Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouais je vois le truc mais au moins t'as le permis t'es tranquille !
je sais pas en fait j'ai la chance d'habiter à côté de tout donc sérieux j'en ai pas trop l'utilité après c sûr ça aide parfois mais ça va pr l'instant ! et puis j'ai jamais voulu prendre le temps je suis un fainéant
même mes parents m'en parlent depuis des années lol je pense je vais quand même m'inscrire mais la flemme ...
ahhh si je voulais te rep mais j'ai zapé !!wawwwwwwwwwwwwwww ta meme pas vu ma reponse : (
bin tu montras pas ds ma voiture: (
mieux vaut le faire jeune... apres quand tu commences à bosser c'est mort pas le tps
mieux vaut le faire jeune comme ca tu te debarasse le plus vite possible du permis probatoire de trois ans et six points pour en avoir 12
mieux vaut le faire jeune paske ca ne fait que d'augmenter
Allah i ster, j'imagine pas la panique que t'as du avoir eutu m'y as fais penser c'est malin !!!
l'été dernier en espagne en pleine nuit sur une nationale qu'on a prit san savoir comment (erreur) on s'est retrouvé en contresens, pendant un long moment on n'a rien vu c'est seulement quand 2 vehicules, qui roulaient dans l'autre sens sur la voie dans laquelle on roulait nous même, arrivent en face que j'ai crié à mon père comme uen furie de devier sa trajectoire dans l'autre voie !!! mon père a rien comprit et dans la voture tout le monde dormait sauf moi et mon père qui avit le volant, si je l'avais pas fais reagir avec mon cri je crois qu'on y était tous passé ce soir là !!! grace à Dieu yavait pas de vehicule sur la voie à droite ... à cette vitesse ça aurait pas pardonné. on y a echappé bel !!!
c'est la seule fois mais c'est terriblement traumatisant, quand j'y repense je vois les feux des voitures en face et le scoups de klaxons dans les oreilles .... je me sens pas bien d'un coup.
drien : )Merci cest gentil ! oui hamdoulah qu'il ne s'est rien passé de grave !
ben en fait c passé trop vite je me rappelle mm plus des tonneaux juste le début lors de la perte de contrôle de la caisse et à la fin quand on s'est retrouvé de côté ! c bizarre en fait lol
et toi il t'est rien arrivé ?
tu m'étonnes ça choque ce genre de trucs ! heureusement ton père a gardé son calme et n'a pas perdu le contrôle du véhicule ! t'avais déjà le permis à ce moment là ? tu oses moins rouler depuis ?
c quoi le cachiR ??
ouais mais c trop bete de s'étouffer avec ce genre de trucs moi j'en rigole après lol
et le malaise tu l'as fait où ?
lol oui ne me donne pas de mauvaises idées
lol mais après t'auras un bon teint tkt faut souffrir pr être beau lol
t'as vu ça !! la classe
ah ouais je vois le truc mais au moins t'as le permis t'es tranquille !
je sais pas en fait j'ai la chance d'habiter à côté de tout donc sérieux j'en ai pas trop l'utilité après c sûr ça aide parfois mais ça va pr l'instant ! et puis j'ai jamais voulu prendre le temps je suis un fainéant :
même mes parents m'en parlent depuis des années lol je pense je vais quand même m'inscrire mais la flemme ...
ouais c vrai c'est l'idéal tant qu'on est étudiant on a grave le temps ! mais là j'attends car je sais pas encore dans quelle ville je serais en septembre et en fonction de ça je m'inscris dans la future ville .... si c paris ça va être galère
il est trop cher le permis :eeeeek:
wawwwwwwwwwwwwwww ta meme pas vu ma reponse : (
bin tu montras pas ds ma voiture
ahhhhhhhhhhhh : Dtu sais pas cest quoi serieux eeeek
voila http://dico-cuisine.fr/images/Mortadelle_DC_t.800.jpg version halal lol
wai cest ça le pire un truc tout bete, j'en rigole aujourd'hui mais sur le coup ahay
le malaise dans la cage d'escalier, c'etait mon coeur qui se compressait et grosses bouffées de chaleurs,j'avait plus la force de monter les escaliers, j'ai du m'allonger dessus lol
oui tu as raison ! en fait je sais que c'est presque indispensable à long terme mais j'ai vraiment la flemme c'est abusé ! en plus j'ai beaucoup d'activités extra scolaires (bénévolat etc) c pr ça que finalement j'ai jamais le temps mais en septembre je pense que ça sera la bonne loolt'es comme mon frère
e plus vous devez avoir le même age ! :langue:
faut le faire ce permit, debarasse t'en très vite, parce que le jour ou tu chercheras du travail et que t'en trouves dans un village à côté ou dans un coin non desservie par le transports, tu vas t'en mordre les doigts je t'assure ! le permit de conduire c'est un truc à avoir même si dans l'immediat c'est pas du tout util !!!
