Avec le printemps: les tenues légères de femmes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
mais bon effectivement, Ochali, si toi ça te fait tout bizarre de voir une fille en jean, alors oui, il vaut mieux pour elle soit que tu restes chez toi, soit que tu regardes par terre

Faut etre sacrement bete, pour mettre un jean qui juste fait pour exposer ton corps et mettre tes fesses en avant avec biensur tt les handicapes derriere, et l obssesseion de la taille.Bref bcp d energie de temps e surtout de perte de dignite dans cette psychose.

tu mélanges tout
ta phrase "D'autre vive comme des animaux, familles éclaté, plus de liens de parenté"

c'est du gros n'importe quoi

non c'est pas du n'importe quoi, il faut avoir des principes dans la vie, une fille si tu ne l'éduque pas elle finira comme zahia, de meme que un fils si tu ne l'éduque pas il finira comme abou qui vont ses soeurs comme de vulgaire marchandise. ya un hadith du prophète salallahu ‘alayhi wasalam qui dis qu'il y a la fornication des yeux c'est le regard, celle des oreilles c'est l'écoute à ce qui est interdit , celle de la langue, c'est la parole, celle de la main, c'est le toucher, celle des pieds est le pas vers l'interdit, le coeur s'éprend et espère, puis le sexe exécute ou non"

Ceux qui veulent obeir à Allah...devrait commencer par s'abstenir de s'ériger en juge sur un forum tel que Bladi....qu'ils aient justement le courage de fonder leur propre famille et d'avoir des enfants !

Beaucoup parlent dans le vent et n'ont ni l'un, ni l'autre et se pemettent de donner des conseils sur des choses qu'ils ne connaissent même pas !

Et le mot frustré est ecore trop faible à leur encontre !

regarde ta situation avant de parler mére indigne, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

Tu n'es qu'un pseudo....rien d'autre !

Pour "tirer" faudrait il encore que tu ais des munitions ! :rolleyes:

Je te laisse à tes frustrations...j'ai rendez vous avec le soleil ! :cool:

L rustrer c est toi il y a qu a te lire pour s en rendre compte...aller va essayer de te vendre et n oublis pas dans ta logique, le prduit a toujours une date de premption alors vite vite vite et mets de la glace òa se verra moin.

regarde ta situation avant de parler mére indigne, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

mére indigne ? :D

vas y raconte ...dis moi ce qu'est pour toi une mère indigne ?

Mon pauvre....le jour où tu élèveras 3 enfants et que tu pourras encore marcher la tête haute...tu viendras me parler de dignité !

Les insultes d'une personne que je me connais pas...me font les mêmes effets qu'un chien qui puisse contre un réverbère ! ;)

L rustrer c est toi il y a qu a te lire pour s en rendre compte...aller va essayer de te vendre et n oublis pas dans ta logique, le prduit a toujours une date de premption alors vite vite vite et mets de la glace òa se verra moin.

Fourire !

T'inquite pour moi...je n'ai pas de probléme avec mon horloge biologique ...j'ai mis au monde ceux qui vont travailler pour ta retraite !

Et pas besoin de glace...même mes rides ont du charme :langue:

mére indigne ? :D

vas y raconte ...dis moi ce qu'est pour toi une mère indigne ?

Mon pauvre....le jour où tu élèveras 3 enfants et que tu pourras encore marcher la tête haute...tu viendras me parler de dignité !

Les insultes d'une personne que je me connais pas...me font les mêmes effets qu'un chien qui puisse contre un réverbère ! ;)

aller ASTEROIDEB61 tu n'a pas le comportement d'une mére, tu veu redevenir une jeune fille, tu n'est qu'une gamine, et tu me fait rire quand tu parle de frustration.

Ochali tu me rappelles l'imam de Sydney qui avait réagi au viol d'une jeune femme en disant, de manière très poétique :

"la femme est comme la viande, si elle s'expose, les chats viendront la manger".

aller ASTEROIDEB61 tu n'a pas le comportement d'une mére, tu veu redevenir une jeune fille, tu n'est qu'une gamine, et tu me fait rire quand tu parle de frustration.

C est le cas de bcp de mere secularisee, c est un fait de societe que l on voit partout chez les peuples secularises, ou la mere a l obssession de devenir comme sa fille, car la jeunne fille "a raison" et elle fini par dominer sa mere .

Ochali tu me rappelles l'imam de Sydney qui avait réagi au viol d'une jeune femme en disant, de manière très poétique :

"la femme est comme la viande, si elle s'expose, les chats viendront la manger".

c'est du passer sa, maintenant sa à changer, l'impudeur, le vice, la fornication est tellement répondue que se sont les femmes qui font des avances aujourd'hui!

