Aux dragueurs virtuels qui se transforment en fuyards réels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya_zine
  • Date de début Date de début
Ok je garde quelques histoires pour demain ;)
Mais faudra que tu m'en racontes quelques unes aussi

non mdrrr j'en ai pas
à part une fois où j'ai parlé avec ma cousine sur internet, et jlui ai fait croire que j'étais hollandais et que j'avais envie de me marier, jlui est sorti le grand jeu, elle était à fond dans, moi j'en pouvais plus :D
pour finir j'ai appelé sa mère (ma tante) jlui ai dit de surveiller sa fille car elle est trop naive mdrrr et donc à ce point c'était un risque.

Salut à tous,

Je m'adresse à vous bladinautes et bladinettes, filles ou garçons, moins jeunes ou plus jeunes, vous est-il déjà arrivé de sympathiser avec une personne du sexe opposé sur internet.
De cette sympathie est née une attirance "virtuelle" au point où vous décidiez d'un commun accord de vous rencontrer en chair et en os.

Vous est il déjà arrivé, une fois le contact visuel établi, de près ou de loin, de regretter d'être là, et de ne vouloir qu'une chose : prendre vos jambes à vos cous et détaler comme un voleur de sfenj !!!

Si oui venez partagez ces moments et nous délecter de vos anecdotes, les garçons comme les filles bien entendu.

Moi c'était sur caramail aussi avec les onglets qui deviennent jaunes, une "belleméditerranenne" on parlait troooop bien et moi j'étais dingue love d'elle j'étais préssé qu'elle se connecte le soir en rentrant chez moi,
à l'époque par d'argent pas de tél illimité on restait à parler sur le net, je lui avais demandé qu'elle se décrive un peu elle m'a dit qu'elle avait des formes.

et puis après 2 semaines on se donne rdv sur le parvis de la défense.

Moi naif comme je suis je me dis "elle ma pas dit qu'elle est grosse ou obèse, juste qu'elle a des formes...", en plus j'aime bien les petites rondeurs c'est charmant

C'était un jour ensoleillé il y avait du monde sur le parvis, des couples tout aussi heureux les uns que les autres tout beaux tout pétillants de joie et moi j'étais pressé ! !

pouf arrivé au rendez vous on s'appel on se voit et la effectivement elle avait des formes...mais c'était la où les autres filles n'en n'ont normallement pas ! ! !
et en plus visagement parlant elle me plaisait pas, pas moyen de négocier

je me suis pas débiné, je suis resté avec elle 1 HEURE qui ma paru 1 semaine!! je l'ai meme fait rire meskina elle me faisait de la peine elle savait pas que j'allais simulé un appel...
"allo ? oui ya quoi?....et ya personne dans la famille a part moi qui a les clés?? purée vous rajoutez la je suis a la défense la ! ! bon .....bah j'arrive le plus vite possible !"

et autour de moi les couples s'aimaient rigolaient ...

Salut à tous,

Je m'adresse à vous bladinautes et bladinettes, filles ou garçons, moins jeunes ou plus jeunes, vous est-il déjà arrivé de sympathiser avec une personne du sexe opposé sur internet.
De cette sympathie est née une attirance "virtuelle" au point où vous décidiez d'un commun accord de vous rencontrer en chair et en os.

Vous est il déjà arrivé, une fois le contact visuel établi, de près ou de loin, de regretter d'être là, et de ne vouloir qu'une chose : prendre vos jambes à vos cous et détaler comme un voleur de sfenj !!!

Si oui venez partagez ces moments et nous délecter de vos anecdotes, les garçons comme les filles bien entendu.

slm
une anecdote qui ai arrivé a un frere et ami musulman...cet homme a du mal a trouver une femme car il a été victime dun accident et a perdu un oeil et sa la devisagé...il ne veut pas avoir recours a la chirurgie esthetique et met toujours des lunettes de soleil...bref il saccepte totalement meme si sa lempeche de passer son permis de conduire et de trouver du taf...bref cet homme rencontre une soeur musulmane qui vit a 900 km de chez lui..ils apprennent a se connaitre et la jeune fille est sous le charme et donc decide tout deux de se voir...le gar prend le train pour aller rejoindre la fille...arrivant a la gare...personne...il a poiroté plus dune heure a lattendre...il ses rendu compte quelle lui avait poser un bo lapin en le voyant a la gare...le pauvre il a fait demi tour...et na plus jamais entendu parler delle...

Salut à tous,

vous venez sur le site pour la drague?

slm
une anecdote qui ai arrivé a un frere et ami musulman...cet homme a du mal a trouver une femme car il a été victime dun accident et a perdu un oeil et sa la devisagé...il ne veut pas avoir recours a la chirurgie esthetique et met toujours des lunettes de soleil...bref il saccepte totalement meme si sa lempeche de passer son permis de conduire et de trouver du taf...bref cet homme rencontre une soeur musulmane qui vit a 900 km de chez lui..ils apprennent a se connaitre et la jeune fille est sous le charme et donc decide tout deux de se voir...le gar prend le train pour aller rejoindre la fille...arrivant a la gare...personne...il a poiroté plus dune heure a lattendre...il ses rendu compte quelle lui avait poser un bo lapin en le voyant a la gare...le pauvre il a fait demi tour...et na plus jamais entendu parler delle...

Wallah ton histoire m'a fendu le coeur.
Purée c'est chaud. Le mec fait 900 km pour rien.

slm

salam,

je pensais qu'a notre epoque avant de prendre le train les gens se confirmaient leur presence grace au telephone portable.

slm
Cette histoire est triste........

slm
Pff en plus d'être totalement impolie, elle est carrément irrespecteuse là cette fille!

Le type fait 900Km pour me voir, qu'il soit beau, moche, grand, petit, gros, maigre, la moindre des choses de ma part est d'aller à sa rencontre, donnant suite ou pas ca c'est autre chose.

Vraiment on entend de tout de nos jours c'est assez incroyable.

Ps : il lui avait fait part de son handicap?

J'avais une pote durant les années fac et les années cité u qui enchainait rencontre sur rencontre et il lui ait arrivée de donner rendez vous à un inconnu au bataillon, esquiver c'est bien dans son cas à elle ça c'est terminé en harcèlement......

Moi une fois j'avais prit contacte avec une fille, elle ma donner rendez vous dans sa ville, 30 minutes en train.

Je me mets sur mon 31 et je file, arrivé la bas je la voie, elle ma reconnu et je l'est reconnu par nos description, elle ce retourne et s'en va en disait "ha lui je le connais pas"...

Moi une fois j'avais prit contacte avec une fille, elle ma donner rendez vous dans sa ville, 30 minutes en train.

Je me mets sur mon 31 et je file, arrivé la bas je la voie, elle ma reconnu et je l'est reconnu par nos description, elle ce retourne et s'en va en disait "ha lui je le connais pas"...
Lol breakbeat, en relisant je me rends compte que tu n'avais pas encore poster d'histoires.
Et toi ça t'es arrivé de mettre des vents pareils ?

Retour