Avec le printemps: les tenues légères de femmes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
ochali tu fais vraiment flipper mon gars.
tu es pour la polygamie (je suis tes autres posts), tu condamnes les filles sexy, mais tu estimes qu'un mec qui se tape plusieurs femmes à la fois, et bien c'est une chance pour la femme...

tu te plairais bien en afghanistan toi

il est où le mal de mater de belles filles ravissantes et bien entretenues ?

******, je crois que je vais péter un cable ce soir sur bladi, c'est pas possible :eek:

ochali tu fais vraiment flipper mon gars.
tu es pour la polygamie (je suis tes autres posts), tu condamnes les filles sexy, mais tu estimes qu'un mec qui se tape plusieurs femmes à la fois, et bien c'est une chance pour la femme...

tu te plairais bien en afghanistan toi

Et toi tu as ete eduquee a la teloche et tu vois la vie en cinoche.
Les mec qui se "tapent" plusieurs femmes c est le genre de mec que tu dois frequenter, ils sont d ailleurs tres a la mode.

non mais sérieux, on veut même nous interdire de mater les femmes qui prennent soin d'elles et qui veulent plaire :eek:

le probléme est là.....c'est que dés qu'on s'exprime....certains viennent faire leur leçon de moral !

et certaines, pour ne pas être mise à l'amende, n'ose pas dire qu'elle s'habillent aussi pour séduire et plaire !

le probléme est là.....c'est que dés qu'on s'exprime....certains viennent faire leur leçon de moral !

et certaines, pour ne pas être mise à l'amende, n'ose pas dire qu'elle s'habillent aussi pour séduire et plaire !

Ne prends pas ton cas desespere pour une generalite, des filles bien qui ne se vendent pas comme des legumes y en plain grace au Createur.

Ne prends pas ton cas desespere pour une generalite, des filles bien qui ne se vendent pas comme des legumes y en plain grace au Createur.

Occupe toi des corps des femmes de ta famille ....
je ne suis ni ta soeur, ni ta mère,ni ta cousine !

C'est toi le type le plus frustré et désespéré de ce forum....vas vivre dans un pays où la femme est couverte de la tête au pied...et vient surtout pas me faire la morale !

Tu as juste une grande gueule...mais les musulmans qui ne supportent pas les tentations du "diable" dans un pays de kouffars.....s'expatrient mon Cher !

C'est toi le type le plus frustré et désespéré de ce forum....vas vivre dans un pays où la femme est couverte de la tête au pied...et vient surtout pas me faire la morale !

Tu as juste une grande gueule...mais les musulmans qui ne supportent pas les tentations du "diable" dans un pays de kouffars.....s'expatrient mon Cher !

prq tu réponds à ce frustré de la vie qui se cache derrière la religion pour se consoler ? ;)

prq tu réponds à ce frustré de la vie qui se cache derrière la religion pour se consoler ? ;)

Parce qu'y en marre de ces frustrés qui se permettent de juger tout un chacun selon leur façon de vivre ou de s'exprimer....comme si eux étaient des êtres parfaits et irréprochables !

Ce qu'ils n'ont pas encore compris, c'est que nous sommes sur un forum de discussion...et si certains sujets ne leur plait...alors qu'ils restent dans le forum Islam !

Mes ami(e)s,

Profitez sans excès des belles choses que la vie peut vous offrir.

Nous sommes une espèce vivante, dont la vie et les envies sont régies pas les saisons, comme tout ce qui est vivant.

Au printemps, le beau temps reviens, tout renait, il fait bon vivre, le soulagement de l'hiver passé se fait ressentir, la joie se lit sur les visages et les embellis. Le monde et les gens sont plus attirants.

C'est la vie, c'est la nature telle qu'Allah l'a crée et elle est parfaite ainsi.

Tout le reste c'est une question de respect et d'équilibre mentale.