C est le cas de bcp de mere secularisee, c est un fait de societe que l on voit partout chez les peuples secularises, ou la mere a l obssession de devenir comme sa fille, car la jeunne fille "a raison" et elle fini par dominer sa mere .

Waaaaaaaaw. Tu sais tout ça toi ou on te l'a soufflé ?

C est vrai, l unique chose qui te protege des agression c est la repression, la preuve est que si tu t amuse a roder dans uen zone oublier de la repression etatique avec tes habilles RnB tu passeras peut etre un sale moment,d ailleurs les femmes nues et maline ne vont jamais dans ses endroits la...
ps:lmam ne justifie pas le crime odieux qu est le viol, mais explique une situation.

le problème c'est qu'ils ne voient pas les dégâts que cause leur dérive dans la oumma! la oumma est dans un état lamentable! il n'y à rien de plus horrible que lorsque t'es semblables se retourne contre toi.

le problème c'est qu'ils ne voient pas les dégâts que cause leur dérive dans la oumma! la oumma est dans un état lamentable! il n'y à rien de plus horrible que lorsque t'es semblables se retourne contre toi.

C est logique, les secularises sont individualiste, ils ne pensent pas en terme societe famille mais juste a la porsuite de leurs bonheur individuel qui fera celui de tous,ce qui rejoint la folle pensee de Smith.

Non mais c'est vrai que au printemps ou en été ya pas mal de filles magrébines qui se lâchent un peu trop niveau vestimentaire, je me demande parfois pourquoi cet tenue,

en général on entend dire c'est juste pour qu'elle se sente belle ou parce que dehors il fait chaud, moi je pense tout simplement que c'est pour attiré le regard des hommes point barre

Non mais c'est vrai que au printemps ou en été ya pas mal de filles magrébines qui se lâchent un peu trop niveau vestimentaire, je me demande parfois pourquoi cet tenue,

Parcequ'elles sont maghrébines, il faut qu'elles se conforment à ta propre vision du code vestimentaire. Parcequ'elles sont maghrébine tu te sent la légitimité de les dénigrer.

en général on entend dire c'est juste pour qu'elle se sente belle ou parce que dehors il fait chaud, moi je pense tout simplement que c'est pour attiré le regard des hommes point barre

salem, attend de voir le ramadan se qu'elles vont faire, puissance 50! alors que les démons seront enchaînés!

Parcequ'elles sont maghrébines, il faut qu'elles se conforment à ta propre vision du code vestimentaire. Parcequ'elles sont maghrébine tu te sent la légitimité de les dénigrer.

Déjà toi tu comprend tout de travers, je dénigre rien du tout, oh respire mec, j'ai juste dit il y'a "pas mal" de filles magrébines qui s'habille d'une certaine façon qui semble être plus de la provocation que autre chose, c'est tout,

après tu peut dire ce que tu veut, une fille magrébine qui s'habille d'une façon provcante je vais la respecté normal tinkiet, j'ai donné juste mon avis concernant ce sujet,

je suis qui pour dire comment elle doivent s'habiller?? c'est leur choix avant tout, mais je trouve ca dommage de mettre un peu trop leurs corps en valeur alors que des fois en s'habillant simple et normal elles peuvent être tout autant élégante c'est tout

Moi ce que je comprends pas c'est quand t'es couverte mais t'attire le regard des hommes, faut m'expliquer s'il vous plait:eek:

Euh Allah ou a3lem:rolleyes:

Je suis pas d'accord! Je peux te dire que y'en a qui sont loin d'être respectueux, c'est offensant d'ailleurs, y'en a qui ne font plus la différence malheureusement:(

tu sait pourquoi? c'est cause des filles qui se couvrent bien (genre voile) mai juste pour se cacher alors que en vrai c'est une fille facile. Donc maintenant le vice et répondu, meme les honnêtes gens ne se font plus respectés.

tu sait pourquoi? c'est cause des filles qui se couvrent bien (genre voile) mai juste pour se cacher alors que en vrai c'est une fille facile. Donc maintenant le vice et répondu, meme les honnêtes gens ne se font plus respectés.

Oui c'est à cause de ça! J'en parlais avec des amies, c'est pour ça qu'ils ne font plus la différence pffff!!!

Quand on voit une fille en jupe et débardeur, par une chaude journée d'été, on est sensé la reluquer à mort avec des yeux noir et de la bave qui dégouline de nos bouche ?

Retour