Avez-vous déjà cru que vous alliez y passer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :eek:

Hamdoulah pas trop grave mais choquant ! On roulait tranquille et la conductrice je sais plus ce qu'il s'est passé elle roule sur le trottoir et perd le contrôle du véhicule !

Bizarrement je me rappelle mm plus de ce que je faisais pendant les instants qui précédaient l'accident !

Je me souvient juste que la voiture a vite tourné, fait des tonneaux et qu'on s'est retrouvé la caisse penché !

G paniqué sur le coup et heureusement des gens sont venus retourner la voiture pour qu'on puisse sortir.

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :eek:

Et vous ça vous est déjà arrivé de vivre un accident de voiture ou autres n'importe quoi qui vous a fait grave flipper ?

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :e ek:

Hamdoulah pas trop grave mais choquant ! On roulait tranquille et la conductrice je sais plus ce qu'il s'est passé elle roule sur le trottoir et perd le contrôle du véhicule !

Bizarrement je me rappelle mm plus de ce que je faisais pendant les instants qui précédaient l'accident !

Je me souvient juste que la voiture a vite tourné, fait des tonneaux et qu'on s'est retrouvé la caisse penché !

G paniqué sur le coup et heureusement des gens sont venus retourner la voiture pour qu'on puisse sortir.

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :eek:

Et vous ça vous est déjà arrivé de vivre un accident de voiture ou autres n'importe quoi qui vous a fait grave flipper ?

plein de fois j'ai failli y passé ;)

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :eeek:

hamdoullah t'as rien eu chouchou :(

moi c'est au bled que jrisque ma vie sur la route :eeeeek:

.

moi quand j'étais chasseur de dinosaures il ya looooooooooooongtemps ...un godzilla ma attrapé dans une daoura et il m'a fais ma fête l'enfoiré :D ... enfin bref ... je m'en suis sorti avec queqlues égratignures qui ont tissé ma gloire ... je l' jure :eek: mdr

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :e ek:

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :e ek:

:eek:j'aurais fait cmt sans toi l'année prochaine.

J'espere que tu vas bien;)

eh bon mon povre mehdi
j'espere ca va aller et que l'assurance va pas "faire la p***" et bien te rembourser
la caisse est foutue ?
merciii mourad ! ben je sais pas pour l'assurance en fait c pas ma caisse mais celle d'une amie c'est elle qui conduisait ...

il y a la vitre arrière de gauche (là où j'étais) qui s'est cassée, y a pleins d'éraflures sur la carrosserie, le pare choc s'enlève et y a quelque chose sous le pare choc qui fuit.

Je pense qu'elle est assurée tout risque enfin elle est sur ses parents, tu crois ça va passer ?

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :eeek:

Plus de peur que de mal alors.
Hamdoulilleh.

Oui, j'ai déjà failli mourir :eek: mais pas en voiture. J'ai juste fait un tête à queue dans un rond point, ça fait super peur, alors j'ose même pas imaginer si j'avais fait des tonneaux.

vas-y raconte nous une anecdote

hamdoullah c clair heureusement ! surtout qu'il y avait un ravin à quelques mètres g eu chaud ...

ouais au bled c clair c limite la routine : D

au bled c'est tous les jours ou presque que tu risques ta vie :eek:

Hamdoullah tu n'as rien eu de grave ; )

Malheureusement, les routes du maroc sont les plus dangereuses du monde ... donc au maroc, on risque bcq notre vie : (

pourquoi tu m'as cité toi :eek: ?

et jsuis sur en lisant ca et croyant c'etait moi tu as chialé toutes les larmes de ton corps
rassure toi j'ai rien moi
:cool:

Au contraire, je me suis dit: Chic, chic, chic! Il va être traumat' pendant qq jours et nous ficher la paix.

:( Nan c'est méchant.
Je me suis mârde!
Après, j'ai vu que c'était Mehdi, je me suis dit re-mârde!

.

moi quand j'étais chasseur de dinosaures il ya looooooooooooongtemps ...un godzilla ma attrapé dans une daoura et il m'a fais ma fête l'enfoiré : D ... enfin bref ... je m'en suis sorti avec queqlues égratignures qui ont tissé ma gloire ... je l' jure :ee k: mdr
:D ça va t'es balez alors
Hamdoullah tu n'as rien eu de grave ; )

Malheureusement, les routes du maroc sont les plus dangereuses du monde ... donc au maroc, on risque bcq notre vie : (
merci ! ouais au maroc je sais pas j'y ai jamais été mais je pense que c comme en algérie la misère parfois...

