Aux non marocains: qu'est ce qui vous a amené sur un forum marocain ?

Ben normal je vois pas ou est le probleme
PS: je suis fier d'etre algerien d'avoir des racines marocaines (je suis un maghrebin tous simplement)

y a aucun problème, c'est juste qu'il y en a vraiment beaucoup, une bonne partie de l'ouest algérien a des origines marocaines, tant mieux, des bonnes bases pour se rapprocher à l'avenir. ;)

pour les non marocain , ce sont pour les marocaines

et pour les non marocaines...apprendre à faire des gateaux.

pff n'importe quoi des jolies filles y'en a partout ailleurs dans le monde , surtout pour quelqun à la recherche d'exotisme :D

Sinon pour ma part :

Les points forts de bladi : esprit de démocratie(merci les modos/admins) , contact (voire clash suivant les cas) entre plusieurs origines, humour et convivialité, la couleur du forum et le nombre de sous parties bien ordonnées rendent le forum plus gaie, .. je suis peut-être victime d'amnésie au moment où j'écris et alors je ne me souviens plus de la suite !

Les points faibles : je sais une chose c'est que j'en sais rien :D

pff n'importe quoi des jolies filles y'en a partout ailleurs dans le monde , surtout pour quelqun à la recherche d'exotisme :D

Sinon pour ma part :

Les points forts de bladi : esprit de démocratie(merci les modos/admins) , contact (voire clash suivant les cas) entre plusieurs origines, humour et convivialité, la couleur du forum et le nombre de sous parties bien ordonnées rendent le forum plus gaie, .. je suis peut-être victime d'amnésie au moment où j'écris et alors je ne me souviens plus de la suite !

Les points faibles : je sais une chose c'est que j'en sais rien :D

j attend de voir si il existe des femmes plus belles et compétentes que les marocaines

y a beaucoup d'algériens d'origine marocaine, c'est impressionnant, et ils viennent souvent de Fes (Rif également) on dirait :

Pas seulement en Algerie mais dans tout les pays du Maghreb, tu trouvera des centaines, voir des milliers de gens dire etre originaire du Maroc.
Meme Kadhafi, dis etre originaire de Saguia El Hamra au sud du Maroc.
Des tribus du sud tunisiens entiere disent la meme chose.
En Algerie et en Mauritanie c'est pire...

Les marocains voyagaient beaucoup de grands commercants et etaient réputés pour l'enseignement de l'Islam, ya aussi eu des mouvements migratoires, en plus le Maroc a toujours été le pays le plus peuplé du Maghreb.

''Aux non marocains: qu'est ce qui vous a amené sur un forum marocain ?
'':
Hkaya twiiiila!
Faudra que je demande à Incognito, Ouday, Lolla, Yazz, Petite Mina, Difkoum, Moulay, H-Meo, Said le boss, Elyssa, Amine, enfin à tous-tes les dinosaures de Bladi à partir des années 2002-2003!

Pour répondre à la question: Parce que Bladi constituait un top, une bande d'amis-es marrants et sérieux en même temps.

tu as de la chance d'être ma coupine, sinon je t'aurai signalé au modo (ce post est adressé aux non-marocains) :D

Je savais pas que t'était une balance ya ldjazairy hchouma 3lik c'est moche

Me trallit pas bellek :fou:

Desolé les nons marocains fallait que je m'incruste comme à mon habitude je peux pas m'en empêcher!!!

Ce qui m'a attiré sur le forum:
l'envie de sonder un peu la mentalité marocaine, et aussi une sympathie naturelle envers ce pays blindés d'amazigh comme moi (suis bylka) =)

Retour