Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as quel age ?J'ai 3 copines que je vois très très souvent voilà.
Par contre je suis contre l'amitié homme-femme je serai jamais amie avec un homme.
T'as quel age ?
Ohhh c'est bien ! tu as su garder tes amies près de toi34 ans .
Je suis un peu sauvage aussibonjour,
j'ai plus d'amis depuis 22 ans....
c'est mon choix je cherche pas à en avoir, j'ai pas de temps à perdre...
j'aime la solitude ..... je suis devenu sauvage......
Walikoum slmSalam, Salut, Azul !
Avez vous des ami(e)s ? Si oui, combien ?
Comment se traduit l'amitié avec les autres dans votre vie quotidienne ?
Etes vous seul(e) la plus part du temps ?
Voila, merci
Juste pour savoir si je suis normale .... ou malade ... ou pire une pervers narcissique
Tu les connais depuis longtemps ? Comment tu sais qu'eux te considèrent comme amie ?Oui j'ai des ami(e)s el hemdoullilah
Ils sont tout pour moi
Quand on a une famille merdique, on préfère miser sur l'amitié de qualité
Non je n'en ai pasEt toi ?
Tu as des ami(e)s ?
Tu fais quoi pour en avoir ?
Moi j'ai 5 amis et 3 amiEs depuis que j'ai 15 ans ! je ne vois pas le problème avec des amiEs, ça n'a jamais glissé à autre chose, 2 sont très jolie et 1 est jolieJ'ai 3 copines que je vois très très souvent voilà.
Par contre je suis contre l'amitié homme-femme je serai jamais amie avec un homme.
et tu es avec un mec de 66 ans??? mon Q34 ans .
vu ton age... quand tu arriveras au mien... ce sera 1 ami et plus d'amie5 amis et 4 amies.
oui les preuves ont déjà été fourni... mort d'un proche, maladie, soutiens financier....et des trucs plus soft comme je te prête mon apart à Paris.. ou un soir tu débarque chez moi sans prévenir, à Kech par exemple et t'as pas ou dormir, il y aura toujours une place... C toi qui fait le menu chez moi etc...Pensez vous être de bons ami(e)s pour eux ?
pas besoin de le préciser... ça se voit sur tes posts.bonjour,
j'ai plus d'amis depuis 22 ans....
c'est mon choix je cherche pas à en avoir, j'ai pas de temps à perdre...
j'aime la solitude ..... je suis devenu sauvage......
à part les merdrer.... tu peux aussi les perdre??Walikoum slm
Au fil de la vie tu peux merdre des amies.. on évolue pas tous de la même façon dqns la vie.
J'ai 2 vraies amies et un bon ami et le reste de les mets dans la case connaissance.. on peut rire boire un café ensemble mais voilà
Tiens De La Palisse est arrivé !Salam
Oui j'ai des ami(e)s el hemdoullilah
Ils sont tout pour moi
Quand on a une famille merdique, on préfère miser sur l'amitié de qualité
Et toi ?
Tu as des ami(e)s ?
Tu fais quoi pour en avoir ?
L'amitié ça s'entretient par contre.
Yen a marre de l'écriture intuitive je te jure je passe mon temps à me relire pourtant!!à part les merdrer.... tu peux aussi les perdre??
et tu es avec un mec de 66 ans??? mon Q
les amis... tu as tout partagé avec eux depuis la puberté....Tu les connais depuis longtemps ? Comment tu sais qu'eux te considèrent comme amie ?
J'arrive pas à comprendre les codes sociaux parfois je me dis
Non je n'en ai pas
Je suis trop méfiante malheureusement pour moi
J'aurai aimé en avoir
J'ai une copine, on s'appelle de temmmpppss en temppppps
jaloux..... si tu savais... Mais j'avoue 35/40 ans c bienNon je suis avec un riche de 86 ans.... Jalouuuxxxx
Je parlais de vrais amis, pas tous ceux avec qui je traine.vu ton age... quand tu arriveras au mien... ce sera 1 ami et plus d'amie
moi aussi...Je parlais de vrais amis, pas tous ceux avec qui je traine.
Bof, déjà à l'école j'étais un peu seuleles amis... tu as tout partagé avec eux depuis la puberté....
L'école, la fac, le boulot (dans la même ville) les nanas, les parents, la famille etc.... vous passez des vacances ensemble que vous n'oublierez jamais jusqu'à la mort, vous réfléchissez de la même manière etc... et 5 amis c bien..
1 ami ça ne marche pas parce qu'il y aura toujours un ou deux moment de froid et là s'il n'y a pas les autres pour rattraper la situation c foutu..
2 amis c pas bien parce que toujours 2 contre 1
3 amis ça équilibre
4 c le top
5 c vraiment le max
ensuite relation G/F c pas la même chose.
Moi aussi... toujours chez le proviseur ou dans le couloirBof, déjà à l'école j'étais un peu seule
Quand l'amour frappe à ton cœur...jaloux..... si tu savais... Mais j'avoue 35/40 ans c bien
Pas moiMoi aussi... toujours chez le proviseur ou dans le couloir
Oui je vois très bienAmitié pur la vrai très peu ou bien perdu de vue
Des connaissances énormément, par contre même si je suis quelqu’un d’hyper-sociable, la solitude ne me dérange pas, parfois elle m'arrange même surtout pour me remettre en question.. prendre le temps nécessaire pour peser le pour et le contre
Oui je vois très bien
Solitaire mais pas asociable
C'est mon cas aussi ^^
Moi étudiant modèle à partir de la Fac.... là j'éclatais tout le monde... mais le fétard en moi était déjà de notoriété....Pas moi
J'étais une élève"modèle" zaama
ça aide pas pour se faire des copines pffffff