Avez vous déjà été confronté à du racisme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
sisi , excellent le film

Je viens de le voir, il y'a meme pas une semaine !!

Ils ont trés bien joué les deux jeunes hommes, en plus l'histoire est trés touchante !! que je n'ai pas aimé c'est le vocabulaire, il est trop vulgaire mais je pense qu'autrement , ça n'aurait pas été crédible !!

Et malgré leur airs de chomeurs bandits, un est tendre avec son pére vieux et handicapé et l'autre aime sa mére et veut lasauver de son époux violent !!

Franchement trés beau film !!

Je viens de le voir, il y'a meme pas une semaine !!

Ils ont trés bien joué les deux jeunes hommes, en plus l'histoire est trés touchante !! que je n'ai pas aimé c'est le vocabulaire, il est trop vulgaire mais je pense qu'autrement , ça n'aurait pas été crédible !!

Et malgré leur airs de chomeurs bandits, un est tendre avec son pére vieux et handicapé et l'autre aime sa mére et veut lasauver de son époux violent !!

Franchement trés beau film !!

moi aussi même pas une semaine , vulgaire oui mais il reflète la réalité ,

Coucou,

Ce sujet a déjà été traité sur ce site mais ça datait de plusieurs années.
Donc je le remets à la page.
Je pense que pas mal de bladinautes ont dû, au moins une fois dans leur vie, être victime d'injures raciste ou d'actes à caractère racistes.
Si non tant mieux pour vous! Ca prouve qu'il y'a du progrès dans les mentalités....
Mais si oui, quel a été le pire moment que vous avez subi?

Plus d'une fois.. jusqu'a en avoir les larmes aux yeux

La plus "mignonne" en Primaire pendant la récréation : " Hé Hanane, t'as dis que tu venais du Maroc alors t'es Arabe, je te parle plus mon papa ils vous aiment pas"..

Le plus débile sur le parking de Carrefour en voiture un Vieu *** sors par l'entré ca a bloque tout le monde Dine bèbèh el Kelb il a jurer qu'il ne bougerait pas car il ne cederait Jamais une place ni le passage a un étranger ( alors qu'il était en tord )

Plus d'une fois.. jusqu'a en avoir les larmes aux yeux

La plus "mignonne" en Primaire pendant la récréation : " Hé Hanane, t'as dis que tu venais du Maroc alors t'es Arabe, je te parle plus mon papa ils vous aiment pas"..

Le plus débile sur le parking de Carrefour en voiture un Vieu *** sors par l'entré ca a bloque tout le monde Dine bèbèh el Kelb il a jurer qu'il ne bougerait pas car il ne cederait Jamais une place ni le passage a un étranger ( alors qu'il était en tord )

alors le premier cas, la vérité vient de la bouche des enfants, ça illustre bien le proverbe.
Par contre le second il mérite des claques,

Retour