Avec le printemps: les tenues légères de femmes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
n'oublie pas qu'il ya des hommes qui arrivent à reluquer même les femmes voilées habillé correctemnt ...... ya pas que les femmes qui ont un problème

ha partir du moment ou la forme et les trait de visage sont jolie, une tenue "correcte" ne suffit pas.

conclusion burka pour tout le monde ! ( le niqab ont peut encore voir les yeux... )

Justement, that was my point... Même en doudoune longue avec la capuche sur la tete, pas maquillée, en jogging, on se fait siffler!

pk tu te justifie devant ochali ???

il trouvera toujours quelque chose a redire, vue que tu portes comme chromosome sexuel le XX tes foutu avec lui !!!!:D

Chères femmes, arrêter de "provoquer" les hommes, cette espèce libidineuse, qui frétille dès que "quelque chose" dépasse laissant supposer que le "machin" qu'on regarde est (oh horreur!) une femme!!!!!! Brrrrrrrr. Les pauvres, qui plutôt que de se contrôler, demande à ce qu'on ne les oblige pas à se contrôler, les fainéants...

Bon, je sais, je caricature, il y a des femmes fort belles et attirantes qui sont voilées et très couverte, et des femmes fort... non, soyons polis, disons plutôt moins belles et moins attirantes qui ne sont pas voilées et un peu plus "découvertes"...

Mais là, je ne parle en fait pas des femmes, mais plutôt des regards concupiscents de la gente masculine... ;)

Bon, ceci dit, il y a quand même des ces tenues, franchement...! Mais bon, des goûts et des couleurs, c'est bien connu, on ne peut faire des standards absolus... ;)

Justement, that was my point... Même en doudoune longue avec la capuche sur la tete, pas maquillée, en jogging, on se fait siffler!

que veux-tu ? on est trop belle macha'Allah :D:cool:

ha partir du moment ou la forme et les trait de visage sont jolie, une tenue "correcte" ne suffit pas.

conclusion burka pour tout le monde ! ( le niqab ont peut encore voir les yeux... )

oui c'est très dur d'être belle et musulmane je confirme :-D

Une femme qui n est pas nue, est une femme qui ne met en avant son corp ses formes...et qui a l atitude qui va avec sa foi.

oui !
j'ai pas dis le contraire
tu passes à côté de ma remarque volontairement !

Alors j ai pas capte, peux tu preciser?

je te disais que même une femme habillée mastoura elle se fait zyeuter ....
les hommes sont aussi à critiquer, ils gardent pas leurs yeux dans leur poches :rolleyes:

étant moi même très beau, je comprend ton désarroi, les femmes arrêtent pas de me mater et même parfois on me pince les fesses ! :eek

bon sur cette phrase hautement spirituel je lâche cette discutions.
bonne continuation les gens

tu dois être plus beau que moi
mdrr
:langue:

tchuss

Hé mais le regard n'est pas interdit.

Moi je regarde.

J'ai dit "je regarde". Attention, je n'ai pas dit, je dévisage ou je reluque.

Sacré bon Dieu, même le regard est mal perçu.

Par la même occasion les filles aussi ne se gênent pas ^^. Mais ça on l'omet ou on le nie. au choix.

Ces femmes qui portent des tenues légères, tu dois leur inspirer le dégoût ... :-\

vous y allez vraiment fort quand même, la plupart des mecs normalement constitués matent une nana lorsqu'une jupe est trop à ras de la pelouse.

vous me faites penser a une nana qui me disait que sur les plages, les mecs qui matent les seins des femmes en monokini sont des gros pervers obsédés, tout le monde regarde, la seule différence c'est que certains sont plus discrets, that's all !!!

habillez-vous plus correctement, les mecs vous regarderont moins, à moins que cela ne soit pas ça que vous souhaitiez :langue:

vous y allez vraiment fort quand même, la plupart des mecs normalement constitués matent une nana lorsqu'une jupe est trop à ras de la pelouse.

vous me faites penser a une nana qui me disait que sur les plages, les mecs qui matent les seins des femmes en monokini sont des gros pervers obsédés, tout le monde regarde, la seule différence c'est que certains sont plus discrets, that's all !!!

habillez-vous plus correctement, les mecs vous regarderont moins, à moins que cela ne soit pas ça que vous souhaitiez :langue:

Jsuis pas bête, je sais que ça mate, mais les hommes abusent ;

Il suffit d'avoir les fesses un peu moulées dans un jean, et hop c'est parti pour les regards vicieux, les rotations de tête à 360° ....

Pas besoin de jupe à ras "la pelouse" comme tu dis, ou de monokini ...

Bref, personellement je m'habille correctement, après c'est pas de ma faute si certains mecs sont émoustillés pour un rien ..

Hé mais le regard n'est pas interdit.

Moi je regarde.

J'ai dit "je regarde". Attention, je n'ai pas dit, je dévisage ou je reluque.

Sacré bon Dieu, même le regard est mal perçu.

Par la même occasion les filles aussi ne se gênent pas ^^. Mais ça on l'omet ou on le nie. au choix.

Moi ce qui est sur c'est que si un homme regarde avec insistance ma soeur, je lui fait bouffer le sole.

Les filles qui s'habilles comme sa, elles ne demande qu'une seule chose, c'est que tous les hommes les regardes.

Il suffit d'avoir les fesses un peu moulées dans un jean, et hop c'est parti pour les regards vicieux, les rotations de tête à 360° ....

Bref, personellement je m'habille correctement, après c'est pas de ma faute si certains mecs sont émoustillés pour un rien ..

Avec l kebt et la frustration dont souffrent certains, même si tu sors une avec une chaâkouka, une jellaba déchirée et sandala dial mika, ils te sauteront dessus :D

C'est dans la tête ou plutot c'est dans le slip mdrrrrrrrrrr

Le probléme c'est qu'on veut te rendre coupable s'ils se sentent mal :D

Avec l kebt et la frustration dont souffrent certains, même si tu sors une avec une chaâkouka, une jellaba déchirée et sandala dial mika, ils te sauteront dessus :D

C'est dans la tête ou plutot c'est dans le slip mdrrrrrrrrrr

Le probléme c'est qu'on veut te rendre coupable s'ils se sentent mal :D

Moi ! Des qu'il ya le printemps et le beau temps..suis heureux.
Je mate tout ce qui bouge..
discret derriere des lunettes de soleil. Lol !

Une femme qui est fière de son corps et qui se sent bien dans sa peau.....
Qui peut oser réduire une femme à un corps et/ou à un sexe.
Je peux voir un bel homme ou une belle femme sans avoir des idées polissonnes.

Ce ne seraient pas certains hommes qui auraient un problème?

Une femme qui est fière de son corps et qui se sent bien dans sa peau.....
Qui peut oser réduire une femme à un corps et/ou à un sexe.
Je peux voir un bel homme ou une belle femme sans avoir des idées polissonnes.

Ce ne seraient pas certains hommes qui auraient un problème?

Exactement !! Mais apparemment c'est un tort :D

tu sais il y a des hommes frustrés mais il y a aussi des femmes frustrées, on en voit certaines sur le forum, elles sont vulgaires et ont l'insulte facile alors qu'elles sont les premières à se plaindre de l'agressivité des gens ..

ps: je ne te vise pas du tout ;)

Je vous propose quelque chose, une amende a toute personne qui te regarde plus de 3 secondes d'affilées. Disons 200 dirhams au Maroc et 40 € en France.

Comme ça les pervers qui utilisent leurs yeux. Que la na3la s'abat sur eux. soient punis.

Je n'arrive pas croire que l'on perçoit des "yeux" avec un tel écœurement.

Retour