le mieux pour ne pas etre dèçue a chaque rencontre,et de demandé 1 tof avant tout
entre 2 photos la différence est parfois enorme
je n'ose imaginer la différence entre une photo et en vrai
les photos montrent pas toujours le visage tel qu'il est !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mieux pour ne pas etre dèçue a chaque rencontre,et de demandé 1 tof avant tout
ouhouououououo j'ai failli mourir d'asphyxie !!!
Et surtout la personne peut envoyer la photo d'une autre ...entre 2 photos la différence est parfois enorme
je n'ose imaginer la différence entre une photo et en vrai
les photos montrent pas toujours le visage tel qu'il est !
lol je sais pas pourquoi, mais y a des filles , virtuellement tu sens qu'elles sont moche. Ben elle c'est le cas. Je sais pas pourquoi, je l'imagine avec une sorte d'excroissance du front et un menton qui frotte le sol
Lol xd tu sais les rumeurs on peut leur faire dire c'qu on veu il doit au moin etre aussi moche que toi ton pote qui s'ressemble s'assemble lolJe connais le mec que tu as vu. Il parait que tu ressemble à rien.
Pourquoi le menton Red pourquoi le menton ahahahahha tu as pensé à ce que je pense.lol je sais pas pourquoi, mais y a des filles , virtuellement tu sens qu'elles sont moche. Ben elle c'est le cas. Je sais pas pourquoi, je l'imagine avec une sorte d'excroissance du front et un menton qui frotte le sol
Lol xd tu sais les rumeurs on peut leur faire dire c'qu on veu il doit au moin etre aussi moche que toi ton pote qui s'ressemble s'assemble lol
Et surtout la personne peut envoyer la photo d'une autre ...
Red on est moche *****, on fait quoi vite on fait quoi....Lol xd tu sais les rumeurs on peut leur faire dire c'qu on veu il doit au moin etre aussi moche que toi ton pote qui s'ressemble s'assemble lol
Pourquoi le menton Red pourquoi le menton ahahahahha tu as pensé à ce que je pense.
C'est pas possible autrement !!
elle a du repondant ! mdr !
J'parlais pas de toiRed on est moche *****, on fait quoi vite on fait quoi....
J'parlais pas de toi
J'aurais du répondre ca c'est juste a ton niveau pas besoin de plusTu as vu ca ? J'avais peur de répondre et qu'elle me lance : TOI MEME D ABORD !
Ok j'ai failli mal le prendre. On ne sait jamais sur qui on peut tomber sur ce forum.J'parlais pas de toi
J'aurais du répondre ca c'est juste a ton niveau pas besoin de plus
Tout à fait d'accord.mais bon,rien ne vaut la realité,ds mecs et ds nanas y'en na a gogo ds ls rues,coins alors se prendre la tete avc du virtuel,bof,j'prefere le reél,en plus ont risque pas de se planté
Ben oui mais meme des fois en ayant vu la photo on peu etre tres surpris mdr ! les photo on peut en prendre 100 avant de trouver une belle et donner la belle
tandis qu'en vrai ya pas moyen de masquer les defaut avec photoshop
A l'époque les personnes possédant une webcam ne faisaient pas légionsMoi je dis, rien ne vaut la web cam avant un éventuel face à face ! Je connais trop bien les photos mitos .
Salam!!
Moi Ca mest arrivé une fois, je nai plus jamais recommencé après ça lol
Le gars sétait décrit comme étant un garçon mesurant 1m75, assez beau ect moi jetais naive, jlai cru, et javoue qu il avait une magnifik voix..
On setait donné rdv dans jsais plus kel ligne de metro pour ensuite aller manger un ptit bout ensemble. Dc jarrive sur les lieux, jattends 10, 20,30 minutes javais froid, jen pouvais plus mais jvoulais absolument le voir lol
Puis la sur le quai den face jvois un gars marché, faire les cent pas, jme dis que nan cest pas possible cest pas lui, pendant 2-3 minutes jai hesité , jy vais ou pas.
Jlinterpelle dau loin par son prenom lol cétait bien lui le gars était sapé façon mocassin noir brillant mtah mickael jackson avec chaussette epaisse, le blouson a lancienne scott vert avec le scratch, jean noir un peu trop court, lunette et lorsque jarrive pour lui faire la bise, jvois le gars il fait ma taille soit 1m60 mdrr jen pouvais plus ..il ma proposé daller manger un grec mais jai refusé cest la dernière fois que jles vu =)
lol je sais pas pourquoi, mais y a des filles , virtuellement tu sens qu'elles sont moche. Ben elle c'est le cas. Je sais pas pourquoi, je l'imagine avec une sorte d'excroissance du front et un menton qui frotte le sol
Salam!!
