Avec le printemps: les tenues légères de femmes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Seul Allah est juge mais je n invente rien quand je parle de maniere de se vetir car je me conforme a la Revelation.

dans ce cas je t'explique ochali :

tu es conforme a la révélation, concernant les prescriptions vestimentaires, et allons plus loin concernant toutes les prescriptions de l'Islam.

d'autres n'y sont pas ou peu conformes, ces gens la risquent un jugement défavorable lors du verdict du Tres Haut.

plus il y aura des gens déviants de la stricte révélation, plus toi de ton coté tu auras du mérite inch'allah.

alors pourquoi vouloir faire le gendarme des moeurs, ca te dessert completement. c'est completement inutile, voire idiot vu que tu n'as aucune incidence sur ce que les autres font.

allah you8di mane yacha, ca te parle ?

d'autres n'y sont pas ou peu conformes, ces gens la risquent un jugement défavorable lors du verdict du Tres Haut.

plus il y aura des gens déviants de la stricte révélation, plus toi de ton coté tu auras du mérite inch'allah.

alors pourquoi vouloir faire le gendarme des moeurs, ca te dessert completement. c'est completement inutile, voire idiot vu que tu n'as aucune incidence sur ce que les autres font.

allah you8di mane yacha, ca te parle ?

Une metalite mercantil ne peux comprendre la demarche d un croyant, ni ses objectif on fait partie de 2 mondes completement different.

Moi je ne peux te juger que sur les mots que tu uses et ce ci revelent surtout que t es pas tres convaincue.

Les mots que j'use?

Déjà tu n'as pas à me juger, tu ne me connais pas et à mon souvenir ce n'est pas dans ta capacité de le faire;)

Revois ta manière de dire les choses, personne n'est parfait ici et tu es loin de l'être aussi!

Tu ne peux rien juger, pour qui te prends-tu?

Tes beaux principes ne semblent pas s'appliquer à toi. Tu parle de religion mais il me semble que l'essentiel t'échappe complètement: le respect.

Ecoute si tu trouves qlq chose a me rappler car je suis conscient de ne pas etre parfait et je peux effectivement m'oublier et je te serais gres de me faire le rappel comme me le font mes autres freres de ce forum.

Une metalite mercantil ne peux comprendre la demarche d un croyant, ni ses objectif on fait partie de 2 mondes completement different.

si si j'ai tres bien compris et si mon argument te laisse pantois (je sais je suis tres fort), tu ne peux l'admettre, conforme a ton caractère.

ton seul but dans la vie c'est la polémique pour la polémique.

tu n'es pas croyant, tu n'en sais rien, pas plus qu'un non croyant n'a de réel entendement de ce qui l'anime.
seul ton égo parle, et le pire c'est que tu oses l'assimiler à la révélation, peut etre as tu oublier que la prétention est un péché.

tiens, meme si je sais que ca te dépasse :
http://www.bladi.info/217089-foi-ego/

Les mots que j'use?

Déjà tu n'as pas à me juger, tu ne me connais pas et à mon souvenir ce n'est pas dans ta capacité de le faire;)

Revois ta manière de dire les choses, personne n'est parfait ici et tu es loin de l'être aussi!

Mais t es reveiller ou quoi? c est pas toi que je juge mais t es dires sinon faut pas plus te lire et juste admirer tes mots.

si si j'ai tres bien compris et si mon argument te laisse pantois (je sais je suis tres fort), tu ne peux l'admettre, conforme a ton caractère.

ton seul but dans la vie c'est la polémique pour la polémique.

tu n'es pas croyant, tu n'en sais rien, pas plus qu'un non croyant n'a de réel entendement de ce qui l'anime.
seul ton égo parle, et le pire c'est que tu oses l'assimiler à la révélation, peut etre as tu oublier que la prétention est un péché.

tiens, meme si je sais que ca te dépasse :
http://www.bladi.info/217089-foi-ego/

Ok merci.
..............
.............

Tous le monde desire une jeune femme nue, c est facile suffit de mettre en avant tes formes ou ta plastique, c est juste mecanique ce qui rend la reporduction possible.

non je te jure que je suis 100% naturele..
Les pervers c est ceux qui font de toi une marchandise on te vendant des vetements pour prostituees.

comment peux tu dire une chose pareille??...tu peux mm pas faire la difference entre des habils a la mode(style TF1/MTV) et les habils d'une prostituee...tu es nul:D

Retour