Mais tu n'as aucune idée de la façon dont elle s'habille!
ça ce voi que l imperatif de seduction est tres fort chez elle comme chez toi d aillieurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dis n importe quoi pour trouver une justification bidon a ta façon de t habiller.
ça ce voi que l imperatif de seduction est tres fort chez elle comme chez toi d aillieurs.
Mdr laisse tomber, c'est toujours la faute des femmes de toute manière, on a beau tout faire on sera toujours responsable
Ecoute moi bien grand malade, je suis mariée et je suis enceinte. Jamais au grand jamais ne chercherais-je à séduire un homme autre que mon mari. Même pas en rêve.
L impertif de seduction n est pas la volonte de seduire qlq un d autre que ton mari, cela fait partie de tt les femmes et elles ne peuvent le surmenter qu avec la foi.
Seul Allah est juge mais je n invente rien quand je parle de maniere de se vetir car je me conforme a la Revelation.
Tu te permets de dire des choses que tu ne sais pas, fais attention à toi, parceque même derrière un écran tes écrits restent
ps: t'as que pervers comme réplique ?
tiens, enrichis ton lexique : corrompu, dépravé, dissolu, libidineux, bestial, immoral.
Et que connais-tu de ma foi ????
Moi je ne peux te juger que sur les mots que tu uses et ce ci revelent surtout que t es pas tres convaincue.
Je me base sur tes dires rien d autre, je ne vois meme pas ton avatar, seul tes messages qui sont tres revelateurs de ta personalite me donnent des indication sur toi.
d'autres n'y sont pas ou peu conformes, ces gens la risquent un jugement défavorable lors du verdict du Tres Haut.
plus il y aura des gens déviants de la stricte révélation, plus toi de ton coté tu auras du mérite inch'allah.
alors pourquoi vouloir faire le gendarme des moeurs, ca te dessert completement. c'est completement inutile, voire idiot vu que tu n'as aucune incidence sur ce que les autres font.
allah you8di mane yacha, ca te parle ?
Moi je ne peux te juger que sur les mots que tu uses et ce ci revelent surtout que t es pas tres convaincue.
Tu ne peux rien juger, pour qui te prends-tu?
Tes beaux principes ne semblent pas s'appliquer à toi. Tu parle de religion mais il me semble que l'essentiel t'échappe complètement: le respect.
Une metalite mercantil ne peux comprendre la demarche d un croyant, ni ses objectif on fait partie de 2 mondes completement different.
Bon t es habiller selon la Revelation ou selon la mode?
Les mots que j'use?
Déjà tu n'as pas à me juger, tu ne me connais pas et à mon souvenir ce n'est pas dans ta capacité de le faire
Revois ta manière de dire les choses, personne n'est parfait ici et tu es loin de l'être aussi!
Moi je m'ahabille selon la MODE
c'est quoi le probleme??
si si j'ai tres bien compris et si mon argument te laisse pantois (je sais je suis tres fort), tu ne peux l'admettre, conforme a ton caractère.
ton seul but dans la vie c'est la polémique pour la polémique.
tu n'es pas croyant, tu n'en sais rien, pas plus qu'un non croyant n'a de réel entendement de ce qui l'anime.
seul ton égo parle, et le pire c'est que tu oses l'assimiler à la révélation, peut etre as tu oublier que la prétention est un péché.
tiens, meme si je sais que ca te dépasse :
http://www.bladi.info/217089-foi-ego/
Moi je m'ahabille selon la MODE: D
c'est quoi le probleme??
Moi je m'ahabille selon la MODE
c'est quoi le probleme??
Alors ne t'étonne pas qu'on te reluque et qu'on t'aborde comme un steak. Mais tant qu'on ne te viole pas t'as rien à dire
Ok merci.
..............
.............
Ton cerveau.La chose la plus debile au monde c est de se soumettre aux directives des pervers.
il faut lacher Ochali...je sais qu'il admire les filles avec des tenues legeres...c'est difficile pour lui de l'admettre....ca viendra
hahahahahahahah
tu as avoue que tu es un pervers:langue:
Tu ne le sais pas ??
Tu es une mécréante et tu vas griller en enfer parce que tu vends ton corps qui n'est qu'une viande à l'étalge :-D
tant que je me sens bien dans ma peau et dans ma tete...ma3lich.: D
Tous le monde desire une jeune femme nue, c est facile suffit de mettre en avant tes formes ou ta plastique, c est juste mecanique ce qui rend la reporduction possible.
Les pervers c est ceux qui font de toi une marchandise on te vendant des vetements pour prostituees.
C est pareil tu t habilles comme te l impose la norme faite par des mac.
Mais c'est hram de te sentir bien dans ta peau :-cool:
Ma soeur, tu es sur la voie de la perdition :-D
C est pareil tu t habilles comme te l impose la norme faite par des mac.