Avez-vous déjà cru que vous alliez y passer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
merci !! ouais c clair la voiture c'est secondaire le principal c'est que nous n'avons rien ! et toi t'as déjà vécu des trucs du mm genre ?

@missarah : fallait noter la plaque :D

Pas moi mais quelqu'un de proche qui est devenu infirme...

Comme quoi faut faire très attention et ne pas croire que ça n'arrive qu'aux autres !

pk?:ee k:

c'était nous en tord : D
ahh j'ai cru que c'était l'autre :D
bah oui tu savais pas

nan mais en plus , le ramadan il est de + en + tot , ça sert à rien d'aller passer le ramadan là bas sérieux :r olleyes:
oui surtout par rapport à la chaleur ça doit être trop dur !
Pas moi mais quelqu'un de proche qui est devenu infirme...

Comme quoi faut faire très attention et ne pas croire que ça n'arrive qu'aux autres !
ahhh c'est triste quand même :(

oui c vrai j'ai bien pris conscience que ça pouvait toucher tt le monde ! mais je connaissais deux gars qui sont mots dans un accident de caisse ça m'avait aussi marqué

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :eek:

Hamdoulah pas trop grave mais choquant ! On roulait tranquille et la conductrice je sais plus ce qu'il s'est passé elle roule sur le trottoir et perd le contrôle du véhicule !

Bizarrement je me rappelle mm plus de ce que je faisais pendant les instants qui précédaient l'accident !

Je me souvient juste que la voiture a vite tourné, fait des tonneaux et qu'on s'est retrouvé la caisse penché !

G paniqué sur le coup et heureusement des gens sont venus retourner la voiture pour qu'on puisse sortir.

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :eek:

Et vous ça vous est déjà arrivé de vivre un accident de voiture ou autres n'importe quoi qui vous a fait grave flipper ?

oui mais pas en voiture , une bagarre communautaire arabe contre gitan ces derniers ont sortis les fusils alors que nous on avait rien du moins à ce moment là de la partie

moi j'ai eu un accident dans je suis responsable (assurencement), bref HAMDOULILAH j'ai rien ni l'autre dans je suis rentré mai c'était un truc de malade je n'en comprand toujours rien a ce jour c'est dû à un mouvais oeil hé oui en plein paris au une femme ma veu j'étais présser serte je roule vitte, mais c'est assi de mais habitude de conduite j'assure la maitrise de ma voiture, mai voila quoi que cette femme ce qui adit sur mois en qu'il que mettre j'ai rentrée dans une voiture qui fait arret sur le feu rouge et qu'alors la route fait rois voie et ce moment ya perssonne que cette voiture en arret au rouge, et moi deriere j'ai freiné et le freinage glaissant avec des pnue neuf et générallemnt pas de ce problême....
le bizzzzzzzzzzzar, je fait soutter le voiture dans je suis rentrée de 3M heureusemet le mec il a rien le choc c'est ma voiture qui en fini a la casse...
comment j'essu que cette femme il a en parler aux autre qui m'en dit qu'alors elle je l pas vue mois eet en plus ma vue puis ce que je suis avent elle na même arret pour me dir 3LA SLAMTKKKKK
(cette femme je la connais comme il est du blad)

oui en l'air mais bon après les "grands-frères" sont venus à la rescousse bien outillés aussi mais bon ça remonte à ma jeunesse
punaiz t'en as fait des trucs durant ta jeunesse lol
ça va heureusement ya rien eu de plus sinon on aurait pas notre avicenne sur bladi :D

ouais j'ai pas compris le rapport ac godzilla nn plus lol
il parait que je fais flippé qd on monte avec moi: D

je prends les ronds points en 3eme: eek:
mdr t une pilote zarma ! conduite sportive et tout et tout lol