En fait je pensais pas que ça serait si choquant enfin sur le coup car là c'est bon mais j'avoue que j'étais pas tranquille quand on est reparti !
:ee k:j'aurais fait cmt sans toi l'année prochaine.

J'espere que tu vas bien; )
tu te serais bien fait ***** !! :D

ça va mercii moi j'ai rien juste mn bras ...

T'as pas d'anecdotes ?

merciii mourad ! ben je sais pas pour l'assurance en fait c pas ma caisse mais celle d'une amie c'est elle qui conduisait ...

il y a la vitre arrière de gauche (là où j'étais) qui s'est cassé, y a pleins d'éraflures, le pare choc s'enlève et y a quelque chose sous le pare choc qui fuit.

Je pense qu'elle est assurée tout risque enfin elle est sur ses parents, tu crois ça va passer ?

ben en fait si c'est pas de votre faute vous avez pas de soucis à vous faire normalement mais le probleme
c'est que s'ils jugent en faisant un devis que le prix des reparations est trop cher à leurs yeux ils te remboursent le prix de ta caisse à la cote argus

un gars de ma famille avait une super safrane, interieur cuir, toutes options, vraiment bien entretenue mais assez vieille... il s'est fait cartonné, ont pas voulu payer les reparations

et donc ils lui offrent 4500 eu s'il leur vend sa voiture pour en prendre une autre....
il se retrouve comme dire... bai**

tu te serais bien fait ***** !! : D

ça va mercii moi j'ai rien juste mn bras ...

T'as pas d'anecdotes ?

passe tes oraux et on en reparle:languette:

une anecdote: la mere d'une amie nous ramene d'une soirée, elle s'arrete au stop, repart et là une voiture arrive pour nous percuté et la mere s'arrete:eek: apres repart elle dit 'wawwwwwwwwww on a failli mourir'

:eek:trop flipper, je rentre à pates la prochaine fois mdrrrr

Plus de peur que de mal alors.
Hamdoulilleh.

Oui, j'ai déjà failli mourir :eek: mais pas en voiture. J'ai juste fait un tête à queue dans un rond point, ça fait super peur, alors j'ose même pas imaginer si j'avais fait des tonneaux.
merci !
ouais plus de peur que de mal hamdoulah ! mais je pense au ravin qui était à quelques mètres ! sérieux on a eu chaud !
Ouais voilà ben en perdant le contrôle de la caisse on a fait une tête à queue c là que j'ai pris conscience que ça allait être chaud ! mais tu me crois les tonneaux je m'en rappelle pas :eek: ça passe tellement vite
au bled c'est tous les jours ou presque que tu risques ta vie : eek:
n'y va plus alors lol
ben en fait si c'est pas de votre faute vous avez pas de soucis à vous faire normalement mais le probleme
c'est que s'ils jugent en faisant un devis que le prix des reparations est trop cher à leurs yeux ils te remboursent le prix de ta caisse à la cote argus

un gars de ma famille avait une super safrane, interieur cuir, toutes options, vraiment bien entretenue mais assez vieille... il s'est fait cartonné, ont pas voulu payer les reparations

et donc ils lui offrent 4500 eu s'il leur vend sa voiture pour en prendre une autre....
il se retrouve comme dire... bai**
j'avoue c'est des ba**** parfois les assurances !

nan je crois pas c'est de notre faute enfin peut-être la fatigue mais ça joue pas nan genre ils peuvent pas dire vous rouliez à 5h du mat fallait faire attention etc ?

La conductrice a une saxo donc je sais pas s'ils vont payer les réparations et ou carrément faire comme pour le gars de ta famille :eeeeek:

j'avoue c'est des ba**** parfois les assurances !

nan je crois pas c'est de notre faute enfin peut-être la fatigue mais ça joue pas nan genre ils peuvent pas dire vous rouliez à 5h du mat fallait faire attention etc ?

La conductrice a une saxo donc je sais pas s'ils vont payer les réparations et ou carrément faire comme pour le gars de ta famille :eeeeek:

non non ils regardent qui est le responsable vis à vis du code de la route.. apparament c'est l'autre personne
ben je pense qu'ils vont lui racheter sa saxo au prix argus doit pas valoir le coup de tout faire refaire...

enfin je pense je peux me tromper

merci !
ouais plus de peur que de mal hamdoulah ! mais je pense au ravin qui était à quelques mètres ! sérieux on a eu chaud !
Ouais voilà ben en perdant le contrôle de la caisse on a fait une tête à queue c là que j'ai pris conscience que ça allait être chaud ! mais tu me crois les tonneaux je m'en rappelle pas :eek: ça passe tellement vite

Vous l'avez échappé belle. :eek:

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :ee:

