Avec le printemps: les tenues légères de femmes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Oui, il n'y a qu'à se rendre dans certains villages ou on ne vois presque jamais de femmes et observer la réaction des types lorsqu'ils aperçoivent une jeune femmes, même bien couverte ...

Tu pourras prendre des notes sur l'effet de l'absence de femmes dans le paysage sur le mental masculin, ça donne des gens très saint d'esprit ...

Les hommes qui reagissent a la vue d une jeunnne femme nue sont saints c est les autres feminisees qui ont un gros probleme.

ochali, pourquoi tu squattes ce topic ?

les tenues légères c'est vicieux, pervers et pas bien, je te propose donc de t'éloigner de ce petit carré de perdition, tu laisseras un peu d'air a tout le monde.

Ceux qui se sont deviriliser.

Mdrrrr.

Non ochali, ceux qui ne sifflent ni ne manquent de respect sont civilisés, pas dévirilisés.

Vous êtes les en réalité les plus primaires et les plus pervers et vous rejetez vos propres frustrations et perversions sur celles et ceux qui vont très bien et qui ne vous on rien demandé.

Sur ce je vous laisse à vos délires archaïques et je vais profiter du soleil dans un endroit ou le diable nous entoure "Les tuileries par un jour ensoleillé" :D

Salam !

Donner son opinion n est pas reserver aux pervers a ce que je sache...

ce n'est plus de l'opinion que tu donnes. c'est de l'acharnement.
on a compris ton point de vue, tu peux maintenant disposer.

ps: t'as que pervers comme réplique ?
tiens, enrichis ton lexique : corrompu, dépravé, dissolu, libidineux, bestial, immoral.

ca nous donnera l'impression que tu es moins redondant.

Mdrrrr.

Non ochali, ceux qui ne sifflent ni ne manquent de respect sont civilisés, pas dévirilisés.
C est la meme farine, c est juste la forme qui change.

Vous êtes les en réalité les plus primaires et les plus pervers et vous rejetez vos propres frustrations et perversions sur celles et ceux qui vont très bien et qui ne vous on rien demandé.

Le pervers c est celui qui s existe seul avec sa propore misere.

Mdrrrr.

Sur ce je vous laisse à vos délires archaïques et je vais profiter du soleil dans un endroit ou le diable nous entoure "Les tuileries par un jour ensoleillé" :D

Salam !

Ne fait pas de renversement de situation se que tu as dit c'est vous qui le faites pas nous.

Laisse ces animaux qui se croient tout permis et excusés de tout juste parce qu'ils ont une tige entre les jambes...

Baz.

Oh moi tu sais ca me fait rire, quand ils font les daleux et qu'ensuite mon mari va les voir et qu'ils se pissent dessus et qu'ils disent "désolé désolé je savais pas que c'était ta femme" et qu'ils partent vite, ils font moins les bonhommes.

Non t'en fais pas t'es pas le seul! Mon frère et mon mari s'embrouillent dès qu'on me regarde, pourtant je suis toujours couverte du cou aux chevilles!

salem, ils ont raison, il n'y a plus de respect, j'arrive pas y croire qu'il existe encore des c.... de ce genre. Moi je vois un couple qui arrivent en face de moi je baisse les yeux et change de trottoir, comme sa je ne touche pas à l'honneur des gens.

salem, ils ont raison, il n'y a plus de respect, j'arrive pas y croire qu'il existe encore des c.... de ce genre. Moi je vois un couple qui arrivent en face de moi je baisse les yeux et change de trottoir, comme sa je ne touche pas à l'honneur des gens.

Voila ca c'est très bien. Ton comportement est respectable.

Ochali dit n'importe quoi. Pour ma part je suis toujours très couverte et jamais vulgaire, mes hauts cachent toujours mon derrière, pourtant je me fais souvent regarder de façon très désagréable.
Combien de fois mon mari m'attendait de l'autre coté de la rue et juste en traversant pour le rejoindre je me fait aborder, et ca finit en embrouille. Quand il me tient la main je suis tranquille (et encore). Bref beaucoup d'hommes sont des chiens et des sauvages. Et souvent les filles n'y sont absolument pour rien car elles ne le cherchent pas du tout.

ce n'est plus de l'opinion que tu donnes. c'est de l'acharnement.
on a compris ton point de vue, tu peux maintenant disposer.

ps: t'as que pervers comme réplique ?
tiens, enrichis ton lexique : corrompu, dépravé, dissolu, libidineux, bestial, immoral.

ca nous donnera l'impression que tu es moins redondant.

La difference entre un bolos, et un imbecile c est que le second est non seulement stupide mais il se croit aussi au centre du monde.

Ochali dit n'importe quoi. Pour ma part je suis toujours très couverte et jamais vulgaire, mes hauts cachent toujours mon derrière, pourtant je me fais souvent regarder de façon très désagréable.
Combien de fois mon mari m'attendait de l'autre coté de la rue et juste en traversant pour le rejoindre je me fait aborder, et ca finit en embrouille. Quand il me tient la main je suis tranquille (et encore). Bref beaucoup d'hommes sont des chiens et des sauvages. Et souvent les filles n'y sont absolument pour rien car elles ne le cherchent pas du tout.

Bon t es habiller selon la Revelation ou selon la mode?

La difference entre un bolos, et un imbecile c est que le second est non seulement stupide mais il se croit aussi au centre du monde.

t'en as mis du temps pour accoucher de cette réplique.

je suis pas le centre du monde, et je parle pas au nom d'allah, moi.
alors monsieur la baudruche de certitudes, dégonfle un peu, et révise ton petit musulman illustré avec un peu plus de modestie.

Bon t es habiller selon la Revelation ou selon la mode?

Je vais te dire une chose, va devant les mosquées, tout ce que tu y vois ce sont des hommes devant attendant que les femmes sortent! Elles sont toutes vêtues selon la "révélation" et je peux te dire que les regards et commentaires vont bon train! Alors faut arrêter! Ca en devient gênant!!!

t'en as mis du temps pour accoucher de cette réplique.

je suis pas le centre du monde, et je parle pas au nom d'allah, moi.
alors monsieur la baudruche de certitudes, dégonfle un peu, et révise ton petit musulman illustré avec un peu plus de modestie.

Oui je suis me conforme a la Revelation, c est ma lumiere et tu devrais en faire de meme.

Je vais te dire une chose, va devant les mosquées, tout ce que tu y vois ce sont des hommes devant attendant que les femmes sortent! Elles sont toutes vêtues selon la "révélation" et je peux te dire que les regards et commentaires vont bon train! Alors faut arrêter! Ca en devient gênant!!!

Tu dis n importe quoi pour trouver une justification bidon a ta façon de t habiller.

Retour