je vais te faire rouler à paris tu vas voir lol
moi j'ai eu un accident dans je suis responsable (assurencement), bref HAMDOULILAH j'ai rien ni l'autre dans je suis rentré mai c'était un truc de malade je n'en comprand toujours rien a ce jour c'est dû à un mouvais oeil hé oui en plein paris au une femme ma veu j'étais présser serte je roule vitte, mais c'est assi de mais habitude de conduite j'assure la maitrise de ma voiture, mai voila quoi que cette femme ce qui adit sur mois en qu'il que mettre j'ai rentrée dans une voiture qui fait arret sur le feu rouge et qu'alors la route fait rois voie et ce moment ya perssonne que cette voiture en arret au rouge, et moi deriere j'ai freiné et le freinage glaissant avec des pnue neuf et générallemnt pas de ce problême....
le bizzzzzzzzzzzar, je fait soutter le voiture dans je suis rentrée de 3M heureusemet le mec il a rien le choc c'est ma voiture qui en fini a la casse...
comment j'essu que cette femme il a en parler aux autre qui m'en dit qu'alors elle je l pas vue mois eet en plus ma vue puis ce que je suis avent elle na même arret pour me dir 3LA SLAMTKKKKK
(cette femme je la connais comme il est du blad)

ah ben ça va plus de peur que de mal ! faut faire attention au 3ain c vrai !
t es pas un fake nan ? lol

ça va heureusement ya rien eu de plus sinon on aurait pas notre avicenne sur bladi : D

tu me pretes ta voiture hein:cool:

ça va heureusement ya rien eu de plus sinon on aurait pas notre avicenne sur bladi :D

gangster repenti mon pote lol et encore tu sais rien lol

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :eek:

Hamdoulah pas trop grave mais choquant ! On roulait tranquille et la conductrice je sais plus ce qu'il s'est passé elle roule sur le trottoir et perd le contrôle du véhicule !

Bizarrement je me rappelle mm plus de ce que je faisais pendant les instants qui précédaient l'accident !

Je me souvient juste que la voiture a vite tourné, fait des tonneaux et qu'on s'est retrouvé la caisse penché !

G paniqué sur le coup et heureusement des gens sont venus retourner la voiture pour qu'on puisse sortir.

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :eek:

Et vous ça vous est déjà arrivé de vivre un accident de voiture ou autres n'importe quoi qui vous a fait grave flipper ?

hamdolillah que vous ayez rien eu de grave
bon retablissement a toi

ah wai khal3a, t'as du voir ta vie défiler

heureusement ouais :eeekk:

:: j'avoueeeeeeeeeee t'as dû trop paniquer !! désolé de t'avoir fait revivre ce moment ...

mais c clair en plus moi c'est ma hantise en voiture de me tromper de voie enfin j'ai pas le permis mais quand je suis dedans quoi !
hamdoulah vs avez rien eu ! d'un côté heureusement tout le monde dormait ...
ta famille s'est réveillée à la suite de ça ?

femme d'affaires ou quoi :

paniquer ?? je l'étais ensuite pendant un long moment, impossible de me controler, j'en tremblais et les larmes coulaient toutes seules (j'ai rien montré)
avec l gueulade que j'ai fais à mon père et les klaxons oui ... tout le monde a sursauté mais ils ont pas eu le temps de comprendre la situation, ça passe très vite !!!

c'est dur de rester vigilant sur l'autoroute, quand en plus tu fais une erreur, tu cherches juste des panneaux pour retrouver l'autoroute, sur une voie sans aucun lampadaire (encore aujourd'hui ça reste n mystère, je sais pas comment on a fais pour s'y retrouver) ça peut être fatal ! allah ihfed ! j'ai peur de prendre l'autouroute pour rentrer au bled maintenant !

Un jour j'ai avalé un bonbon tout rond, j'ai cru que j'allais y passer, et rigoler pas merci :D

mdrrr j'ai pas pu m'empecher de rigoler
prsk c un truc voila quoi

pareillement, ettouffé avec un bonbon,avec un raisin mais la pire c'était une fois jme suis ettouffé avec un morceau de cachir, ce jour là j'ai cru rejoindre l'autre monde, ça voulait pas sortir par tous les moyens

une fois aussi où j'ai fait un de ces malaise

hamdolillah que vous ayez rien eu de grave
bon retablissement a toi

ah wai khal3a, t'as du voir ta vie défiler
Merci cest gentil ! oui hamdoulah qu'il ne s'est rien passé de grave !
ben en fait c passé trop vite je me rappelle mm plus des tonneaux juste le début lors de la perte de contrôle de la caisse et à la fin quand on s'est retrouvé de côté ! c bizarre en fait lol

et toi il t'est rien arrivé ?
paniquer ?? je l'étais ensuite pendant un long moment, impossible de me controler, j'en tremblais et les larmes coulaient toutes seules (j'ai rien montré)
avec l gueulade que j'ai fais à mon père et les klaxons oui ... tout le monde a sursauté mais ils ont pas eu le temps de comprendre la situation, ça passe très vite !!!

