comme quoi l"apparence fisik c important
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi d ces pulls !!!!!!!!! eekJe ne sais pas moi, ce que je sais maintenant c'est que c'était d'un ridicule sans nom !
Le look de l'époque je kiff, la simplicité !
Non non non ya que la beauté intérieure qui compte.comme quoi l"apparence fisik c important
Alors personne d'autre n'a une petite histoire à raconter ?
comme quoi l"apparence fisik c important
Ok je garde quelques histoires pour demainjsuis venue trop tard
laisse un peu d'imagination pour demain mdrrrr
vous m'avez tué red-1 et toi et tachelhitnbariz mdrrrrrr
j'aime le passage les gens de bladi doivent avoir des têtes de "hibouuu"
et toi t'en a plus a nous raconter?Alors personne d'autre n'a une petite histoire à raconter ?
Ok je garde quelques histoires pour demain
Mais faudra que tu m'en racontes quelques unes aussi
Salut à tous,
Je m'adresse à vous bladinautes et bladinettes, filles ou garçons, moins jeunes ou plus jeunes, vous est-il déjà arrivé de sympathiser avec une personne du sexe opposé sur internet.
De cette sympathie est née une attirance "virtuelle" au point où vous décidiez d'un commun accord de vous rencontrer en chair et en os.
Vous est il déjà arrivé, une fois le contact visuel établi, de près ou de loin, de regretter d'être là, et de ne vouloir qu'une chose : prendre vos jambes à vos cous et détaler comme un voleur de sfenj !!!
Si oui venez partagez ces moments et nous délecter de vos anecdotes, les garçons comme les filles bien entendu.
Salut à tous,
Je m'adresse à vous bladinautes et bladinettes, filles ou garçons, moins jeunes ou plus jeunes, vous est-il déjà arrivé de sympathiser avec une personne du sexe opposé sur internet.
De cette sympathie est née une attirance "virtuelle" au point où vous décidiez d'un commun accord de vous rencontrer en chair et en os.
Vous est il déjà arrivé, une fois le contact visuel établi, de près ou de loin, de regretter d'être là, et de ne vouloir qu'une chose : prendre vos jambes à vos cous et détaler comme un voleur de sfenj !!!
Si oui venez partagez ces moments et nous délecter de vos anecdotes, les garçons comme les filles bien entendu.
vous venez sur le site pour la drague?Salut à tous,
vous venez sur le site pour la drague?
Achrafffffffffffffff sa fait longtemps!!! Jspr ktu vas bien?
Fin du Hs
J'ai beau relire mon post et le tien, j'ai beau me creuser la tête pour essayer de déceler un lien j'y arrive pas.vous venez sur le site pour la drague?
slm
une anecdote qui ai arrivé a un frere et ami musulman...cet homme a du mal a trouver une femme car il a été victime dun accident et a perdu un oeil et sa la devisagé...il ne veut pas avoir recours a la chirurgie esthetique et met toujours des lunettes de soleil...bref il saccepte totalement meme si sa lempeche de passer son permis de conduire et de trouver du taf...bref cet homme rencontre une soeur musulmane qui vit a 900 km de chez lui..ils apprennent a se connaitre et la jeune fille est sous le charme et donc decide tout deux de se voir...le gar prend le train pour aller rejoindre la fille...arrivant a la gare...personne...il a poiroté plus dune heure a lattendre...il ses rendu compte quelle lui avait poser un bo lapin en le voyant a la gare...le pauvre il a fait demi tour...et na plus jamais entendu parler delle...
slm
une anecdote qui ai arrivé a un frere et ami musulman...cet homme a du mal a trouver une femme car il a été victime dun accident et a perdu un oeil et sa la devisagé...il ne veut pas avoir recours a la chirurgie esthetique et met toujours des lunettes de soleil...bref il saccepte totalement meme si sa lempeche de passer son permis de conduire et de trouver du taf...bref cet homme rencontre une soeur musulmane qui vit a 900 km de chez lui..ils apprennent a se connaitre et la jeune fille est sous le charme et donc decide tout deux de se voir...le gar prend le train pour aller rejoindre la fille...arrivant a la gare...personne...il a poiroté plus dune heure a lattendre...il ses rendu compte quelle lui avait poser un bo lapin en le voyant a la gare...le pauvre il a fait demi tour...et na plus jamais entendu parler delle...
Cette histoire est triste........slm
Pff en plus d'être totalement impolie, elle est carrément irrespecteuse là cette fille!slm
Lol breakbeat, en relisant je me rends compte que tu n'avais pas encore poster d'histoires.Moi une fois j'avais prit contacte avec une fille, elle ma donner rendez vous dans sa ville, 30 minutes en train.
Je me mets sur mon 31 et je file, arrivé la bas je la voie, elle ma reconnu et je l'est reconnu par nos description, elle ce retourne et s'en va en disait "ha lui je le connais pas"...