j'en suis la preuve vivante : j'ai mon permis depuis plsuieurs années, et si je conduisais pas c'est bien parce que la voiture revnait bien trop cher comparé au transport en commun (220 l'année, ya pas photo comparé à la voiture, son assurance, son gazoil et son entretien !), là avec ce stage, si j'avais pas le permit, j'aurais été bloqué de chez bloqué !!!! fais le ton permis dj !!!! ; )
ah nan nan c'est pas mort j'ai postulé dans plusieurs dont celle-ci et j'ai la réponse en juin normalement voire juillet mais j'aurais bien aimé la visiter d'abord pr voir si elle me plaît car j'ai des aprioris sur les petites villesla ville dont tu m'as parlé la derniere fois c'est mort ? tu sauras quand ?
ahhhhhhhhhhhh : D
j'appelle ça dle saucisse moi lol comment t'as pu t'étouffer avec ça tu mâches pas ou quoi ?? lol
ah c chaud pour le malaise ça t'arrive souvent ?
oui tu as raison ! en fait je sais que c'est presque indispensable à long terme mais j'ai vraiment la flemme c'est abusé ! en plus j'ai beaucoup d'activités extra scolaires (bénévolat etc) c pr ça que finalement j'ai jamais le temps mais en septembre je pense que ça sera la bonne lool
ah nan nan c'est pas mort j'ai postulé dans plusieurs dont celle-ci et j'ai la réponse en juin normalement voire juillet mais j'aurais bien aimé la visiter d'abord pr voir si elle me plaît car j'ai des aprioris sur les petites villes
ouais ben j'espère que ça va pas recommencer sinon va chez le médecin sauf si t'y est déjà allée je sais pas !ah jcroyait que tout le monde connaissait ce mot
loll ben le pire c'est qu'il etait trop bien maché, un bébé ne se serait pas ettoufé avec
des malaises,des petits par rare moments, mais comme ça nan c'était la premiere et la derniere fois jespere
vas-y raconte nous une anecdote
hamdoullah c clair heureusement ! surtout qu'il y avait un ravin à quelques mètres g eu chaud ...
ouais au bled c clair c limite la routine : D
Cette nuit j'ai fait un accident de voiture
Hamdoulah pas trop grave mais choquant ! On roulait tranquille et la conductrice je sais plus ce qu'il s'est passé elle roule sur le trottoir et perd le contrôle du véhicule !
Bizarrement je me rappelle mm plus de ce que je faisais pendant les instants qui précédaient l'accident !
Je me souvient juste que la voiture a vite tourné, fait des tonneaux et qu'on s'est retrouvé la caisse penché !
G paniqué sur le coup et heureusement des gens sont venus retourner la voiture pour qu'on puisse sortir.
Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :e ek:
Et vous ça vous est déjà arrivé de vivre un accident de voiture ou autres n'importe quoi qui vous a fait grave flipper ?
oui mais pas en voiture , une bagarre communautaire arabe contre gitan ces derniers ont sortis les fusils alors que nous on avait rien du moins à ce moment là de la partie
ouais ben j'espère que ça va pas recommencer sinon va chez le médecin sauf si t'y est déjà allée je sais pas !
Moi ça m'est déjà arrivé de faire presque un malaise en faisant du sport ! c chaud
j'avoue ça fait flipperje traversais toujours la route sans regarder de 10 ans à 15 ans, le pire moment c'est quen j'ai traverser la route en regardant que d'un coté j'ai couru et la j'entends des crissmeent de pneu violent et yavait carambolage a la fin je flippais sa race :ee k:
allah y salmek merciislamete rasskom mehdi ; )
Euuh moi et le docteur fiouuu, meme pas j'ai laissé passé
lol ah wai tu dois te defouler dessus,epuise tte lenergie de ton corps
: D ahhh si je voulais te rep mais j'ai zapé !!