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :eek

tu m'y as fais penser c'est malin !!!
l'été dernier en espagne en pleine nuit sur une nationale qu'on a prit san savoir comment (erreur) on s'est retrouvé en contresens, pendant un long moment on n'a rien vu c'est seulement quand 2 vehicules, qui roulaient dans l'autre sens sur la voie dans laquelle on roulait nous même, arrivent en face que j'ai crié à mon père comme uen furie de devier sa trajectoire dans l'autre voie !!! mon père a rien comprit et dans la voture tout le monde dormait sauf moi et mon père qui avit le volant, si je l'avais pas fais reagir avec mon cri je crois qu'on y était tous passé ce soir là !!! grace à Dieu yavait pas de vehicule sur la voie à droite ... à cette vitesse ça aurait pas pardonné. on y a echappé bel !!!
c'est la seule fois mais c'est terriblement traumatisant, quand j'y repense je vois les feux des voitures en face et le scoups de klaxons dans les oreilles .... je me sens pas bien d'un coup.

passe tes oraux et on en reparle:languette:

une anecdote: la mere d'une amie nous ramene d'une soirée, elle s'arrete au stop, repart et là une voiture arrive pour nous percuté et la mere s'arrete:ee k: apres repart elle dit 'wawwwwwwwwww on a failli mourir'

:ee k :trop flipper, je rentre à pates la prochaine fois mdrrrr
lol la mère normaaaaaaaaaaal ! mais la voiture n'a pas eu de soucis ?
t'as du paniqué toi derrière lol
C'est meme pas parfois, c'est toujours!
Ok ben je ferais bien attention si jamais je vais au Maroc lol
@mehdi: je t'ai raconté mon histoire page precedente; )
oué oué g vu zarma tu relances ou quoi ? :langue:
non non ils regardent qui est le responsable vis à vis du code de la route.. apparament c'est l'autre personne
ben je pense qu'ils vont lui racheter sa saxo au prix argus doit pas valoir le coup de tout faire refaire...

enfin je pense je peux me tromper
si c'est vrai tas sans doute raison c'est ce à quoi j'ai pensé aussi ! d'un côté s'ils proposent un bon prix c'est pas plus mal lol je dirais ce qu'il en est ici de façon
machi houkak :rol leyes: ... l9adya ou ma fiha : w7alt lih bin ssnan ma l9ach fin y ched : D
lol désolé mais g pas compris grand chose ! tu peux utiliser un autre darija :D ou le français

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :ee k:

hamdoulilah que tu t' en es bien sortit ;)

Vous l'avez échappé belle. :e ek:
heureusement ouais :eeekk:
tu m'y as fais penser c'est malin !!!
l'été dernier en espagne en pleine nuit sur une nationale qu'on a prit san savoir comment (erreur) on s'est retrouvé en contresens, pendant un long moment on n'a rien vu c'est seulement quand 2 vehicules, qui roulaient dans l'autre sens sur la voie dans laquelle on roulait nous même, arrivent en face que j'ai crié à mon père comme uen furie de devier sa trajectoire dans l'autre voie !!! mon père a rien comprit et dans la voture tout le monde dormait sauf moi et mon père qui avit le volant, si je l'avais pas fais reagir avec mon cri je crois qu'on y était tous passé ce soir là !!! grace à Dieu yavait pas de vehicule sur la voie à droite ... à cette vitesse ça aurait pas pardonné. on y a echappé bel !!!
c'est la seule fois mais c'est terriblement traumatisant, quand j'y repense je vois les feux des voitures en face et le scoups de klaxons dans les oreilles .... je me sens pas bien d'un coup.
:eek: j'avoueeeeeeeeeee t'as dû trop paniquer !! désolé de t'avoir fait revivre ce moment ...

mais c clair en plus moi c'est ma hantise en voiture de me tromper de voie enfin j'ai pas le permis mais quand je suis dedans quoi !
hamdoulah vs avez rien eu ! d'un côté heureusement tout le monde dormait ...
ta famille s'est réveillée à la suite de ça ?
@mehdi : plus le temps d'y aller tfacon
femme d'affaires ou quoi :D

Le principal c'est que vous n'ayez rien de grave el hamdoulillah, la voiture elle peut être déchiquetée on s'en fou c'est que de la tole !!

Le principal c'est que vous n'ayez rien de grave el hamdoulillah, la voiture elle peut être déchiquetée on s'en fou c'est que de la tole !!
merci !! ouais c clair la voiture c'est secondaire le principal c'est que nous n'avons rien ! et toi t'as déjà vécu des trucs du mm genre ?

@missarah : fallait noter la plaque :D

Retour