mechante.....................
Je parlé pas pour toi Zozo malgrès que j'ai pas aimé ce que tu m'as di l'autre jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mechante.....................
Attends attends ça veut dire quoi ça, tu comptes Bladi aussi dans tes sites.Parce que si c'est ça et que je suis ton raisonnement cela voudrait dire que je serais moche ?
oufffffffffffJe parlé pas pour toi Zozo malgrès que j'ai pas aimé ce que tu m'as di l'autre jour
Rassure moi, elle a dit n'importe quoi?lol j'ai pensé à la meme chose que toi .
Rassure moi, elle a dit n'importe quoi?
Oh ****** caramail...... que des souvenirs...
Loool, ah tu m'as fais marrer toi
Et ton histoire alors au final, ça s'est finit comment ? t'as lâché l'affaire ? :langue: stage
Rassure moi c'était y a longtemps ça, parce que j'ai pas vu un type porter un blouson scott avec les scratch depuis au moins 10 ans.
Si c'est arrivé ces derniers temps, un conseil recontacte le, il va devenir riche bientôt en revendant sa veste lol
Je dis pas le contraire. Je parlais de nous deuxlol elle a pas tort. Mais on est pas concerné nous deux.
Mais je peux jurer que dans ce site , ils doivent avoir des tetes de hiboux. Surtout cutie shiraz. Elle a atteint le max en terme de mocheté.
mdr j'en peux plus alors sa j'y avais jamais pense faut que je le fasse un jourAvec les copines, on arrivait a tchater avec des gars du cyber sur caramail bizarrement et on les draguait, on se décrivait mais enfait on décrivait tjrs une fille au hazard dans la pièce, le mec était saucé, il allait la voir direct, la fille était choquée, et nous on était morte de rire par terre on assistait à tte la scène combien de fois on c'est fait virer du cyber mdrrrrrrrrrrrr quand j'y repense lol
Loubisal! t'a du t'eclaté de rire ,t'aurai du faire 1 aller retour directe,fallait pas le calculé MDR!lol
mdr c'etait il y a 6-7 ans mais meme a cette epoque, ouallah kan jlai vu jme suis dit waaaa il a le meme manteau ke moi kan jetais en primaire lool
Et encore jvous ai pas dit pour c yeux...
mdr c'etait il y a 6-7 ans mais meme a cette epoque, ouallah kan jlai vu jme suis dit waaaa il a le meme manteau ke moi kan jetais en primaire lool
J'ai pas attendu caramail pr ça....Tes premiers rendez vous féminins c'est çà ?
lollllllllllllll mais il servait à quoi ce foutu scratch !!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le blouson schott des fashions de l'époque, quand je pense que mon frère enlevait le skratche pour éviter de se le faire voler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Salut toi, ca va?
Si tu parle du stage lol oui j'ai fini par lacher laffaire, jpense ke cetait trop tard, tant pis pour moi, mais en meme temps à la vitesse où jlai zappé jme dis ke jai bien fait...
Et si tu mparle du gars la,ben comme di par hasard ma puce s'est bloké (fioutu puce de clignancourt) et jconnaissais pas son num par coeur dc jsais pas skil est devenu, on s'est parlé deux-trois fois apres cette rencontre jlui ai dit ke physikement il etait pas mon style, il l'avait un peu mal pris dailleur lol
Nan nan moi jassume loool mais jai hesité graveeeee avant d'y aller ...
Raconte !
je t'en prie ... !
lollllllllllllll mais il servait à quoi ce foutu scratch !!!!!!!!!!
T'es pas sérieuse là?Lol ben enfaite il m'avait vite fait prevenu, mais vraiment vite fait lool
Lui m'avait dit qu'il voyait mal mais c'est tout...moi jetais crok de sa voix dc jmen fouté de sa vu, jlui avait pas posé plus de kestion ke ca ..
Et le jour J, enfaite japprends kil voit kau centre lol... jsais pas comment expliké mais il voyait par autour, il avait une vision restreint, genre apres jle raccompagne juska sa ligne et jle voyait tater avec les pieds pour voir sil y avait des marches et tt lool
ill avait les yeux ki tremblé si kelkun connait cette maladie...??
j'adore l'attaque sec avec des lol et xd alors qu'elle pense bien tout ce qu'elle a dit elle met 'lol' sa fait bien hypocrite mais bon c'est trop hard sans c'est pour alleger le texte mdrHihihi lol vexee?pas du tout c juste que tu m amuses au dernière nouvelles c pas moi qui suis venue te parler c bien toi qu es venu m'attaquer donc j'te répond c tout j aucun problème avec mon physique par contre toi t as l'air d avoir un souci lol t es juste un gamin rigolo qui essai d'se faire mousser en attaquant tu fais pitie xd
Ca ne m'etonne pas de toi, je me demande comment t'as fais pour y aller au final lol, jte takine!
T'es pas sérieuse là?
Lol ben enfaite il m'avait vite fait prevenu, mais vraiment vite fait lool
Lui m'avait dit qu'il voyait mal mais c'est tout...moi jetais crok de sa voix dc jmen fouté de sa vu, jlui avait pas posé plus de kestion ke ca ..
Et le jour J, enfaite japprends kil voit kau centre lol... jsais pas comment expliké mais il voyait par autour, il avait une vision restreint, genre apres jle raccompagne juska sa ligne et jle voyait tater avec les pieds pour voir sil y avait des marches et tt lool
IL y a vraiment rien de marrant
Non c'est pas moi. Mais il t'a dit n'importe quoi le gars, c'était une excuse pour t'esquiver. T'es sur c'est pas toi qui portait la veste scott? lolsi pk c'est toi?? lol
Lol ben enfaite il m'avait vite fait prevenu, mais vraiment vite fait lool
Je sais bien tkt!! =)
Non c'est pas moi. Mais il t'a dit n'importe quoi le gars, c'était une excuse pour t'esquiver. T'es sur c'est pas toi qui portait la veste scott? lol