elle a que deux places la caisse moi je veux plus t'as cru quoi ? qu'il n'y aurait que toi en passager ? lol
ouais c vrai c'est l'idéal tant qu'on est étudiant on a grave le temps ! mais là j'attends car je sais pas encore dans quelle ville je serais en septembre et en fonction de ça je m'inscris dans la future ville .... si c paris ça va être galère : D
il est trop cher le permis :eeeeek:
pas des enfants mais plusieurs femmes je suis polygame que crois-tu ?c'est que tu crois qu'on va avoir des enfants maintenant:ee k:: D
pas des enfants mais plusieurs femmes je suis polygame que crois-tu ? :e ek:
tu flinguerais une de tes amiesimpossible les autres je les flingue
j'avoue ça fait flipper
t'as plus recommencer à traverser sans regarder je parie ? lol
allah y salmek mercii
ouais jte comprends je vais aussi rarement chez le médecin !
mdrrrr en fait j'ai tapé des sprint sur mn vélo d'appart et ça ma tué j'avais envie de vomir ...
mais toi c pas normal si t'avais pas fait d'efforts si ça se reproduit essaye d'aller voir le médecin kan meme :clindoeil:
tu flinguerais une de tes amies : D
stop la pollution allez mdrrrr
mdrr j'avoue tu as bien tourné le truc !bin pour toi oui
c'est ds le sujet: une bladinette vient de croire qu'elle allé y passer:langue:
mdrr j'avoue tu as bien tourné le truc !
attends jviens en MP
Cette nuit j'ai fait un accident de voiture
Hamdoulah pas trop grave mais choquant ! On roulait tranquille et la conductrice je sais plus ce qu'il s'est passé elle roule sur le trottoir et perd le contrôle du véhicule !
Bizarrement je me rappelle mm plus de ce que je faisais pendant les instants qui précédaient l'accident !
Je me souvient juste que la voiture a vite tourné, fait des tonneaux et qu'on s'est retrouvé la caisse penché !
G paniqué sur le coup et heureusement des gens sont venus retourner la voiture pour qu'on puisse sortir.
Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit
Et vous ça vous est déjà arrivé de vivre un accident de voiture ou autres n'importe quoi qui vous a fait grave flipper ?
mon pauvre chou heuresement que t'a rien de grave !!!
va désinfecter tes plaies ti suiiiite allez
merciii c gentil !! je vais le faire après avant de dormir !! mais le produit il laisse des traces rouges tu le connais ?mon pauvre chou heuresement que t'a rien de grave !!!
va désinfecter tes plaies ti suiiiite allez
toujours l'amour fou vs deuxtkt je lui ai deja desinfecté : D
bouge de là:co ol:
tkt je lui ai deja desinfecté :
bouge de là
merciii c gentil !! je vais le faire après avant de dormir !! mais le produit il laisse des traces rouges tu le connais ?
toujours l'amour fou vs deux
ahh alors c bien cke tu mas conseillé c cool ! ça fait pas mal du tt ça la classe comparait à l'alcooldes traces rouges ? bhen ouai de leosine loool mais comme jtai dit evite l' alcool
demande à sarah looooolqu'est ce qui se passe par là :roll eyes: ?
t'as vu je vais me calmer ! si jsui sur paris en septembre tu viendras me chercher :langue:ohhhhhhhhhhhh nan mon mehdi :e ek:
jvien de voir jsuis dsl,olala cest fini tu sort plus le samedi soir toi,C FINI!!!!!!!!!!:fo u:
ohhhhhhhhhhhh nan mon mehdi :ek:
jvien de voir jsuis dsl,olala cest fini tu sort plus le samedi soir toi,C FINI!!!!!!!!!!
comment tu engraines toimerciii c gentil !! je vais le faire après avant de dormir !! mais le produit il laisse des traces rouges : D tu le connais ?
toujours l'amour fou vs deux : D
tu devrais...!je viens de lire que tu tuerais pr lui ....
meme pas peur :lan gue:
ohhhhhhhhhhhh nan mon mehdi :e ek:
jvien de voir jsuis dsl,olala cest fini tu sort plus le samedi soir toi,C FINI!!!!!!!!!!:f ou:
demande à sarah loooool
oui bah je prefere venir te chercher ke tu ailles dans une voiture ou la meuf c meme pas conduire!!!!!!!!!!!! jsuis pas fiere de toi là nan nan nan!t'as vu je vais me calmer ! si jsui sur paris en septembre tu viendras me chercher :lange:
nan mais lui c surtout le samedi soir quil fait des betises!!!!!!!!!!!pas seulement le samedi soir mais tout les jours ... c bon il a interdiction de sortie ...il va meme suivre des cours par correspondance et se faire livrer les courses a domicile D
tkt l'année pro il viendra dormir chez moi:col: