Aux non marocains: qu'est ce qui vous a amené sur un forum marocain ?

Sans vouloir etre chauvin.

Depuis quand les algeriens et les tunisiens font des tagines ?

Et pareil pour la chorba, les marocains sont vraiment trés peu a la faire, c'est harira chez nous.

Couscous c'est un plat commun mais cuisiné differement selon les pays.

Aprés le mssemen, tout le Maroc le fait et je sais que l'ouest algerien aussi mais il est plutot rare dans les autres region.

Depuis quand le couscous et les tagines sont marocains ou tunisiens ou algeriens...Beaucoup oublient que les habitants du maghreb etaient tous berberes avant l arrivee des arabes du moyen orient pour instaurer l islam.Et pour aller plus loin le couscous est né dans en algerie il me semble...Donc stoppe aux idees recues, ca suffit...Il y a meme les juifs qui viennent dire que la cuisine marocaine c est la leur qu ils l ont enseigné aux marocains a leur arrivée au Maroc...On en sort plus

vous vous prenez la tete sur des plats marocains algerien ou tunisiens ce sont des plats du magreb c tout quil soit en realiter marocains ou algeriens ils sont delicieux pourquoi autant de haine entre marocain et algerien c grave

Je me suis inscrit en 2006, sincèrement je sais plus, j'avais délaisser ce forum, mais il y a quelques temps, une fille que je connais bien et qui est sur ce forum m'en avait parler, donc je suis "re"venu..

je réponds seulement à la question :

pour la possibilité de voir le soleil dans les mains et le coeur de certains, en même temps que leurs fautes d'orthographe........

c'est une gentille boutade
mam

Retour