Avez vous des ami(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Salam, Salut, Azul !

Avez vous des ami(e)s ? Si oui, combien ?
Comment se traduit l'amitié avec les autres dans votre vie quotidienne ?

Etes vous seul(e) la plus part du temps ?

Voila, merci

Juste pour savoir si je suis normale .... ou malade ... ou pire une pervers narcissique :eek::(
Walikoum slm

Au fil de la vie tu peux perdre des amies.. on évolue pas tous de la même façon dans la vie.

J'ai 2 vraies amies et un bon ami et le reste je les mets dans la case connaissance.. on peut rire boire un café ensemble mais voilà

Dernière édition:
Oui j'ai des ami(e)s el hemdoullilah

Ils sont tout pour moi

Quand on a une famille merdique, on préfère miser sur l'amitié de qualité
Tu les connais depuis longtemps ? Comment tu sais qu'eux te considèrent comme amie ?

J'arrive pas à comprendre les codes sociaux parfois je me dis :timide::desole:

Et toi ?
Tu as des ami(e)s ?
Tu fais quoi pour en avoir ?
Non je n'en ai pas
Je suis trop méfiante malheureusement pour moi
J'aurai aimé en avoir :)
J'ai une copine, on s'appelle de temmmpppss en temppppps

Des vraies amies j'en ai 4. On ne se voit pas très tres souvent mais on parle souvent par tel , whatspp , sms etc.

Jai d'autres amis , mais je les vois un peu moins du coup.

J'ai 3 copines que je vois très très souvent voilà.

Par contre je suis contre l'amitié homme-femme je serai jamais amie avec un homme.😌
Moi j'ai 5 amis et 3 amiEs depuis que j'ai 15 ans ! je ne vois pas le problème avec des amiEs, ça n'a jamais glissé à autre chose, 2 sont très jolie et 1 est jolie
Copains/copines le nombre varie chaque année et là il peut et il y a eu de la casse avec les copines :D:D
Et les connaissances... salut ça va assois toi avec nous... il y en a à la pelle !

Tu les connais depuis longtemps ? Comment tu sais qu'eux te considèrent comme amie ?
J'arrive pas à comprendre les codes sociaux parfois je me dis :timide::desole:
Non je n'en ai pas
Je suis trop méfiante malheureusement pour moi
J'aurai aimé en avoir :)
J'ai une copine, on s'appelle de temmmpppss en temppppps
les amis... tu as tout partagé avec eux depuis la puberté....
L'école, la fac, le boulot (dans la même ville) les nanas, les parents, la famille etc.... vous passez des vacances ensemble que vous n'oublierez jamais jusqu'à la mort, vous réfléchissez de la même manière etc... et 5 amis c bien..
1 ami ça ne marche pas parce qu'il y aura toujours un ou deux moment de froid et là s'il n'y a pas les autres pour rattraper la situation c foutu..
2 amis c pas bien parce que toujours 2 contre 1
3 amis ça équilibre
4 c le top
5 c vraiment le max

ensuite relation G/F c pas la même chose.

les amis... tu as tout partagé avec eux depuis la puberté....
L'école, la fac, le boulot (dans la même ville) les nanas, les parents, la famille etc.... vous passez des vacances ensemble que vous n'oublierez jamais jusqu'à la mort, vous réfléchissez de la même manière etc... et 5 amis c bien..
1 ami ça ne marche pas parce qu'il y aura toujours un ou deux moment de froid et là s'il n'y a pas les autres pour rattraper la situation c foutu..
2 amis c pas bien parce que toujours 2 contre 1
3 amis ça équilibre
4 c le top
5 c vraiment le max

ensuite relation G/F c pas la même chose.
Bof, déjà à l'école j'étais un peu seule 😅

Amitié pur la vrai très peu ou bien perdu de vue

Des connaissances énormément, par contre même si je suis quelqu’un d’hyper-sociable, la solitude ne me dérange pas, parfois elle m'arrange même surtout pour me remettre en question.. prendre le temps nécessaire pour peser le pour et le contre 👍
Oui je vois très bien
Solitaire mais pas asociable
C'est mon cas aussi ^^

Retour