c'est dur de rester vigilant sur l'autoroute, quand en plus tu fais une erreur, tu cherches juste des panneaux pour retrouver l'autoroute, sur une voie sans aucun lampadaire (encore aujourd'hui ça reste n mystère, je sais pas comment on a fais pour s'y retrouver) ça peut être fatal ! allah ihfed ! j'ai peur de prendre l'autouroute pour rentrer au bled maintenant !
tu m'étonnes ça choque ce genre de trucs ! heureusement ton père a gardé son calme et n'a pas perdu le contrôle du véhicule ! t'avais déjà le permis à ce moment là ? tu oses moins rouler depuis ?

mdrrr j'ai pas pu m'empecher de rigoler
prsk c un truc voila quoi

pareillement, ettouffé avec un bonbon,avec un raisin mais la pire c'était une fois jme suis ettouffé avec un morceau de cachir, ce jour là j'ai cru rejoindre l'autre monde, ça voulait pas sortir par tous les moyens

une fois aussi où j'ai fait un de ces malaise
c quoi le cachiR ?? :D

ouais mais c trop bete de s'étouffer avec ce genre de trucs moi j'en rigole après lol
et le malaise tu l'as fait où ?
non celle là non rien à voir avec ce que tu sais lol c'est plutot la cour des grands , continue tes études c'est mieux
lol oui ne me donne pas de mauvaises idées
moi j'ai un coup de soleil aux pomettes ... ca brule
lol mais après t'auras un bon teint tkt faut souffrir pr être beau lol
avicenne 84 alias pascal le grand frere :coo l:
t'as vu ça !! la classe :cool:

tu m'étonnes ça choque ce genre de trucs ! heureusement ton père a gardé son calme et n'a pas perdu le contrôle du véhicule ! t'avais déjà le permis à ce moment là ? tu oses moins rouler depuis ?

oui j'avais mon permis
et j'ai eu le reflexe de sauter sur le volant pour ramener la voiture sur la bpnne voie, heureusement je l'ai pas fais, j'aurais peut-^être pas assez ou trop tiré le volan et là c'était cata !
disons qu'à cette epoque là je condisais pas ! j'ai jamais eu une super relation avec la conduite, jusqu'à ya même pas un mois je conduisais pas. là j'ai repris la conduite bessif, pas le choix pour mon stage je suis obligée de prendre la voiture. je conduis ça va sans trop d'apprehension. çava de meixu en mieux en fait.
commentça se fit que t'as pas ton permis toi ? t'as jamais voulu le passer ?

oui j'avais mon permis
et j'ai eu le reflexe de sauter sur le volant pour ramener la voiture sur la bpnne voie, heureusement je l'ai pas fais, j'aurais peut-^être pas assez ou trop tiré le volan et là c'était cata !
disons qu'à cette epoque là je condisais pas ! j'ai jamais eu une super relation avec la conduite, jusqu'à ya même pas un mois je conduisais pas. là j'ai repris la conduite bessif, pas le choix pour mon stage je suis obligée de prendre la voiture. je conduis ça va sans trop d'apprehension. çava de meixu en mieux en fait.
commentça se fit que t'as pas ton permis toi ? t'as jamais voulu le passer ?
ah ouais je vois le truc mais au moins t'as le permis t'es tranquille !

je sais pas en fait j'ai la chance d'habiter à côté de tout donc sérieux j'en ai pas trop l'utilité après c sûr ça aide parfois mais ça va pr l'instant ! et puis j'ai jamais voulu prendre le temps je suis un fainéant :D

même mes parents m'en parlent depuis des années lol je pense je vais quand même m'inscrire mais la flemme ...

Retour