Oui c'est à cause de ça! J'en parlais avec des amies, c'est pour ça qu'ils ne font plus la différence pffff!!!
ce genre de chose c'est triste c'est vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est à cause de ça! J'en parlais avec des amies, c'est pour ça qu'ils ne font plus la différence pffff!!!
Quand on voit une fille en jupe et débardeur, par une chaude journée d'été, on est sensé la reluquer à mort avec des yeux noir et de la bave qui dégouline de nos bouche ?
Quand on voit une fille en jupe et débardeur, par une chaude journée d'été, on est sensé la reluquer à mort avec des yeux noir et de la bave qui dégouline de nos bouche ?
ne parle pas au nom des gens, parle pour toi.
mdr non moi perso quand je voit une fille s'habiller grave sexy je m'en fou, limite je calcule pas, en fait c'est pas ce genre de fille que je trouve les "plus belles" lol, pour moi ce genre de fille "sexy" c'est pour faire du spectacle pour les gens en cet journée d'ensoleillé c'est tout, un spectacle qui n'a pas beaucoup d'importance mais bon...
je comprend pourquoi le 1 milliard de musulmans ne pèsent rien dans le monde.
ne parle pas au nom des gens, parle pour toi.
Non mais c'est vrai que au printemps ou en été ya pas mal de filles magrébines qui se lâchent un peu trop niveau vestimentaire, je me demande parfois pourquoi cet tenue,
en général on entend dire c'est juste pour qu'elle se sente belle ou parce que dehors il fait chaud, moi je pense tout simplement que c'est pour attiré le regard des hommes point barre
bon bah voila, je crois qu'on s'est tout dit. Notre vision du monde est radicalement opposée
c'est au dessous pas dessus :lang ue:
et comment tu sais ça toi ? :fou :
Moi ce que je comprends pas c'est quand t'es couverte mais t'attire le regard des hommes, faut m'expliquer s'il vous plait
quoi za3ma tu baves pas toi ?????????? au moins tu te lèches les babines ... ???
Le jours ou tu sauras comprendre le sens d'une phrase tu pourras me répondre mec. C'était une question rhétorique.
En attendant tu parles dans le vide et tu te ridiculise.
Si t es un homme et que tu vois les formes d une femme, tu ne peux qu avoir une reaction...sinon cela veut dire que t as un bleme.
après ses hommes là sont des pervers, leur but c'est de toucher le maximum de femmes. Une fois j'ai vue des pères de familles se rincer les yeux sur des passantes et un jeune les as remis à leur place, il les à calmer, c'était à gerber!!!!!!!!!!! quand tu vois le comportement de ses hommes de famille, comment doivent etre leur enfants?
Je ne bave absolument pas non, d'ailleurs je n'exagère pas sur le regarde non-plus ...
Je la vois, je vois qu'elle est jolie (ou pas), et c'est tout ...
Je suis pas un animal pour insister lourdement sur le matage ou siffler ou quoi, même si elle est en string et topless en plein châtelet lol
Ok tant mieux alors.
Parce que moi, si il fait 39C° et que je croise des filles comme ça, je ne crois pas qu'elle font du spectacle.
Elle sont habillées comme ca, car il fait chaud, et c'est une tenue qui culturellement passe en France (par exemple) ...
Les types qui manquent de respect à ces filles sont des daleux frustrés.
Évidement, certaines poussent la légèreté un peu loin en optant pour le minimum de tissu et en adoptant des manières un peu exagérées.
C'est le genre de fille très tape à l'il, et dans ce cas, si on à du mal à contenir ses ardeurs, on "baisse le regard" et on trace sa route.
Pour moi c'est pas plus compliqué que ca, on est pas des chiens !
écoute moi les enragés comme toi ne servent à rien. Ton seule plaisir c'est de matter les femmes.
C est faux! Encore une excuse bidon!
................
..................
Ohhhh ceux là m'en parle même pas, ils m'écoeurent! Ils sont dans leur grosse camionnette avec leurs gosses derrière et te mate en passant pendant que tu attends ton tram
Qu'est ce qui est bidon
T'oublies toujours les "tralalalalalère" après tes posts mec ...
Que les croyantes sinceres et donc habillees selon la Revelation sont attirantes.
Les plus frustrés sont ceux qu'il veulent se taper des femmes, mais qui n'y arrivent pas.
Les plus frustrés sont ceux qu'il veulent se taper des femmes, mais qui n'y arrivent pas.
Que les croyantes sinceres et donc habillees selon la Revelation sont attirantes.
il ya selon la Révélation et le voile 2010 paillettes.
Y'a toujours des cas qui trouvent ça attirant en tout cas
La frustration est la non satisfaction d un desire et seuls ceux qui mattent font monter en eux le desire et vivent comme ils peuvent cette misere.
Dans tes reves! Qund y a plus rien sur quoi baveron ne bave plus.
Oui, il n'y a qu'à se rendre dans certains villages ou on ne vois presque jamais de femmes et observer la réaction des types lorsqu'ils aperçoivent une jeune femmes, même bien couverte ...
Tu pourras prendre des notes sur l'effet de l'absence de femmes dans le paysage sur le mental masculin, ça donne des gens très saint d'esprit ...
quand on voit le résultat que sa donne comme progéniture, plus rien me choque.