Moi Ca m’est arrivé une fois, je n’ai plus jamais recommencé après ça lol
Le gars s’était décrit comme étant un garçon mesurant 1m75, assez beau ect…moi jetais naive, jlai cru, et j’avoue qu’ il avait une magnifik voix..
On s’etait donné rdv dans jsais plus kel ligne de metro pour ensuite aller manger un ptit bout ensemble. Dc j’arrive sur les lieux, j’attends 10, 20,30 minutes j’avais froid, j’en pouvais plus…mais jvoulais absolument le voir lol
Puis la sur le quai d’en face jvois un gars marché, faire les cent pas, jme dis que nan c’est pas possible c’est pas lui, pendant 2-3 minutes jai hesité , j’y vais ou pas.
Jlinterpelle d’au loin par son prenom lol c’était bien lui…le gars était sapé façon mocassin noir brillant mtah mickael jackson avec chaussette epaisse, le blouson a lancienne scott vert avec le scratch, jean noir un peu trop court, lunette et lorsque jarrive pour lui faire la bise, jvois le gars il fait ma taille soit 1m60 mdrr jen pouvais plus ..il m’a proposé daller manger un grec mais jai refusé…c’est la dernière fois que jles vu =)
Rassure moi c'était y a longtemps ça, parce que j'ai pas vu un type porter un blouson scott avec les scratch depuis au moins 10 ans.Salam!!
Moi Ca mest arrivé une fois, je nai plus jamais recommencé après ça lol
Le gars sétait décrit comme étant un garçon mesurant 1m75, assez beau ect moi jetais naive, jlai cru, et javoue qu il avait une magnifik voix..
On setait donné rdv dans jsais plus kel ligne de metro pour ensuite aller manger un ptit bout ensemble. Dc jarrive sur les lieux, jattends 10, 20,30 minutes javais froid, jen pouvais plus mais jvoulais absolument le voir lol
Puis la sur le quai den face jvois un gars marché, faire les cent pas, jme dis que nan cest pas possible cest pas lui, pendant 2-3 minutes jai hesité , jy vais ou pas.
Jlinterpelle dau loin par son prenom lol cétait bien lui le gars était sapé façon mocassin noir brillant mtah mickael jackson avec chaussette epaisse, le blouson a lancienne scott vert avec le scratch, jean noir un peu trop court, lunette et lorsque jarrive pour lui faire la bise, jvois le gars il fait ma taille soit 1m60 mdrr jen pouvais plus ..il ma proposé daller manger un grec mais jai refusé cest la dernière fois que jles vu =)
Hihihi lol vexee?pas du tout c juste que tu m amuses au dernière nouvelles c pas moi qui suis venue te parler c bien toi qu es venu m'attaquer donc j'te répond c tout j aucun problème avec mon physique par contre toi t as l'air d avoir un souci lol t es juste un gamin rigolo qui essai d'se faire mousser en attaquant tu fais pitie xdC'est quoi qui ta bléssée ? Que je devine pour ton front ?
et la plupart ds personnes qui s'trouvent ds les sites ,ils sont pas terribles,les plus beaux sonts ce qui se foutent de tout ça,il suffit juste de se balade et ouvrir les yeux,et j'sais de quoi j'parle!
mechante.....................LOL ta raison ......
Hihihi lol vexee?pas du tout c juste que tu m amuses au dernière nouvelles c pas moi qui suis venue te parler c bien toi qu es venu m'attaquer donc j'te répond c tout j aucun problème avec mon physique par contre toi t as l'air d avoir un souci lol t es juste un gamin rigolo qui essai d'se faire mousser en attaquant tu fais pitie xd
Attends attends ça veut dire quoi ça, tu comptes Bladi aussi dans tes sites.Parce que si c'est ça et que je suis ton raisonnement cela voudrait dire que je serais moche ?et la plupart ds personnes qui s'trouvent ds les sites ,ils sont pas terribles,les plus beaux sonts ce qui se foutent de tout ça,il suffit juste de se balade et ouvrir les yeux,et j'sais de quoi j'parle!