Et ca vaut aussi bien pour les pervers/branleurs que pour les p'tits sur-excités s'emballent tout seuls sur des principes religieux et sociaux simples.

Quand aux violeurs et religieux violents : Qu'on les enferment et qu'on les laissent dans leurs *****.

L expression desespreree d une hysterique, ton cas est vraiment lourd et je ne vais pas tirer sur une embulance.

Fais pas de transfere,tu ne peux etre que frustrer car bavant tt la journee sur des femmes qui ne sont pas tes epouses cela doit etre dur, mais peut etre aime tu te faire du mal?

Un homme ne bave pas devant une femme...
il l'a contemple et l'admire tout simplement.
Les femmes aiment etre coquettes et seductrices..
soyons nous les hommes a la hauteur et exprimons par notre regard sur elles,toutes notre admiration et toute notre reconnaissance pour ce qui reste comme le meilleur de la creation.

mais bon effectivement, Ochali, si toi ça te fait tout bizarre de voir une fille en jean, alors oui, il vaut mieux pour elle soit que tu restes chez toi, soit que tu regardes par terre

c'est génant le regard que peuvent avoir certains hommes, c'est parfois vicieux..ils t'agressent du regard...les femmes aiment être jolies mais c'est pas pourtant que les hommes doivent avoir ce comportement...

Un homme ne bave pas devant une femme...il l'a contemple et l'admire tout simplement.
soyons nous les hommes a la hauteur et exprimons par notre regard sur elles,toutes notre admiration et toute notre reconnaissance pour ce qui reste comme le meilleur de la creation.

Il y'en a qui pensent qu'une femme n'est faite que pour baver dessus :D

Ils ne connaissent rien en les femmes et ça les remplit de haine ;)

Chacun fait se qu'il veut, se qui prennent plaisir à se rincer les yeux, avec leur regard noir, ils assumeront quand ils auront des filles. On le sait tous se paye dans se monde, respecter l'honneur des gens, tous le monde ne se ressemble pas, y a des personnes qui obéissent à ALLAH, et qui sont jaloux que l'on regarde leurs femmes et filles. D'autre vive comme des animaux, familles éclaté, plus de liens de parenté etc... Et traité de frustrer ceux qui veulent obéir à ALLAH, je ne trouve pas de mot pour qualifier ce genre de personnes! ayez le courage de fondé une famille avant de parler et laisser la DASS s'occuper de vos enfants.

Chacun fait se qu'il veut, se qui prennent plaisir à se rincer les yeux, avec leur regard noir, ils assumeront quand ils auront des filles. On le sait tous se paye dans se monde, respecter l'honneur des gens, tous le monde ne se ressemble pas, y a des personnes qui obéissent à ALLAH, et qui sont jaloux que l'on regarde leurs femmes et filles. D'autre vive comme des animaux, familles éclaté, plus de liens de parenté etc... Et traité de frustrer ceux qui veulent obéir à ALLAH, je ne trouve pas de mot pour qualifier ce genre de personnes! ayez le courage de fondé une famille avant de parler et laisser la DASS s'occuper de vos enfants.

tu mélanges tout
ta phrase "D'autre vive comme des animaux, familles éclaté, plus de liens de parenté"

c'est du gros n'importe quoi

il l'a contemple et l'admire tout simplement.
c est un tableau!
Oh le vilain machiste!
Les idolatres de la femme ne gagne ni dans ctte vie ni dans l autre, d ailleurs ils sont generalement seul et ecivent de poemes ont fantasmant sur leurs caissieres.

Ceux qui veulent obeir à Allah...devrait commencer par s'abstenir de s'ériger en juge sur un forum tel que Bladi....qu'ils aient justement le courage de fonder leur propre famille et d'avoir des enfants !

Beaucoup parlent dans le vent et n'ont ni l'un, ni l'autre et se pemettent de donner des conseils sur des choses qu'ils ne connaissent même pas !

Et le mot frustré est ecore trop faible à leur encontre !

Retour