi qui trouve ca romantique j'crois :(

Laisse tranquille toi:f ou:, il a le droit comme toutes les "minettes" qui se respectent et qui mettent toujours la charrue avant les boeufs notamment en ce qui concerne le mariage!
tu te positionnes pour etre l'heureuse élue ? :D

Contrairement aux apparences habituelles, c'est LA question existencielle de mon existence, meme quand je dis "j'm'en fous du mariage", c'est une réaction contradictoire pour me rassurer en gros..
a d'autres :D

Retour