Aux dragueurs virtuels qui se transforment en fuyards réels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya_zine
  • Date de début Date de début
Loool, ah tu m'as fais marrer toi

Et ton histoire alors au final, ça s'est finit comment ? t'as lâché l'affaire ? :langue: stage

Salut toi, ca va?

Si tu parle du stage lol oui j'ai fini par lacher laffaire, jpense ke cetait trop tard, tant pis pour moi, mais en meme temps à la vitesse où jlai zappé jme dis ke jai bien fait...

Et si tu mparle du gars la,ben comme di par hasard ma puce s'est bloké (fioutu puce de clignancourt) et jconnaissais pas son num par coeur dc jsais pas skil est devenu, on s'est parlé deux-trois fois apres cette rencontre jlui ai dit ke physikement il etait pas mon style, il l'avait un peu mal pris dailleur lol

Rassure moi c'était y a longtemps ça, parce que j'ai pas vu un type porter un blouson scott avec les scratch depuis au moins 10 ans.
Si c'est arrivé ces derniers temps, un conseil recontacte le, il va devenir riche bientôt en revendant sa veste lol

mdr c'etait il y a 6-7 ans mais meme a cette epoque, ouallah kan jlai vu jme suis dit waaaa il a le meme manteau ke moi kan jetais en primaire lool
Et encore jvous ai pas dit pour c yeux...

Avec les copines, on arrivait a tchater avec des gars du cyber sur caramail bizarrement et on les draguait, on se décrivait mais enfait on décrivait tjrs une fille au hazard dans la pièce, le mec était saucé, il allait la voir direct, la fille était choquée, et nous on était morte de rire par terre on assistait à tte la scène combien de fois on c'est fait virer du cyber mdrrrrrrrrrrrr quand j'y repense lol
mdr j'en peux plus alors sa j'y avais jamais pense faut que je le fasse un jour

Salut toi, ca va?

Si tu parle du stage lol oui j'ai fini par lacher laffaire, jpense ke cetait trop tard, tant pis pour moi, mais en meme temps à la vitesse où jlai zappé jme dis ke jai bien fait...

Et si tu mparle du gars la,ben comme di par hasard ma puce s'est bloké (fioutu puce de clignancourt) et jconnaissais pas son num par coeur dc jsais pas skil est devenu, on s'est parlé deux-trois fois apres cette rencontre jlui ai dit ke physikement il etait pas mon style, il l'avait un peu mal pris dailleur lol

mdr c'etait il y a 6-7 ans mais meme a cette epoque, ouallah kan jlai vu jme suis dit waaaa il a le meme manteau ke moi kan jetais en primaire lool
Et encore jvous ai pas dit pour c yeux...

mmdrr

je te parlais du stage Loubisal, oki ben finalement ça s'est passé comme ça devait se passer, puis c'est tout ;)

Sinon labes, hamdoulilah

je t'en prie ... ! ;)

Lol ben enfaite il m'avait vite fait prevenu, mais vraiment vite fait lool

Lui m'avait dit qu'il voyait mal mais c'est tout...moi jetais crok de sa voix dc jmen fouté de sa vu, jlui avait pas posé plus de kestion ke ca ..

Et le jour J, enfaite japprends kil voit kau centre lol... jsais pas comment expliké mais il voyait par autour, il avait une vision restreint, genre apres jle raccompagne juska sa ligne et jle voyait tater avec les pieds pour voir sil y avait des marches et tt lool
ill avait les yeux ki tremblé si kelkun connait cette maladie...??

Lui m'avait dit qu'il voyait mal mais c'est tout...moi jetais crok de sa voix dc jmen fouté de sa vu, jlui avait pas posé plus de kestion ke ca ..

Et le jour J, enfaite japprends kil voit kau centre lol... jsais pas comment expliké mais il voyait par autour, il avait une vision restreint, genre apres jle raccompagne juska sa ligne et jle voyait tater avec les pieds pour voir sil y avait des marches et tt lool
T'es pas sérieuse là?

Hihihi lol vexee?pas du tout c juste que tu m amuses au dernière nouvelles c pas moi qui suis venue te parler c bien toi qu es venu m'attaquer donc j'te répond c tout j aucun problème avec mon physique par contre toi t as l'air d avoir un souci lol t es juste un gamin rigolo qui essai d'se faire mousser en attaquant tu fais pitie xd
j'adore l'attaque sec avec des lol et xd alors qu'elle pense bien tout ce qu'elle a dit elle met 'lol' sa fait bien hypocrite mais bon c'est trop hard sans c'est pour alleger le texte mdr

mdrrrrrrrrrrrrr ah vous m'avez tué avec vos histoires!!!
n'empeche on se sent trop mal à l'aise quand ça arrive lol et ensuite pour dire à la personne qu'elle nous plait pas aie aie aie c delicat

IL y a vraiment rien de marrant

:confus: :confus:

Non c'est pas moi. Mais il t'a dit n'importe quoi le gars, c'était une excuse pour t'esquiver. T'es sur c'est pas toi qui portait la veste scott? lol

mdrrrrrrr nan nan du tout...

Nan je sais que ca parait bizarre mais cette histoire est totalement veridique lol et c'est pour ca dailleurs que maintenant jpars plus a la rencontre dinconnu lol

Retour